XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

FIFA 08 : premiers détails
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Une fois n'est pas coutume, Electronic Arts a décidé de commencer la communication autour du prochain FIFA en parlant des joueurs ambassadeurs de la nouvelle version. Ce sont eux qui apparaitront sur les jaquettes du monde entier et qui participeront à des séances de motion capture pour améliorer toujours plus les animations du titre.

Ainsi, on apprend que Ronaldinho sera une nouvelle fois présent, et ce pour tous les pays. En France, la présentation de FIFA 08 se fera également avec le lyonnais Florent Malouda (élu meilleur joueur de Ligue 1 de l'année par ses confrères) et le marseillais Franck Ribéry. Hors de l'exagone, Electronic Arts annonce également avoir signé avec l'espagnol Sergio Ramos, l'allemand Miroslav Klose, l'autrichien Andreas Ivanschitz, et le suisse Tranquillo Barnetta. La machine FIFA 08 se met donc tranquillement en route, et nul doute que l’on devrait en réentendre parler sous peu.


> Consulter l'actualité complète

    

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:40
Répondre en citant

MDR, et sur le jeu ? Rien. Cette news est bien significative des "priorités" d'EA. Le business d'abord et ensuite on s'occupe du jeu, je rappelle que la présentation de PES 7 sera faite les 23 et 24 Juin avec des infos sur le jeu LUI. Voilà, c'est parti.

Jerem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 09 Fév 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:45
Répondre en citant

aie aie aie, un lyonnais et un marseillais, ça commence mal pour Fifa 08 Very Happy

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:29
Répondre en citant

ouai un future ex-lyonnais et surment future ex-marseillé aussi...
Moi je m'en fiche de qui il y a sur l'affiche, je veu juste le nouveau pes...oups

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:37
Répondre en citant

« Jerem » a écrit :
aie aie aie, un lyonnais et un marseillais, ça commence mal pour Fifa 08 Very Happy


Carrement mal barré même! Va falloir assurer derrière!

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:49
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
MDR, et sur le jeu ? Rien. Cette news est bien significative des "priorités" d'EA. Le business d'abord et ensuite on s'occupe du jeu, je rappelle que la présentation de PES 7 sera faite les 23 et 24 Juin avec des infos sur le jeu LUI. Voilà, c'est parti.


Tout à fait d'accord !!
FIFA mise tout sur "on parle de moi et pas de mon concurrent" et cela, avec des stars....

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:59
Répondre en citant

depuis 2 ans le gameplay de fifa c'est vraiment amélioré !!!!!
difficile de le comparé a pes il est vrais méme si je trouve fifa de plus en plus intérréssent !!!!
la priorité d'EA est le business comme toute société !!!!
Prier halo3 Prier halo3 Prier halo3
fanboy n*1 d'halo3

frederic0709
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
un serveur
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:23
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
ouai un future ex-lyonnais et surment future ex-marseillé aussi...
Moi je m'en fiche de qui il y a sur l'affiche, je veu juste le nouveau pes...oups

continue de rever cher lyonnais,non seulement riberie resta a l om et quand il partira ce ne sera pas pour une equipe de deuxieme zone mais pour l etranger,fifa c est de la merde

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 14:54
Répondre en citant

« frederic0709 » a écrit :
« SAdbIK » a écrit :
ouai un future ex-lyonnais et surment future ex-marseillé aussi...
Moi je m'en fiche de qui il y a sur l'affiche, je veu juste le nouveau pes...oups

continue de rever cher lyonnais,non seulement riberie resta a l om et quand il partira ce ne sera pas pour une equipe de deuxieme zone mais pour l etranger,fifa c est de la merde


Il est déjà dans une équipe de seconde zone!

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:49
Répondre en citant

J'ai vu la tête de Fifa 07 comparé avec le 06, et j'espère que l'amélioration continura.

NATTY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
BiscuitMatt
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:53
Répondre en citant

j ai pes 6 et fifa 07 est franchement la daube pour l instant c est pes

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 16:03
Répondre en citant

Pour ma part, aussi bien EA que Konami peut se caler leur exemplaire ou je pense. FIFA 07 m'a dégouté des jeux de football d'un point de vue gameplay, et PES des jeux tout court, d'un point de vue graphique comme au niveau des gameplay. J'avais plus gouté à des jeux de football depuis Coupe du monde 98, et je crois que je vais refaire l'impasse dessus pour 10 ans encore Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:31
Répondre en citant

il n'y a pas meilleur que PES Very Happy

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:08
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
MDR, et sur le jeu ? Rien. Cette news est bien significative des "priorités" d'EA. Le business d'abord et ensuite on s'occupe du jeu, je rappelle que la présentation de PES 7 sera faite les 23 et 24 Juin avec des infos sur le jeu LUI. Voilà, c'est parti.

Tu changeras jamais !!!!! Ou tu as vus ds la news qu'EA avait presenté son jeux...nul part c''est bien ce que je pensais ; c'est juste une news un communiqué comme le fait enormement d'editeurs.
Tu auras des brives de tmps a autres voila tout.
Et pour l'eternel debat pes/fifa...
Cette année , POUR MOI, Fifa en progression (contante) et Pes en regression (meme pas ds le top ten du live pour soit disant la simulation ultime du jeux de foot , le sport le plus populaire de la planete au passage....allez croise les doigts peut etre que ds le creux de la vage il se placera.)Un gameplay a la ramasse et des graphisme.....(et dire qu'on chipote pours "l'alaising de FORZA2).
En tout cas cette année je n'est pas trops squater le soccer (vive la NFL) fifa de temps en temps et Pes a chier (ah, je me mets a faire avancé le debat...lol)

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:42
Répondre en citant

Bonsoir mon cher Banguy.

Pour le live: A pes on en est à plus de 220 000 joueurs inscris, et toi à FIFA ?

FIFA en progression ? ah ah ah ah ah ah.....pardon c'est sorti tout seul.

Un gameplay à la ramasse MDR, MDR, MDR!!!!!!!!! C'est un FIFA-iste qui ose dire ça, nom de dieu!!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!

Ce sera quoi l'argument de base cette année ? Nouveau moteur graphique ? Non, EA se regarde les un et les autres:
" Tiens, j'ai trouvé: On va dire aux moutons heu pardon...aux joueurs qu'il y aura le championnat de l'estonie, de l'iran et du mali!!!! et on leur dira aussi que l'ambiance sera unique dans chaque stade, ouais!!!!!!"
Son ami:
"- Et le gameplay?
- Ben... (gros silence pendant plusieurs minutes....)
- Allez vas chercher PES 6!!!".

;o)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009