XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Naruto : Rise of a Ninja continue en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 23:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après s'être délecté du trailer d'hier, les fans de Naruto : Rise of a Ninja accueilleront avec plaisir ces quelques images et artworks issus du jeu d'Ubisoft. Attendu pour l'automne 2007 sur 360, Naruto : Rise of a Ninja a généralement laissé une très bonne impression aux personnes s'y étant essayé, gageons que cela soit de bonne augure !


> Consulter l'actualité complète

    

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 1:55
Répondre en citant

Video in-game sur XBOXyde Impressionant ! j'espere juste une chose c'est que l'on pourra incarner d'autres persos que naruto (Kakashi quoi) Very Happy

Pti Bub
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 13 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:19
Répondre en citant

C'est deja pas mal au niveau liberté de mouvement apparement, et surtout c'est deja enorme que ca sorte chez nous ... alors d'autres perso je pense pas, surtout vu le titre du jeu ... en tout cas si c'est fidele a l'histoire au niveau du scenario je vais adoré, deja niveau graphisme Konoha a l'air reproduite a la "perfection" Ils ont intéré de laissé les voix en Jap' par contre sinon ils tuent le jeu.M'enfin pour le reste Je pense que depuis que la licence à été acheté en France le public s'est élargi, est donc a nous les suites du Pro du "Kage Bunshin"...

Ps : Si vous regardez l'anime en Francais ... c't'affreux ... privilégié la vostfr c'est magnifique.

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:27
Répondre en citant

Le titre du jeu nous fait quand meme penser que le personnage principale est l'unique sera naruto. Et puis le jeu a l'air de reprendre l'histoire du manga, que se soit dans l'aspect de la ville ou les entrainement de naruto. Il est vrai que ca fait plaisir qu'il sorte chez nous.

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 7:47
Répondre en citant

Je trouve cela très jolie. reste à voir comment se passera les combat, et surtout, comment ils vont gérer les voix (ca serait bien de laisser au joueurs le choix de la VF, ou voix japonaises et sous tires français).

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:24
Répondre en citant

Même moi qui n'aime pas les mangas en général (excepté miyazaki), je dois dire être attiré par ce jeu. C'est beau, fluide et si le gameplay suit, ça pourrait devenir un véritable hit !

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 8:26
Répondre en citant

Franchement la VF de Naruto, abusé comme elle est merdique, je vous jure que la première fois que j'ai entendu ne serait ce que la voix de naruto j'ai cru que le doubleur était handicapé (sans méchanceté aucune bien entendu) !
En plus devoir attendre une plombe pour des épisodes ayant un doublage exécrable, je trouve sa gros !!
Le must c'est qu'en plus il t'enlève carrément des morceaux d'épisodes par rapport a la version original, pour censuré quasiment toute trace de sang !!
Bref regardé les épisodes en vostfr, si possible direct télécharger du japon (mirage-team.com), et vous comprendrez vite la différence avec ce qu'il nous refourgue en france !!
Sinon le jeux est toujours aussi beau, je me demande juste coté gameplay si sa tient la route ???

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 9:57
Répondre en citant

Sur jeux france aussi, il y a une vidéo de Gameplay, ce jeu est tout bonnement magnifique, je l'attend je l'attend, je l'attend, je l'attend!!!!!!!!

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 10:27
Répondre en citant

« Pti Bub » a écrit :
C'est deja pas mal au niveau liberté de mouvement apparement, et surtout c'est deja enorme que ca sorte chez nous ... alors d'autres perso je pense pas, surtout vu le titre du jeu ... en tout cas si c'est fidele a l'histoire au niveau du scenario je vais adoré, deja niveau graphisme Konoha a l'air reproduite a la "perfection" Ils ont intéré de laissé les voix en Jap' par contre sinon ils tuent le jeu.M'enfin pour le reste Je pense que depuis que la licence à été acheté en France le public s'est élargi, est donc a nous les suites du Pro du "Kage Bunshin"...

Ps : Si vous regardez l'anime en Francais ... c't'affreux ... privilégié la vostfr c'est magnifique.


Apparement il y aurait 3 modes de jeux dont le principal est RPG dans celui-ci seul Naruto sera jouable mais dans les deux autres (dont un en live) plusieurs personnages serait jouables!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 11:32
Répondre en citant

J'aimerai bien savoir ce que ca va donner en live Very Happy

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 15:32
Répondre en citant

( me prepare à me prendre plein de caillasse dans la face...)

Jusqu'a cette news je ne m'était pas vraiment interesser à ce soft, de plus je n'avais vu qu'une images.

Il est vrai que les décors sont plutot beau mais le perso, c'est ignoble....je trouve ça mal fait mais vraiment ideu, limite ça vaut pas plus qu'un perso de Budokai sur PS2...Oo

Ptet qu'en mouvement ça donnera mieu, faut qu'j' voit une vidéo mais sinon mise à part ça le concept est vraiment sympa :p

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 17:28
Répondre en citant

Le personnage est tres bien fait Very Happy tout comme les autres Very Happy

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 18:59
Répondre en citant

Bon bas saitham, c'est bien que tu te sois préparé: Peur lol

Ce jeux de ce que j'en est vu retranscrit très pour très le mangas, et c'est de son aspect que tu ne dois pas etre fan, car pour ceux qui lisent le mangas, franchement c'est très ressmblant, et ça s'avère fort joli !!
Allé les gars je vous le laisse Very Happy

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 19:39
Répondre en citant

J'attend avec impatience cet épisode Smile ( même si je trouve un peu dommage que sa ne recouvre que le début ... )

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007, 20:18
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
( me prepare à me prendre plein de caillasse dans la face...)

Il est vrai que les décors sont plutot beau mais le perso, c'est ignoble....je trouve ça mal fait mais vraiment ideu, limite ça vaut pas plus qu'un perso de Budokai sur PS2...Oo

*Lance un rocher sur Saihttam*

T'es dingue. Oo

Graphiquement il est un peu plus beau que tenkaichi 2 que je trouvais déjà hallucinant. Les couleurs sont vives, moi j'adore. Ensuite, c'est que du cell shading donc ça a ses limites.

« max1me » a écrit :
Bon bas saitham, c'est bien que tu te sois préparé: Peur lol

Ce jeux de ce que j'en est vu retranscrit très pour très le mangas, et c'est de son aspect que tu ne dois pas etre fan, car pour ceux qui lisent le mangas, franchement c'est très ressmblant, et ça s'avère fort joli !!
Allé les gars je vous le laisse Very Happy


Le pire c'est qu'il adore le manga. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009