XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Haze : illustrations et exclusivité
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 0:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Au centre d'une polémique bien malgré lui concernant une exclusivité sur PlayStation 3, qui ne sera finalement que temporaire selon des sources fiables chez Ubisoft, Haze se dévoile à nouveau lors de cet Ubidays 07 avec ces screens et artworks. Non jouable mais présenté par des sessions de jeu pré-enregistrés par les développeurs, ce soft de Free Radical Design, sous la houlette du père créateur de Goldeneye sur Nintendo 64, a majoritairement convaincu l'assemblée et c'est avec impatience que l'on attend de nouvelles informations prochainement.


> Consulter l'actualité complète

    

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 1:50
Répondre en citant

Il a quand même l'air terrible! En plus ce sont de bons developpeurs donc je m'attend à un HIT

Quand sa bouge c'est mieux ^^
http://www.jeux-france.com/downloads7767_video-haze.html

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:39
Répondre en citant

La rédac' de Jeuxvidéo.fr on appelé le studio de dévelopemment et ils ont confirmés que le titre était en dévelopemment sur Xbox 360 et PC mais que la plate-forme pricipale était la PlayStation 3.

En tout cas heureusement que c'est pas une exlu...^^

Je l'attend de pied ferme !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:20
Répondre en citant

Ca a vraiment de la gueule en tous cas. Maintenant, j'aurais bien aimé qu'on laisse de côté les pouvoirs façon far cry...

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:34
Répondre en citant

MDR, un FPS exclusif meme temporaire a la PS3 et qui s'avère etre bon j'aurais jamais cru voir sa !!
Surtout que pour le coups ils vont rigoler avec la maniabilityé de la six a six, c'est pas avec les deux fausses gachettes (lol) qui lui ont rajouté que sa va changer grand chose !!
J'aimerais bien faire des parties online avec eux histoire de rigloer, et de montrer a quel point la manette de la ps3 est pas faite pour sa !!
Sinon le jeux est hyper joli et se sont surement des images tiré de la PS3 vu la quasi absence d'aliasing et la propreté des décors (on peut au moins lui reconnaitre sa !!), bref on arrive enfin a des vraix jeux next gen !!!
Sinon je vais vite allé maté le lien de kakashi !!! Very Happy

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:01
Répondre en citant

Il faut avouer que c'est très bon. Mais (car il y a toujours un "mais"). C'est pré-enregistré, pas de in-game concret. Je préfère ne pas m'emballer....

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:21
Répondre en citant

« max1me » a écrit :
MDR, un FPS exclusif meme temporaire a la PS3 et qui s'avère etre bon j'aurais jamais cru voir sa !!
Surtout que pour le coups ils vont rigoler avec la maniabilityé de la six a six, c'est pas avec les deux fausses gachettes (lol) qui lui ont rajouté que sa va changer grand chose !!
J'aimerais bien faire des parties online avec eux histoire de rigloer, et de montrer a quel point la manette de la ps3 est pas faite pour sa !!
Sinon le jeux est hyper joli et se sont surement des images tiré de la PS3 vu la quasi absence d'aliasing et la propreté des décors (on peut au moins lui reconnaitre sa !!), bref on arrive enfin a des vraix jeux next gen !!!
Sinon je vais vite allé maté le lien de kakashi !!! Very Happy


Pour l'aliasing pas de soucis à se faire sur la 360 les developpeurs commence à bien maîtriser leur sujet ( virtua fighter4)

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:30
Répondre en citant

max1me
Sinon le jeux est hyper joli et se sont surement des images tiré de la PS3 vu la quasi absence d'aliasing et la propreté des décors.

Le jeu a comme plate-forrme principale, la Playstation3 (affirmé par les développeurs).
Ces images proviennent donc tres certainement de cette derniere.

Pour ton aliasing (entre-autres), il y en a toujours d'avantage sur Playstation 3 que sur XBOX-360 d'apres les différentes comparaisons multis-supports XBOX360/PLAYSTATION3:
Lien - 1

-Et la XBOX-360 dispose d'une fonction anti-aliasing plus performante que celle de ta console.

