XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une bêta aussi pour Endwar ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 9:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Ubisoft aurait annoncé pendant l'événement Ubidays que Tom Clancy’s EndWar bénéficiera d'une bêta dans sa version Xbox 360. Selon l'éditeur, celle-ci pourrait voir le jour dès le mois de novembre prochain sur le Marketplace. Une initiative qui n'est pas sans rappeler celle de Bungie... Mais reste encore à voir s'il faudra se procurer un autre jeu Ubisoft avant de pouvoir en bénéficier...


> Consulter l'actualité complète

    

Max K.
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
MaxHouari
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 10:06
Répondre en citant

ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas donné aussi envie. le trailer et tout simplement sublime et la mise en scene irreprochable. je pense que je vais l'acheter les yeux fermés.
Mais au risque de passer pour le dernier des cretins, qu'est-ce un beta? je vois le terme souvent, mais ....

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:14
Répondre en citant

Moi aussi j'en bave, j'espere qu'il faudra pa acheté un jeu pour y avoir acces ou dumoin si c'est un BON jeu comme crackdown passe encore ...

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:59
Répondre en citant

« Max K. » a écrit :
ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas donné aussi envie. le trailer et tout simplement sublime et la mise en scene irreprochable. je pense que je vais l'acheter les yeux fermés.
Mais au risque de passer pour le dernier des cretins, qu'est-ce un beta? je vois le terme souvent, mais ....


Une Beta est une phase de test, le jeu est dans une phase jouable les developpeurs font donc tester leur jeux (parfois eux-même mais là je doute de l'efficacité du test) afin de voir quels sont les problemes et les bonnes choses. En général la Beta est tres proche du jeu final voire parfois identique.

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 16:14
Répondre en citant

Argu, je parie qu'il y aura une contrepartie pour obtenir cette bêta. Rolling Eyes

Endwar c'est pas un jeu que j'ai suivi depuis qu'il a été annoncé, je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu "Tom Clancy" devant ça m'a donné envie d'en découvrir d'avantage, mais bon faut pas que je me fis à ça je verrai bien pour cette bêta qui pourrait peut-être m'interesser.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 1:40
Répondre en citant

Très bonne idée car je meurs d'envie de le tester celui-là, mais je parie que comme stratégie de vente, il va falloir acheter un jeu pour se procurer la béta.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 12:07
Répondre en citant

j'espere qu'il ne faudra pas acheter un jeu pour tester cette fameuse BETA tant attendu Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009