XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une courte vidéo du Diable
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Capcom nous propose aujourd'hui une courte vidéo de gameplay de Devil May Cry 4, que nous retrouverons en fin d'année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rappelons que le héros de ce nouvel opus ne sera autre que Nero, qui volera la vedette à Dante pour l'occasion.


> Consulter l'actualité complète

    

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:23
Répondre en citant

Ce jeu alterne le bon et le mauvais (encore que "bon") dans la ville c'est pas mal foutue mais dans la neige c'est vide de chez vide! Je sais pas ce que capcom est entrain de faire là! En tous cas ils ont l'aire fier d'eux! (comme Bungie)

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 15:38
Répondre en citant

Wouhahou trop de la balle Razz C'est au moins pareil que le 3 sauf qu'on a un Clone, euh nan un nouveau héro qui s'appelle Nero (comme mon graveur le chanceux Very Happy ) et qui bon à part des graphismes """HD""" et bien ce sont les mêmes combos et les mêmes coups que l'on retrouve. Je sent que je vais au moins me jeter dessus quand je le trouverais en occase Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 15:53
Répondre en citant

« FinalFouFantasy » a écrit :
Wouhahou trop de la balle Razz C'est au moins pareil que le 3 sauf qu'on a un Clone, euh nan un nouveau héro qui s'appelle Nero (comme mon graveur le chanceux Very Happy ) et qui bon à part des graphismes """HD""" et bien ce sont les mêmes combos et les mêmes coups que l'on retrouve. Je sent que je vais au moins me jeter dessus quand je le trouverais en occase Very Happy


C'est Vrai que ce jeu donne l'impression que capcom s'est pas trop foulé mais après les monstres qu'ils nous ont offerts (et que à nous lalala Razz )ont devient difficile! Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 17:33
Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est dante qui est present sur la video Very Happy
Nero ne sera pas aussi "stylish" que Dante Idea
Dante est le meilleur personnage du jeu selon moi

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009