XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox 360 : vers une probable baisse de prix ?
- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:46
Répondre en citant

« balder » a écrit :
En générale ce genre d'étude tu leur fait dire ce que tu veux donc je ne leur prétent pas vraiment d'attention.


Tu prends tes petits doigts et tu cherches avec google, tu la trouvera, avec les détails de l'étude justement (numéro de série, data d'achat, nombre de retour en SAV).

Osez dire que les 360 en rades c'est rare, c'est vraiment se foutre le doigt dans l'oeil et ne pas regarder autour de soit. Mais sois tranquille, on en erparlera quand tu nous demanderas comment faire pour contacter le sav Very Happy Very Happy

Et puis tiens, pour ta culture personnelle te voici un petit lien qui te montrera que SI, la 360 a de grave problème de fiabilité : clique là :http://www.gamesindustry.biz/newsletter.php?aid=25307

Max K.
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
MaxHouari
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 10:02
Répondre en citant

ben moi pas plus tard qu'il ya une semaine, je pensais que ma 360 était un tank resistant à toute les épreuves de la vie^^, mais g vite déchanté quand elle a commencé à ramer, et qu'après elle refusait carement de s'allumer. pourtant je ne l'ai que depuis noel. C'est pour dire...

Sinon elle est encore sous garantie, le pb c que je l'ai acheté un peu loin de chez moi. mais g entendu dire que microsoft avait un SAV tres efficace et qu'ils venaient directement chez le client.

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 10:56
Répondre en citant

Citation:
Tu prends tes petits doigts et tu cherches avec google, tu la trouvera, avec les détails de l'étude justement (numéro de série, data d'achat, nombre de retour en SAV).


Ben tu va nous la retrouver ma petite poule car il n'y à rien sur Google sur une tel étude

Quand à ton lien Gamesindustry il n'apporte aucun chiffre donc rien de concret.

Citation:
ridicule??....j'arrete,tu m'a fatiguer ....un tel deni c'est incroyable mais vrai....comme dit l'autre "il est en mode deni et il y croit"...


J'ai rien besoin de dénier tu sais vu que tu n'apporte rien de concret.

Le jours ou tu m'apporteras ici une études sérieuses sur le sujet ont en reparleras pour le moment ton intervention n'apporte rien....comme d'habitude oserai je dire.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 11:17
Répondre en citant

« balder » a écrit :
Ben tu va nous la retrouver ma petite poule car il n'y à rien sur Google sur une tel étude
Quand à ton lien Gamesindustry il n'apporte aucun chiffre donc rien de concret.


Essaie de ne pas tomber dans la vulgarité et la familiarité, ça n'apporte rien. Selon toi, pourquoi microsoft a étendu les périodes de garantie, pourquoi MS a mis en place une procédure de remplacement des jeux rayés, pourquoi MS a amélioré son service du SAV.

Tu n'est pas objectif, je m'arreterai là. Relis l'article. Dire qu'il n'apporte rien parce qu'il n'a aucun chiffre, est complètement ridicule. L'article est très bien écris, et apporte des conclusions plausibles, claires et concises. L'article ne part d'ailleurs pas dans le flou et reste toujours concret. Bref, crois bien ce que tu veux. Pense que la 360 est une hard à toutes épreuves, tu as bien raison. Le jour où ta console va partir en sucette/rayera un DVD/refusera de lire un DVD on en reparlera. Ma premiere console a tenu 9 mois, 3 leds rouge. La seconde reçu du SAV a tenu 6 mois, lecteur DVD défaillant. Rien que ça, comment tu le justifie ? Comment justifié qu'un même consommateur soit confronté deux fois de suite au SAV, avec deux consoles différentes qui plus est ?

4 360 dans ma famille, sur ces 4, 3 sont parties au SAV, c'est plus de la malchance. Tu dois d'ailleurs être le seul joueur au monde assez borné pour prétendre que la 360 n'est pas pourrie au niveau fiabilité. Sois tu bosses chez MS, soit tu vis dans un autre monde.

