XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Colin McRae Dirt : la démo disponible !
CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:37
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Il est bien la demo ?


Oui IL est très bien la démo ^^

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:56
Répondre en citant

« Xwilll » a écrit :
Malgré ma grande déception quand au live du jeu, DIRT n'en reste pas moins LE jeu de rally que j'attendais. Pleins de vues différentes (2 vues cockpits !) et de superbes graphismes ! Une manaibilité au petits oignons. Non franchement, même sans le live, je suis décidé à me le prendre. Bon j'y retourne, la démo me manque déjà. C'est bon signe !


Une maniabilité aux petits oignons?? T'es sûr qu'on parle du même jeu là? Enfin bon les goûts et les couleurs.. Heureusement qu'il y a Forza 2 bientôt, qui lui se rattrape avec son gameplay. En attendant je crois vraiment que je vais me prendre RSC 2 moi.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 22:55
Répondre en citant

Je viens de me taper 3 heures de téléchargement pour cette daube !!!! Vraiment pourri, je l'ai vite effacé de mon HDD. Franchement je constate une maniabilité à la ramasse totale, graphiquement....bof, gestions des dégats d'accord mais aucun reflets dans le parbrise arrière. Déçu de cette démo, de toute façon je compte bien me prendre Forza 2.

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 8:56
Répondre en citant

Ouch !
Y'avait du monde sur les serveur hier soir, le DL a duré toute la nuit !
Petit tour de Dirt ce matin au réveil :
Graph. d'enfer / maniabilité bizarre : la bagnole récupère l'adhérence au moindre contre-braquage et passe de 150 à 0 Km/h sur dix mètres alors que la piste est en terre ???

La course de buggy est sympa.

Le programme qui gère les réactions de la caisse est un peu léger j'espère qu'ils le ressortirons pas sur TOCA.

Dirtez sans moi les gars.

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:07
Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas deconner, ce n'est pas une DAUBE, certes ce n'est pas la bombe que j'attendais (quelques modif peuvent etre faites avant la sortie, on a bien le droit de rever...) mais c'est quand même pas mal ! moi sa me fera un bon petit jeu d'occaz à 30/35 € 1 mois après sa sorti sur 2xmoinscher Very Happy

Niveau graph faut pas deconner non plus, ok on prend pas une claque, mais c'est vraiment clean !

ps : sinon c'est vrai que la maniabilité est un peu space, tout du moins sur terre... sur bitume sa ce passe pas trop mal avec la Sub

Derniere precision, Colin n'a jamais été une simu, pour ceux qui attendais une conduite bien technique (rien à voir avec R burns)

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:54
Répondre en citant

Je testerai ca ce soir meme si je sais que je n'aimerai pas, j'aimerai voir les graphismes

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:12
Répondre en citant

Franchement au début quand j'ai vue la vidéo je pensai que ça serait pourri en fait non ça déchire !

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 17:23
Répondre en citant

heuresement que je l'ai pas telechargé pour rien Very Happy
merci de votre critique ^^

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 17:41
Répondre en citant

Wouaw!!! c'est un des meilleurs jeu de l'année à coup sur!! il sera pour moi celui la

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 1:11
Répondre en citant

Bon je m'y suis remis et je peux plus supporter cette démo.
Je trouve que c'est dommage, car graphiquement c'est superbe, une très bonne gestion des dégats sur les véhicules et l'environnement, automobiles bien modélisées, petits détails réussis sur le physique du pilote, sur comment se salis la voiture. Se que je reproche à ce jeu, c'est la mauvaise maniabilité des véhicules, on dirait qu'en un coup de vent la voiture s'en va tellement elle est légère. Puis je lui trouve pas une bonne sensation de vitesse et pour finir, ça freine à moitié.
Bon voilà je trouve que ce sont, pourtant, les points essentiels d'un jeu de voitures. Donc pour moi se sera niette.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009