XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mad Tracks disponible mercredi
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games nous informe du programme de ce mercredi, avec pour l'occasion le tant attendu Mad Tracks, qui sera en ligne dès 11h sur le Marketplace, contre 800 pts MS. Disponible depuis un certain temps déjà sur PC, le jeu de Load Inc. bénéficiera d'une position avantageuse puisqu'il s'agit du premier jeu de course 3D à voir le jour sur le Xbox Live Arcade (hormis Novadrome bien sûr). Inutile de dire que les amateurs de Micro Machines attendent le soft avec beaucoup d'impatience...


> Consulter l'actualité complète

    

cartman69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 12:12
Répondre en citant

Il était temps,vivement les courses sur le live.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:20
Répondre en citant

800pts tpujours 80^pts + les 60 Euro du live sa commence à faire beaucoup au moins quand j'aurai une PS3 pas de "live" à payer!

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:33
Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi, y'en a marre de payer sur ce market. Je boycotte un max tous les contenus payants afin de ne pas inciter les développeurs à en abuser. De toute façon, que ce soit pour les contenus additionels ou les jeux d'arcade, on n'est pas obligé d'acheter, mais vu que l'on paye le live à l'année, ça se devrait d'être gratuit.
Sony de son côté laisse le jeu gratuit en live et propose d'acheter certains contenus, je trouve ça plus logique. De plus, je suis de plus en plus mécontent concernant la fiabilité de la machine : 2 fois au SAV ce mois ci, ça commence à être barbant, à tel point que je m'acheterai la PS3 quand il y aura des jeux potables pour pouvoir jouer quand l'autre sera au SAV.

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:41
Répondre en citant

« algaut » a écrit :
entièrement d'accord avec toi, y'en a marre de payer sur ce market. Je boycotte un max tous les contenus payants afin de ne pas inciter les développeurs à en abuser. De toute façon, que ce soit pour les contenus additionels ou les jeux d'arcade, on n'est pas obligé d'acheter, mais vu que l'on paye le live à l'année, ça se devrait d'être gratuit.
Sony de son côté laisse le jeu gratuit en live et propose d'acheter certains contenus, je trouve ça plus logique. De plus, je suis de plus en plus mécontent concernant la fiabilité de la machine : 2 fois au SAV ce mois ci, ça commence à être barbant, à tel point que je m'acheterai la PS3 quand il y aura des jeux potables pour pouvoir jouer quand l'autre sera au SAV.

Sans t'offenser ce n'est pas parce que toi tu boycotte le contenu payant que ca y est ms va stopper ca non mon ami même si nous boycottons massivement. Je suis d'accord sur le fait que lorsque tu paye un abonnement ca fout les boule de devoir repayer ensuite pour télécharger du contenu. mais je suis sûr que beaucoup peu être toi aussi fait la même chose avec un autre produit: ton téléphone portable tu paye un abonnement ou une carte pour téléphoner et tu repaye pour avoir un logo ou une sonnerie enfin c'est nest qu'un exemple
perso moi le live je suis bien content de le payer car c'est un service de qualité mais je me dispense au possible de télécharger du contenu (je n'ai acheté que les maps de GOW et pinball FX) c'est sur que MS devrait revoir sa copie sur ce sujet

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 20:34
Répondre en citant

bi quand vous pourrer autant delirer sur le live dela ps3 que sur celui de la 360 bin vous m'appelerer!!!on peut quasiment rien faire sur celui de la ps3!!!pour moi les 60 euros de l'abonnement ont largement ete rentabiliser!!!!
en tt cas ca l'air de ressembler un peu a RE VOLT qui etait sorti sur pc!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009