Comme VIRTUA FIGHTER 5 qui sera plus beau sur XBOX/360 et plus complet:
Lien - 2

Sache enfin que la majoritée des images sont retouchées avec des logiciels tel que PHOTOSHOP, et ne determinent donc pas, la qualitée finale de ce jeu.

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:18
Répondre en citant

« max1me » a écrit :
ils vont rigoler avec la maniabilityé de la six a six, c'est pas avec les deux fausses gachettes (lol) qui lui ont rajouté que sa va changer grand chose !!
J'aimerais bien faire des parties online avec eux histoire de rigloer, et de montrer a quel point la manette de la ps3 est pas faite pour sa !!


J'vois pas c'que tu peux reprocher à cette manette, vue qu'elle est la copie conforme de la dual schock (sans les vibration) qui a quand même recue je sais pas trop quel prix du style "meilleure manette of the world"

Je vois pas l'utilité de gachettes analogiques quand tout ce qu'on leurs demande c'est tirer ou pas tirer.

Tirer un peu ?

Franchement je preferai même les jeux de conduite avec les deux stick analogiques.

Maintenant (TDU et FM2 démo) on peut même plus configurer sa manette pour retrouver le frein/accelerateur au stick droit !

Je pense que c'est pour destabiliser les gamers qui passent de GT à FM ou plutot de MS à Sony, juste pour faire ch... quoi.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 12:33
Répondre en citant

« 0zone » a écrit :
« max1me » a écrit :
ils vont rigoler avec la maniabilityé de la six a six, c'est pas avec les deux fausses gachettes (lol) qui lui ont rajouté que sa va changer grand chose !!
J'aimerais bien faire des parties online avec eux histoire de rigloer, et de montrer a quel point la manette de la ps3 est pas faite pour sa !!


J'vois pas c'que tu peux reprocher à cette manette, vue qu'elle est la copie conforme de la dual schock (sans les vibration) qui a quand même recue je sais pas trop quel prix du style "meilleure manette of the world"

Je vois pas l'utilité de gachettes analogiques quand tout ce qu'on leurs demande c'est tirer ou pas tirer.

Tirer un peu ?

Franchement je preferai même les jeux de conduite avec les deux stick analogiques.


Ben je pense que ce qu'il veut lui repprocher c'est que la Dualshock ( et Sixasix par la même occasion ) pour jouer à au FPS ça pue la m*rde grave !!!

La prise en main est méga daubé, de plus la disposition des boutons n'est pas pratique alors qu'avec la manette de la Xbox 360 c'est parfait, les grosses gachettes ( comme une vrai gachette de flingue ) sont méga aréable à utilisé. On n'a pas des petit bouton rectangle tout dur....quoi qu'avec la Sixasix ils ont allongé la taille des gachette deriere mais bon sa change pas grand chose, tu vas pas joué avec deux millimètre de plastoc'...Mr. Green

Enfin bon il est clair que pour moi, comme Max1me, que les joueurs de PS3 vont pas forcément profiter des FPS avec leurs manette "révolutionnaire"....par contre sur Haze vu que le développement se fait en priorité sur la Play 3 il se peut que la dispotion des boutons soit vraiment bien et non porté d'une manette de 360, voila ce que l'ont peu leur souhaité...au moins.

EDIT: J'rajoute que de plus jouer à un FPS avec un pad sans vibration ben euh...encors clavier/souris ça passe mais avec un pad....

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:29
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
« 0zone » a écrit :
« max1me » a écrit :
ils vont rigoler avec la maniabilityé de la six a six, c'est pas avec les deux fausses gachettes (lol) qui lui ont rajouté que sa va changer grand chose !!
J'aimerais bien faire des parties online avec eux histoire de rigloer, et de montrer a quel point la manette de la ps3 est pas faite pour sa !!