Bon allez je t'aide un peu : http://www.360-gamer.com/xbox360hardwarefailureresults.asp et si tu ne crois pas cette étude, envoie leur un mail ils te donneront les démarches. Mais malgré ces chiffres, tu vas encore me dire que c'est du pipeau.

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 16:55
Répondre en citant

Citation:
Essaie de ne pas tomber dans la vulgarité et la familiarité, ça n'apporte rien.


Dit moi tu est bien sensible pour prendre "ma petite poule" pour une marque de vulgarité Laughing

Apres comme tu le dit toi meme une conclusion "plausibles" n'à rien de vérifié.

De ce fait sans chiffres precis ni sources leur conclusion ne vaut rien.

Citation:
Le jour où ta console va partir en sucette/rayera un DVD/refusera de lire un DVD on en reparlera


Deux ans de bon et loyaux service et aucun probleme à l'horizon.

Personnellement j'ai une trés bonne expériance avec la X360 , donc me demande pas de la critiquer sur ce point de la fiabilité......

Citation:
La seconde reçu du SAV a tenu 6 mois, lecteur DVD défaillant. Rien que ça, comment tu le justifie ?


Je suppose de la meme facon que Sony avec ses lentilles defectueses sur PS1 et PS2.....histoire de rappler à ceux qui ont la mémoire courte que les problemes techniques sur consoles ca à toujours existés.

Citation:
4 360 dans ma famille, sur ces 4, 3 sont parties au SAV, c'est plus de la malchance. Tu dois d'ailleurs être le seul joueur au monde assez borné pour prétendre que la 360 n'est pas pourrie au niveau fiabilité. Sois tu bosses chez MS, soit tu vis dans un autre monde.


Ben ecoute de part mon expériance ( et c'elle de mes amis ) avec ma X360 je te répond non la X360 n'est pas pourris au niveau de la fiabilité , du moins pas plus qu'une autres.

Citation:
Bon allez je t'aide un peu : http://www.360-gamer.com/xbox360hardwarefailureresults.asp et si tu ne crois pas cette étude, envoie leur un mail ils te donneront les démarches. Mais malgré ces chiffres, tu vas encore me dire que c'est du pipeau.


Whooo super ton étude Laughing

C'est super fort comme étude , les types ils se basent sur les gamertags ( que n'importe qui peux prendre sur le Site xbox.com ) pour s'assurer que les sondés ont une X360. Rolling Eyes

Donc ont va arraiter là , ont va prendre le temps de rigoler un bon coups sur cette étude et tu repasse quand tu as quelque chose de solide d'accord... Laughing

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 19:16
Répondre en citant

Elle commence à se faire vieille (Elle va sur ses 2 ans, et c'est une console estampillée MS, tout est dit), elle manque de jeux (Les périodes de vaches maigre sont vraiment fréquentes par rapport à la première Xbox), une jolie brochette de ses soi-disantes exclusivités font un tour sur PC (Lost Planet, Gears of War, ect.), elle n'est pas fiable (2 défectueuse en à peine une année pour moi, surement plus pour de nombreux autres d'après les échos...Et il suffit de voir le nombre de sujets réservés à la fiabilité douteuse de cette console rien que sur le site pour être convaincu que MS a fait sa console avec les pieds, les yeux fermés), elle a du mal avec le succès (Elle rame même tellement qu'elle peine à faire aussi bien que son ainée), et Microsoft se fait de la thune dessus depuis quelques mois déjà...Il est clairement temps de revoir les tarifs à la baisse, surtout que Nintendo rattrape son retard à vitesse grand V.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 1:04
Répondre en citant

Enfin, le projet de Microsoft arrive. Une baisse de prix sur les consoles, et une baisse sur les tarifs des jeux devraient faire surface, leurs ventes de Xbox 360 ont dépassées les 10 millions et donc ils peuvent assurer au niveau financier et économique. Mais j'espère que cela arrivera vite, prêt de noel, ceci fait la bonne affaire pour les petits cadeaux.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 8:53
Répondre en citant

N'oubliez pas que Microsoft font une offre valable jusqu'au 17 juillet, celle d'un jeu offert si on achete un pack X360 + 1€

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009