XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sin City : le jeu vidéo est lancé !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 1:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Qu'ils sont nombreux les fans du comics Sin City et du film éponyme dont la suite est en préparation. Frank Miller, le créateur de ce "graphic novel", et les studios de Red Entertainment sont heureux d'annoncer qu'un accord a été trouvé pour l'acquisition de la licence Sin City et qu'ainsi un ou plusieurs softs tirés de cet univers si particulier verront prochainement le jour. On ne sait pour le moment quels sont les supports concernés et il faudra donc patienter encore quelques temps avant d'obtenir de nouvelles données.


> Consulter l'actualité complète

    

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 1:31
Répondre en citant

Oh non. Le film m'a suffit niveau médiocrité, on va pas en rajouter avec un JV tout naze... -_-

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:41
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Oh non. Le film m'a suffit niveau médiocrité, on va pas en rajouter avec un JV tout naze... -_-


Lol, niveau médiocrité ? Aie, moi je dirais que tu me suffis niveau gouts alors Very Happy

Marvinho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 13 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:03
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« Jay » a écrit :
Oh non. Le film m'a suffit niveau médiocrité, on va pas en rajouter avec un JV tout naze... -_-


Lol, niveau médiocrité ? Aie, moi je dirais que tu me suffis niveau gouts alors Very Happy


Wouahh ! ça attaque dur dès le matin !! Laughing Surprised Laughing Surprised

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:19
Répondre en citant

« Marvinho » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :
« Jay » a écrit :
Oh non. Le film m'a suffit niveau médiocrité, on va pas en rajouter avec un JV tout naze... -_-


Lol, niveau médiocrité ? Aie, moi je dirais que tu me suffis niveau gouts alors Very Happy


Wouahh ! ça attaque dur dès le matin !! Laughing Surprised Laughing Surprised


Bah, non, faut rien y voir de méchant, j'aime bien Jay Very Happy
Fallait juste que je la sorte cette phrase, c'était trop tentant Very Happy
Puis bein, j'arrive pas à capter comment c'est possible de trouver ce monument nul ? Confused

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 9:11
Répondre en citant

C'est clair qu'il est énorme ce film, mais bon faut toujours se méfier des adaptations..

granpaff
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
granpaff
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 9:25
Répondre en citant

je veut pas mettre de l'eau de moulin mais je suis d'acord avec Jay ,le film est loin d'etre bien .de toutes facon rare sont les adaptations de film réussi en video...

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:51
Répondre en citant

Si ils loupent l'adaptation, ça ne fera malheureusement qu'une de plus...

Gageons de croire à une bonne adaptation... Et on vera.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:53
Répondre en citant

Je doute que ce jeu arrive à la cheville d'un Bioshock ou d'un Halo 3 Very Happy.

fluide
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
fluide39
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:23
Répondre en citant

loin d'etre bien ???
à non pas d'accord, c'est carrément une tuerie ce film, à la limitte matez les 4 histoires séparées en version longue et après on en rediscute ^_^

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:29
Répondre en citant

Sin city est un bon film pas un grand film mais avec toute la merde qui sort ca fait longtemps que les ricain ont pas sortie un grand film. Et puis si ca vous interesse pas vous acheter pas enfin d apres moi ca vaudra mieux que les 4 fantastique spiderman TMNT ou transformer. Si c est pas pour dire un truc constructif abtenais vous ( j ai dit faite ce que je dis pas ce que je fais ).

au passage Halo je trouvais pas ca extra, le 2 etais dans la meme lignée a croire que je suis le seul a m en foutre.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:11
Répondre en citant

« PBK » a écrit :
Sin city est un bon film pas un grand film mais avec toute la merde qui sort ca fait longtemps que les ricain ont pas sortie un grand film. Et puis si ca vous interesse pas vous acheter pas enfin d apres moi ca vaudra mieux que les 4 fantastique spiderman TMNT ou transformer. Si c est pas pour dire un truc constructif abtenais vous ( j ai dit faite ce que je dis pas ce que je fais ).

au passage Halo je trouvais pas ca extra, le 2 etais dans la meme lignée a croire que je suis le seul a m en foutre.


Lololol... Longtemps que les ricains ont pas fait un bon film ? Tu rigoles ou quoi ? Le cinéma français est une véritable chiasse je trouve. Et si tu mates seulement les gros films super grand public, évidemment que tu trouves pas de bons films us. T'as déjà vu Dogville ? Cellular ? Phone Game ? American Beauty ? Fahrenheit 9/11 ? Une vérité qui dérange ? Les Psychose ? Aviator ? Effet papillon ? Ca c'est du cinéma, c'est pas comme toutes les quiches qu'on produit en Europe... Exclamation

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:33
Répondre en citant

De toute maniere pour apprecier Sin City il faut avoir connu la bande dessinée de franck miller(auteur aussi de 300 la BD qui est selon moi devenu le film de l'année)
Parce que quand on a fini les tomes ou les pavés ,c'est au choix,de Sin City "la BD" et qu'on voit le film...on se dit une seule chose"Trop fort"...c'est simple,quand on prends la BD et qu'on regarde le film on peut aisement croire son realisateur quand il disait "mon story board,mes dialogues,tout en fait est la....dans les BD!
Perso,j'ai trouver qu'avec The Crow Sin City etait le meilleur film qui respectait a 200% la bande dessinée originale...on retrouve carrement des plans dans le film qui sont la copie conforme des planches dessiner par Franck Miller....pour 300 c'est exactement pareil...du grand art...la BD et le film ne font qu'un...

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:49
Répondre en citant

Mouais...

Pour moi, des gens kiffant ce long et chiant Sin City de Rodriguez, ou cette bouse Wachowsky-esque pondue par Zack Snyder, qu'est 300...

Bref, s'pas le topic pour en parler, donc j'm'arrête là. Mais bon, même si j'aimais le film, le jeu ne m'interesserais pas du tout, les adaptations, no thanks.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:12
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Mais bon, même si j'aimais le film, le jeu ne m'interesserais pas du tout, les adaptations, no thanks.


Sur ce point on est d'accord déjà, les adaptations puent du cul en général, même si y a des exceptions (buffy 1, riddick, 007)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009