XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Colin DIRT : premières queues de poisson
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 16:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques instants avait lieu à Paris, dans le 1er arrondissement de la capitale, une petite présentation de Colin McRae DIRT sur Xbox 360. L’occasion d’essayer rapidement le dernier-né de chez Codemasters et d’en apprendre plus sur son contenu. L’information principale est l’absence de véritable mode multijoueur, puisque seul un contre-la-montre pour 100 joueurs sur le Live est prévu, laissant de côté la course « physique » contre d’autres joueurs, aussi bien par Internet qu’en local (pas d’écran séparé). En revanche la durée de vie solo s’annonce vraiment importante, avec un mode carrière qui mélangera de nombreux types de courses de Rallye (dont les fameuses compétitions de Buggy).


Les priorités des développeurs ont été les moteurs physique et graphique et cela se remarque assez rapidement : tous les éléments ou presque sont destructibles, des barrières aux arbres en passant bien évidement par son véhicule. Graphiquement, la robe de ce Colin McRae DIRT est ternie par une utilisation abusive de blur, avec un flou d’ensemble plus désagréable qu’autre chose. Dommage car les développeurs ont vraiment réussi à tirer de belles performances de la Xbox 360. Reste enfin le gameplay, dont le simili arcade ne plaira pas à tout le monde. La sortie demain de la démo jouable sur le marketplace, qui contiendra trois courses différentes, sera toujours le moment de se (re)découvrir un attrait pour ce type de conduite virtuelle.


> Consulter l'actualité complète

    

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:06
Répondre en citant

Comment sa? On ne pourras jouer que en Contre la montre sur le Live?
Et beh, si c'est sa, je suis moins tenté de le prendre quand meme.

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:17
Répondre en citant

C'est un peu le but du rally,rouler contre la montre,c'est pas mal,ca évite que les gens qui jouent n'importe comment te défonce ta voiture au premier virage.(PGR3)

cartman69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:20
Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pouvoir jouer ensemble,meme si ce n'est pas le rallye à proprement parler.
A voir avec la démo dispo demain,mais je suis pas trop chaud,je lui préfère rallysort challenge pour son fun et son potentiel sur le live.
P.s: A quand un patch de rétrocompatibilité pour pouvoir jouer au 2 sur la 360 ???

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 17:25
Répondre en citant

Vivement rallisport Challenge 3

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 18:05
Répondre en citant

grosse déception , pas de live et une conduite semi arcade !!!
On vera demain la demo mais je m'attend d'avance à une cata !!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 18:33
Répondre en citant

Moi qui hésitait entre les deux, je suis rassuré:

Je ne prendrais aucun des deux.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 18:45
Répondre en citant

"Reste enfin le gameplay, dont le simili arcade ne plaira pas à tout le monde."

C'est clair que ça va pas plaire a tout le monde...le gameplay de V-rally, a coté ,c'est carrement de la simulation de la muerté...on dirait qu'ils se sont concentrer uniquement sur les polygones des caisses et a aussi maitriser le Blur comme des porcs...meme battlefield2 sur xbox qui a des effets de "flou" incroyable se fait mettre 100 fois a l'amende Very Happy
Perso je l'est essayer et pour moi ce n'est pas de la simu/arcade ou de l'arcade tout court,ça se rapproche pas une seconde du RSC2...ça fait penser a des mecs qui programment leur premier jeu de caisses....zero sensation...et on peut essayer une tripoté de caisses...ça change quedalle...c'est meme pas grand public,pour noobs ou kevin et ses potes...on sait pas ce que sait en fait! Very Happy
On peut meme pas en conclure qu'ils ont noobifié le gameplay des colin originaux....perso je reste sur ma sensation premiere...au bout de 2/3 heures de jeu on est persuader a 200% que les devs des Colin n'ont jamais ete sur ce projet...c'est impossible!!
Un gachis tout simplement...Si une demo sort avant...c'est simple,ceux qui aimaient Colin fairont une croix dessus,ceux qui ne connaissait pas l'acheterons pas....comme dit dans la news,on a vraiment affaire a un "simili gameplay"....

