XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox 360 : vers une probable baisse de prix ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Seconde rumeur du jour, toujours selon le magazine officiel Xbox, la Xbox 360 pourrait être vendue à prix réduit dès le mois de novembre prochain en Europe. Une baisse de prix qui permettrait au géant américain de préparer l'offensive de fin d'année, avec un line-up impressionant et de nombreuses exclusivités pour faire face à son concurrent direct Sony. Attention néanmoins, la rumeur n'a en aucun cas été confirmée par Microsoft Games, et il faudra attendre probablement de nombreuses semaines avant d'espérer en savoir plus sur cette possible baisse de prix. Une information à prendre avec de très grosses pincettes donc !


> Consulter l'actualité complète

    

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:52
Répondre en citant

Si ca se confirme, une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs. Mais à quand une console plus fiable?

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:57
Répondre en citant

En France sa serait interressant!!! Car ici la Playstation = jeuvideos!!! Donc une baisse de prix (30/50 €) serait que du bon! Le pack core à 250€ (histoire de liquider les stock^^) deviendrait un concurent aussi pour la wii! Le Prenium à 350€ ou plutôt 370€ (je sais pas sa sonne mieux!) avec encore leur truc du "pour 1€ de plus un jeu au choix..." avec la sortie de la Elite disons à 450€ (au lieu de nous la refourguer à 500€) couplé au line-up interessant sa peut être interessant! Moi si baisse il y a lieu (et si la élite est concernée) je revendrai ma 360 afin d'en racheter une autre (Elite) et 2 ans d'extansion de garantie!!! Mais va falloir investir dans une Carte mémoire pour les sauvegardes (donc une baisse aussi sur les accessoires serait bienvenue surtout sur le disque dur!)

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:58
Répondre en citant

Faudra pas compter sur la 360 pour la fiabilité, je crois....

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:58
Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est pas l'avenir, mais le présent. Y a pas assez de jeux qui sortent pour l'instant, sur n'importe quel support que ce soit. Sur wii, y a eu quoi, 4 jeux depuis janvier, sur Ps3, bah le line up de lancement, et quand tu regardes les plannings... plus rien avant des mois. Sur 360, quelques softs ça et là, mais pas de quoi combler un hardcore gamer ! D'habitude, en juin, on se tappe quoi, 25 jeux, dont 10 tueries... Et cette année y a quoi ? Darkness (pas mal), Forza 2 (très bon), flatout 3 (bon), dirt (sympa), puis une chiée de petits jeux sans prétention comme tenchu z, project sylpheed, wartech, etc... Franchement pas de quoi tenir en haleine. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:06
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est pas l'avenir, mais le présent. Y a pas assez de jeux qui sortent pour l'instant, sur n'importe quel support que ce soit. Sur wii, y a eu quoi, 4 jeux depuis janvier, sur Ps3, bah le line up de lancement, et quand tu regardes les plannings... plus rien avant des mois. Sur 360, quelques softs ça et là, mais pas de quoi combler un hardcore gamer ! D'habitude, en juin, on se tappe quoi, 25 jeux, dont 10 tueries... Et cette année y a quoi ? Darkness (pas mal), Forza 2 (très bon), flatout 3 (bon), dirt (sympa), puis une chiée de petits jeux sans prétention comme tenchu z, project sylpheed, wartech, etc... Franchement pas de quoi tenir en haleine. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Tant mieux sa laisse le temps de faire le plein du porte feuille! Car après sa va commencer et ne plus s'arrêter et il va être dur de choisir!
En parlant de la WII la mienne est en train de légerement moisir sur le meuble TV j'y ai joué depuis janvier que tres peu (DBZ) à quand de grosses sorties? Metroid? Naruto?(en shippudden celui-là!)
Et pour la PS3 sa confirme ce que je pensais des le départ pour l'instant rien ne justifie sont achat à 600€ par rapport à une 360 à 400€ voir même une à 300!

crock
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 21 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CrockLezard
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:09
Répondre en citant

En meme temps c'est logique ils vont bien finir par la baisser!Je m'attendais a une baisse meme beaucoup plus tot!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:31
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Faudra pas compter sur la 360 pour la fiabilité, je crois....


J'ai aucun probleme avec ma X360, elle est posée horizontalement, et ne bouge pas Wink

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:31
Répondre en citant

il baisse le prix juste parce que ya la élite bientot lol malin crosoft

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:33
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Faudra pas compter sur la 360 pour la fiabilité, je crois....


J'ai aucun probleme avec ma X360, elle est posée horizontalement, et ne bouge pas Wink

ta aucun probléme tout le monde dit ca mais quelque mois plutard hop led rouge ou la console raye les jeux Smile et jusqu'a maintenant microsoft a toujours rien fait a part redonnez une console neuve

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:39
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« le samourai » a écrit :
Faudra pas compter sur la 360 pour la fiabilité, je crois....


J'ai aucun probleme avec ma X360, elle est posée horizontalement, et ne bouge pas Wink


La mienne ne bougeait pas non plus, ça ne l'a pas empèché de tomber en panne. Faut arreter de croire que les 360 en panne le sont à cause d'une mauvaise utilisation, c'est un problème de fiabilité. Si tu y a échappé pour le moment c'est tant mieux pour toi, mais j'éspère pour toi qu'elle ne tombera pas en rade après la garantie...

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:46
Répondre en citant

la console aura 2 ans en novembre (decembre chez nous )
ça paraitrait intelligent de le faire.

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:16
Répondre en citant

si c'est une new exacte, il n'y à rien d'extraordinaire la console aura bientôt 2 ans.
Il est donc logique qu'une baisse de prix soit en vue !
Point de vue strategie il est clair que microsoft marque des points par rapport à la concurrence.

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:46
Répondre en citant

Bonne nouvelle.
Elle va se vendre comme des petits pains si ils la font à 200 euros.

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:57
Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les possésseurs et les futur nombreux possésseur de X360.

Par contre c'est la pire nouvelle imaginable pour la PS3.

A partir de là si sony ne baisse pas la PS3 d'au moins 200 euros pour le mois de novembre elle couleras défitivement face à la concurence de la wii et de la 360.

je connais un Ken qui dois avoir les oreilles qui sifflent.....

Citation:
ta aucun probléme tout le monde dit ca mais quelque mois plutard hop led rouge ou la console raye les jeux et jusqu'a maintenant microsoft a toujours rien fait a part redonnez une console neuve


Perso j'ai ma x360 depuis bientot 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre probleme tout comme mes amis.

Citation:
Et cette année y a quoi ? Darkness (pas mal), Forza 2 (très bon), flatout 3 (bon), dirt (sympa), puis une chiée de petits jeux sans prétention


Blue Dragon , Mass Effect , Blacksite : Aréna 51 , Two worlds , Bioshock , Colin McRae : DIRT , Overlord , Hour of Victory , Stranglehold , Halo 3 , Turok Next-Gen , Grand Theft Auto IV , Naruto , Splinter Cell....rien que sur les 5 prochains mois....donc va pas te plaindre

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009