XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tout, vous saurez tout sur PES 7 très prochainement !
le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 11:16
Répondre en citant

Bon, étant un puriste de PES. Plusieurs choses:
- Excellente nouvelle que cette présentation fin juin.
- Le PES6 est décevant. Pourquoi ? Je m'explique:

- Graphismes pas à la hauteur.
- Bonne jouabilité mais des joueurs sur-boostés (rooney, adriano, henry,ibrahimovic alors lui!!!) Il faut dire à ces Jap qu'uil faut revenir aux sources "iss pro evo sur psone par exemple".
- un live plus juste (deconnexions récurrentes faisant prevue d'une lâcheté me donnant envie d'avoir l'adresse de la baltringue et d'aller lui coller une rouste. Ils sont indignes de jouer à ce jeu.
- Un live plus équitable sur la distribution des points.
- un live qui ne permette pas que l'on prenne tout le tmeps les mêmes équipes (brésil et inter en gros les deux équipes où il y a adriano, bizarre...)
- Des collisions a effcacer (combien de fois des joueurs traversent d'autres joueurs, on est sur 360)
- les commentaires j'ai abandonné l'espoir d'en avoir de véritables.
- l'ambiance, ben... c'est plus animé dans un cimetière.

Bref, ils ont du boulot pour ce PES. Je l'attend , je l'attend comme certains attendent gta 4. Je suis ultra fan des PES et y joue beaucoup mais faut pas nous prendre pour des cons et arrêtez d'arcadiser votre jeu nom de Dieu, les jap arrêtez de déconner.

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 11:31
Répondre en citant

le 6 m'a décu niveau ONLINE et GAMEPLAY ... j'espere que ca reviendra a l'"ancienne"

Kamoulox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 23 Juin 2006
Consulter son blog
Gamertag :
manu0092
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 12:48
Répondre en citant

Possesseur d'une vieille bobox, je peux dire que PES5 était mieux sur PS2 (plus dynamique) que sur Bobox, pour le PES6, j'ai pas pu constaté parcequ'il est pas sortit sur bobox mais sur 360, mais bon tout ça pour dire qu'une différence majeure entre console n'est pas improbable ... maintenant 3 fois plus j'y crois pas trop ... enfin vivement le 7 quand meme, please on attend l'amelioration graphique c'est clair ...

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 19:26
Répondre en citant

Sans moi, les jeux de foot, je laisse, il n'y a pas assez d'armes et de head shots pour me plaire...

heubs
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 13 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 22:43
Répondre en citant

le 6 n'etait pas complet au niveau des options j'espere que cette fois le 7 le sera !!! Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009