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:00
Répondre en citant

Pas de multi ????

AHhhhhhhhh
Scandale !!

Le solo a vraiment intérêt à etre costaud...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:04
Répondre en citant

pas encore testé mais depuis le debut ca sens la daube. Peur

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:16
Répondre en citant

A essayer demain, mais je sens qu'il ne va pas embellir ma ludothèque.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:20
Répondre en citant

ba on verra bien mais d'apres ce ke l'on peut lire depuis un moment c vrai que ca a pas l'air terrible!!!!c pas grave ya toujours forza2 !!!!! Very Happy Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"Reste enfin le gameplay, dont le simili arcade ne plaira pas à tout le monde."

C'est clair que ça va pas plaire a tout le monde...le gameplay de V-rally, a coté ,c'est carrement de la simulation de la muerté...on dirait qu'ils se sont concentrer uniquement sur les polygones des caisses et a aussi maitriser le Blur comme des porcs...meme battlefield2 sur xbox qui a des effets de "flou" incroyable se fait mettre 100 fois a l'amende Very Happy
Perso je l'est essayer et pour moi ce n'est pas de la simu/arcade ou de l'arcade tout court,ça se rapproche pas une seconde du RSC2...ça fait penser a des mecs qui programment leur premier jeu de caisses....zero sensation...et on peut essayer une tripoté de caisses...ça change quedalle...c'est meme pas grand public,pour noobs ou kevin et ses potes...on sait pas ce que sait en fait! Very Happy
On peut meme pas en conclure qu'ils ont noobifié le gameplay des colin originaux....perso je reste sur ma sensation premiere...au bout de 2/3 heures de jeu on est persuader a 200% que les devs des Colin n'ont jamais ete sur ce projet...c'est impossible!!
Un gachis tout simplement...Si une demo sort avant...c'est simple,ceux qui aimaient Colin fairont une croix dessus,ceux qui ne connaissait pas l'acheterons pas....comme dit dans la news,on a vraiment affaire a un "simili gameplay"....


Moi je l'acheterai!!! D'habitude les jeux de ce genre sa me saoule enormement mais celui-là m'a l'air super bien question jouabilité je jigerai par moi même car selon moi c'est le seul moyen!!! Par contre le truc du motion blur sa fait chié ... je verrai demain si c'est mauvais je le dirait!

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 20:10
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
"Reste enfin le gameplay, dont le simili arcade ne plaira pas à tout le monde."

C'est clair que ça va pas plaire a tout le monde...le gameplay de V-rally, a coté ,c'est carrement de la simulation de la muerté...on dirait qu'ils se sont concentrer uniquement sur les polygones des caisses et a aussi maitriser le Blur comme des porcs...meme battlefield2 sur xbox qui a des effets de "flou" incroyable se fait mettre 100 fois a l'amende Very Happy
Perso je l'est essayer et pour moi ce n'est pas de la simu/arcade ou de l'arcade tout court,ça se rapproche pas une seconde du RSC2...ça fait penser a des mecs qui programment leur premier jeu de caisses....zero sensation...et on peut essayer une tripoté de caisses...ça change quedalle...c'est meme pas grand public,pour noobs ou kevin et ses potes...on sait pas ce que sait en fait! Very Happy
On peut meme pas en conclure qu'ils ont noobifié le gameplay des colin originaux....perso je reste sur ma sensation premiere...au bout de 2/3 heures de jeu on est persuader a 200% que les devs des Colin n'ont jamais ete sur ce projet...c'est impossible!!
Un gachis tout simplement...Si une demo sort avant...c'est simple,ceux qui aimaient Colin fairont une croix dessus,ceux qui ne connaissait pas l'acheterons pas....comme dit dans la news,on a vraiment affaire a un "simili gameplay"....


j'espère que le prochain toca ne subira pas la même chose : /

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009