J'vois pas c'que tu peux reprocher à cette manette, vue qu'elle est la copie conforme de la dual schock (sans les vibration) qui a quand même recue je sais pas trop quel prix du style "meilleure manette of the world"

Je vois pas l'utilité de gachettes analogiques quand tout ce qu'on leurs demande c'est tirer ou pas tirer.

Tirer un peu ?

Franchement je preferai même les jeux de conduite avec les deux stick analogiques.


Ben je pense que ce qu'il veut lui repprocher c'est que la Dualshock ( et Sixasix par la même occasion ) pour jouer à au FPS ça pue la m*rde grave !!!

La prise en main est méga daubé, de plus la disposition des boutons n'est pas pratique alors qu'avec la manette de la Xbox 360 c'est parfait, les grosses gachettes ( comme une vrai gachette de flingue ) sont méga aréable à utilisé. On n'a pas des petit bouton rectangle tout dur....quoi qu'avec la Sixasix ils ont allongé la taille des gachette deriere mais bon sa change pas grand chose, tu vas pas joué avec deux millimètre de plastoc'...Mr. Green

Enfin bon il est clair que pour moi, comme Max1me, que les joueurs de PS3 vont pas forcément profiter des FPS avec leurs manette "révolutionnaire"....par contre sur Haze vu que le développement se fait en priorité sur la Play 3 il se peut que la dispotion des boutons soit vraiment bien et non porté d'une manette de 360, voila ce que l'ont peu leur souhaité...au moins.

EDIT: J'rajoute que de plus jouer à un FPS avec un pad sans vibration ben euh...encors clavier/souris ça passe mais avec un pad....


En ce qui concerne l'antialiasing : la 360 : les developpeur utilisent tres peu la EDRAM intégré à cet effet en général ils l'utilisent à d'autres fin bien trop complexe à expliquer ici. En fait ils utilisent un antialiasing classique tres performant au premier plan mais se degradant exponentiellement au plans suivant.
la PS3 à l'heure actuelle les jeux PS3 sont assez aliasé quand il s'agit de portage 360 tout simplement du au fait que le moteur est adapté et que l'antialiasing y est donc plus gourmand du coup des petits réglages tentes de corriger ces defaults donc pour l'instant avantage 360. Deplus SONY compte pas mal sur le 1080p pour atténuer l'aliasing. Apparement le Cell pourrai aider le RSX dans ce domaine(entre autre)

Pour la manette! c'est vrai que les FPS sur PS(de toutes façon elles ont toutes une manette quasi-identique) c'est assez difficile du fait des joystick et des gachettes! Pour avoir essayer call of duty 3 la jouabilité est pas desastreuse non plus mais inferieur à la 360. L'impression de n'avoir rien dans les mains est gênantes avec cette manettes surtout la SIXAXIS qui ne vibre pas et qui est tres légère! Mais SONY à une nouvelle manette dans ces cartons peut-être que ...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:21
Répondre en citant

[/quote]
Mais SONY à une nouvelle manette dans ces cartons peut-être que ...[/quote]

En fait,apres avoir verser 90 millions de dollars a Immersion,la societé qui a deposer le brevet des rumbles dans une manette apres un proces avec pertes et fracas pour Sony(interdiction de vendre des manettes dual-shock2 sur le territoire americain+90 millions de dollars a verser a Immersion))....coup de theatre...Sony et Imersion travaillent main dans la main pour sortir....une copie conforme de cette fameuse dual-shock2....avec vibration cette fois Very Happy

Perso la manette dual-shock2 je trouvais qu'elle etait excellente...jusqu'a qu'ils incorporent leur soi-disante detection de mouvement sur 6 axes completement pompé sur nintendo façon "c'est nous qui l'avons inventer"...et relativement bien foireuse!!..et enlevent les rumbles parce qu'ils s'etaient fait dechirer en justice... Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:40
Répondre en citant

C'est SONY on pompe ce qui est bien chez le concurrent une fait une grosse com et tout le monde croit que l'idée est de nous!

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 13:49
Répondre en citant

Je le trouve super beau, j'en avai vaguement entendu parlé

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009