XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 08 : premiers détails
Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 19:36
Répondre en citant

De toute façon, pour jouer à un bon je de foot aujourd'hui, c'est vraiment pas vers la 360 qu'il faut se tourner. Fifa 2007 et PES 6 font pitié sur cette console, et pour rien arranger, ils ont été amputés de la moitié de leur contenu par rapport aux autres versions. Pourquoi, je me le demande. L'accro de service fan de 360 dira certainement le contraire, mais il suffit d'écouter les critiques ou tout simplement de jouer aux versions PS2 ou PC pour se rendre compte de la supercherie. Entre Konami et EA, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 20:07
Répondre en citant

« Faust » a écrit :
De toute façon, pour jouer à un bon je de foot aujourd'hui, c'est vraiment pas vers la 360 qu'il faut se tourner. Fifa 2007 et PES 6 font pitié sur cette console, et pour rien arranger, ils ont été amputés de la moitié de leur contenu par rapport aux autres versions. Pourquoi, je me le demande. L'accro de service fan de 360 dira certainement le contraire, mais il suffit d'écouter les critiques ou tout simplement de jouer aux versions PS2 ou PC pour se rendre compte de la supercherie. Entre Konami et EA, y'en a pas un pour rattraper l'autre.


C'est clair que cette annonce d'exclusivité du foot sur 360 en 2007 aura été un bon bide, pas du tout à la hauteur de nos attentes.
Bon perso je joue au PES 3 sur ps2 (oui dsl c'est mon préféré) et sur 360 je me contente du fifa06.
Mais je me pose une question : la news qui nous interesse nous mentionne les joueurs sur la jaquette...pas de quoi relancer ce débat pes-fifa !
Pourquoi une petite news de fifa ramène toujours des fans de pes pour dire que pes est mieux et fifa de la merde?
Je comprends pas cette démarche. on parle de jaquette et pas de gameplay.
Moi par exemple je joue pas tellement aux jeux de caisse simu comme forza, mais plutot flatout ou full auto, je vais pas sur les news de forza pour dire que la simu c'est dla merde et que l'arcade c'est mieux...

ps : je critique personne je m'interroge simplement...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009