XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une version collector pour GTA IV
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Au travers d’un communiqué de presse, Rockstar Games nous annonce aujourd’hui que son prochain hit Grand Theft Auto IV disposera d’une version collector. En effet, lors de sa sortie prévue le 19 Octobre prochain, vous pourrez opter pour cette version qui offrira en plus du jeu un boitier collector métallique, un livret avec des artworks inédits du soft, un CD contenant la B.O. du jeu ainsi que quelques titres exclusifs, un porte clé Rockstar et pour finir un sac édition limité Rockstar.


> Consulter l'actualité complète

    

kodjo86
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kodjo86
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:58
Répondre en citant

'attends de voir le prix de ce pack !!! Laughing

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:06
Répondre en citant

le prix sera de 90 euros!!!!CHER!!!!!je c meme pas si je vais l'acheter ce jeux,ce que gpu lire et voire ne m'emballe pas plus que ca pour l'instant!!!mais bon peut etre qu'avec le temps!!!!!!

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:18
Répondre en citant

Si c'est 90€ c'est pas pour moi. Je me contenterais de la version classique, amplement suffisante à mon gout.

YoOshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 21 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:23
Répondre en citant

Hoo une édition collector me tenterait beaucoup, c'est pas tout les jours que sort un Gta, un peu comme Halo...

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:25
Répondre en citant

Heu moi aussi je me contenterai de la version classique. Payer pour avoir des sacs à dos et tout, non merci.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:41
Répondre en citant

Je me contenterais aussi de la version "normale", car les sacs, je m'en fous Laughing

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:42
Répondre en citant

Fallait s'y attendre... les versions collector, en ce moment, c'est "classique"....

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:53
Répondre en citant

Y'a une question que je me pose : A quand la version Collector qui pétera pas les CD ? J'ai déja eu plusieurs plainte de pote ( et je l'ai remarqué aussi ) que sa soit saint row ou lost planet par exemple , les rond des CD sont trop dur et finissent par péter les DVD o_O

J'ai trop peur des collector maintenant Mad

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 20:32
Répondre en citant

Elle est pour moi cette version collector, mon jeu préféré. Je mettrai jusqu'à 120€ (je sais, ça paraît beaucoup, mais quand on aime, on ne compte pas...).

Par contre, pour les DVD pétés, j'ai MGS 3 en édition collector, et j'ai jamais eu de soucis. De plus, j'ai une solution, je stocke les boîtiers sur mon étagère, et les DVD dans un dé range-cd, plus plroche de la xbox. Flegmardise, quand tu nous tiens...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 20:50
Répondre en citant

c vrai que pour le contenu de la version collector ca fait un peu cher!!!!et le sac doit pa etre gros pour rentrer dedans a moins que la boite fasse la taille d'une boite de chaussure taille47!!!! Very Happy Laughing Very Happy

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 0:47
Répondre en citant

Ah, mon dieu... Jesus dans son petit confret. rien que d'y penser...

J'ai vraiment hate d'avoir la boite dans mes mains car ce jour là, on va tous prendre une sacrée baffe, une baffe "divine". Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 6:54
Répondre en citant

Obliger de prendre Jesus et sa BO......toute BO de Jesus sont juste des monuments musicaux et tres varié...Qui se rappelle de celle de "Jesus de San Andreas" ??...une tuerie....y'avait tout les genres musicaux possible dans le coffret de je sais plus combien de cd....
J'ai meme decouvert des artistes que je connaissait pas et que j'ai apprit a apprecier...Jesus donne a boire et a manger a ses fideles...le tout en musique...ça dechire! Very Happy

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:43
Répondre en citant

Je ne suis pas sur que je prendrai le collector Confused Confused

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 12:13
Répondre en citant

J'attend de voir des vidéos et réell infos sur le jeu, car la tout le monde est en train de crié qu'il vas être le meilleur je de l'année que c'est un messie ( vous voyez des quels gens je parle...Very Happy ) et tout et tout pis enfait à par une vidéo ben y a que dalle.....

Ce n'est pas les grapismes qui font tout mais c'est sur c'est majeur....mais bon j'espere que le gameplay vas être revu à la hausse déjà et surtout que l'on est des persos beaucoup plus réalistes que les pauvres pantins auquels on n'a eu droit dans les précédents GTA ( mise à part le 3 ).

Et pour ce qui est de l'édition collector j'en ai une d'un autre jeu qui m'attend ( même édition Légendary...^^).
Pis surtout un GTA ( à l'habitude, si je précise c'est que celui là peut changer ) ça ce vit pendant quelques semaines voir mois pis après est fini....le jeu "normal" me conviendra parfaitement....encors faut-il que j'ai l'argent en Octobre....Exclamation

Mais bon esperons esperons, avant de l'achetez faudra déjà touver des sites qui ne lui feront pas de favoritismes et le surnoterons comme à l'habiude avec les GTA....( bon bien-sur je fait confiance à XG pour ça ;p ) et me forger un avis sur le jeu.

C'est dans pas longemps n'empeche, la rentrée vas vite arriver !!

Ca sera super, ça fait longtemps qu'un lot de hit n'est pas sortie comme ça, car la sur 360 a part Gears Of War qui à créé l'evenement euh.....si Lost Planet mais bon il est spécial lui.

Enfin bon je m'égare ( la voiture sur le parking...Razz ).....donc je fini en disant simplement que la version Collectors vas trouver c'est moutons et c'est fans mais pour moi ça sera que neenie, encors faut-il que le jeu ne soit pas un pétard mouillé.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009