XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une démo pour Hour of Victory
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Décidément, les démos reprenent du poil de la bête sur le Marketplace ! Après Blacksite : Area 51, Forza Motorsport 2, Monster Madness et Colin Mc Rae Dirt, et en attendant les démos de The Darkness et de Flatout, Midway mettra très bientôt à notre disposition la démo d' Hour of Victory. Selon l'éditeur, la démo sera disponible le 30 mai, et celle-ci vous permettra de découvrir un niveau de la campagne solo du jeu. Rappelons au passage qu' Hour of Victory ne sera disponible qu'en juin dans les magasins...


> Consulter l'actualité complète

    

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:21
Répondre en citant

Je suis tellement en manque côté fps, que je pense que je vais me laisser tenter...

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:47
Répondre en citant

Bien je vais pouvoir l'essayer même si je ne suis guère convaincu par ce jeu.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:15
Répondre en citant

ma console sera normalement revenu du SAV

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:18
Répondre en citant

ma console aussi devrait revenir du SAV!! Décidemment, je me demande qui n'a pas envoyé sa 360 au SAV, ça craint. Que va t'il arriver à la fin de la garantie, on va être des millions à gueuler et à manifester pour une extensin à vie de cette console vraiment pas fiable et pourtant si bonne!!

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:26
Répondre en citant

Ah cool! Il a l'air pas mal mais il est noyé dans la masse!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:56
Répondre en citant

« algaut » a écrit :
ma console aussi devrait revenir du SAV!! Décidemment, je me demande qui n'a pas envoyé sa 360 au SAV, ça craint. Que va t'il arriver à la fin de la garantie, on va être des millions à gueuler et à manifester pour une extensin à vie de cette console vraiment pas fiable et pourtant si bonne!!


Very Happy chez nous on en a un qui l'a renvoyer 4 fois au SAV en 1 année grosso-modo..je me demande si c'est pas le record Laughing
Je l'est soulé pour qu'il me file les documents de retour-SAV avec tout les problemes citer et reparations effectués..pour les publier sur mon blog Very Happy
Il veut pas...meme avec son nom censuré...il veut toujours pas...t'aurais pas une idée pour m'aider a le convaincre?? Very Happy
1er retour SAV __Led rouge Very Happy ___2eme retour_rayures des jeux Very Happy _______3eme retour Plantage du Disque dur Very Happy _____4 retour__"La console s'eteint en plein jeu...et ne se rallume pas Very Happy

Serieux,si un jour la mienne n'est plus sous garantie et qu'elle plante....je suis pas sur d'en racheter une Very Happy
Ma xbox premiere du nom est partit au SAV 3 fois en 5 années....le drame c'est que les documents je l'est est plus,c'est pour ça que j'essaye de convaincre mon ami de me laisser publier ses retours SAV.

Au fait...si j'y arrive (il le faut!!) ça vous attira pas d'ennuis avec MS..style vous laisseriez faire de la tres mauvaise mais vraie pub pour la xbox 360 sur un blog creer sur votre site par un internaute!!....moi! Very Happy ...!!

Ah ouais,j'allais oublier...si le titre est,faut s'habituer sur 360 Very Happy ,juste "Honnete"...je crois aussi que je me le prendrais...je suis en manque de FPS sur ma 360...

Oiorpata
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Oiorpata
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:43
Répondre en citant

ouhai tout ceux que je connais ont renvoyé déjà leur console et en ce qui me concerne : 2 fois ! Peur . pour revenir au sujet initiale, les démo c'est toujours la bienvenue car vu le prix des jeux on a pas droit de se tromper.

syrius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
syrius95
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 21:51
Répondre en citant

Je possède ma console depuis le jour de sa sortie en France et je touche du bois Smile elle n'a eu aucun soucis mais il est vrai que c'est flippant le nombre de gamer qui ont du envoyer leur console au S.A.V Crying or Very sad
Allez du coup, je retouche du bois Wink
Quand aux démos je suis toujours preneur j'aime bien me faire mon propre avis

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 22:33
Répondre en citant

bon je vai sessayer quand ca sortira, je suis curieux de le voir

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 14:54
Répondre en citant

Cool vivement le 30 Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009