XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Riddick : Assault on Dark Athena, précisions
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 15:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis l'annonce officielle de la sortie du jeu en fin d'année, la société Sierra en a rajouté une couche concernant son titre glorifié en 2004, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Ce dernier est décrit comme une réinvention de son genre. Une extension du jeu original sur les bases d'une histoire modifiée et remodelée où, les joueurs n'auront pas comme simple mission de survivre de Butcher Bay. Ils seront placés dans une toute nouvelle expérience en tant que joueur solitaire. Et pour la première fois dans l'univers de Riddick, ils prendront part à des phases de combats en multijoueur. En ce qui concerne le scénario, Sierra a expliqué :

"Le jeu introduit le vaisseau Dark Athena qui attend silencieusement comme une araignée ses proies en difficulté dans les secteurs les plus noirs de la galaxie. Les joueurs devront faire face à une large opération commanditée par l'effroyable Capitaine Revas et ses femmes esclaves devenues des drônes de combat. Défier la mort malgré des tempêtes d'évènements et de combattre un fier ennemi dans des batailles sanguinaires et remplies de malice."


> Consulter l'actualité complète

    

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 15:34
Répondre en citant

'tain je comprend rien à cette version...
C'est la version Xbox (The Chronicles of Riddick : Butcher Bay) avec des scenes en plus ou c'est un tout nouvel épisode ?

STM Don 7alcone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
STM Don manl3y
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 15:37
Répondre en citant

C'est en fait une version remodelée... Le théatre de départ, c'est la version 2004 et ensuite, ils ont ajouté une autre trâme à l'histoire... je crois qu'ils feront un 1/3 ancienne histoire et 2/3 de nouveautés pour t'en mettre plein la vue...

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 15:44
Répondre en citant

Et surtout il y aura du Multijoueur. JOIE!!!!
Enfin! C'est vraiment cool. De la baston pure sur Xbox LIVE...
Moi content. Parler

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:17
Répondre en citant

Ca promet un jeu pas mal, même si c'est du réchauffé pour certains. N'ayant pas joué à celui sur Xbox, j'attends celui-là de pied ferme.

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:16
Répondre en citant

Merçi d'éclairer ma lanterne STM Don 7alcone.
J'ai fais la version Xbox alors je sais pas si je vais me lancer sur celui là... j'attend les prochaines infos pour me décider. M'enfin, le scénar faisait la jonction entre les deux films, j'espere que cet aspect sera respecté et qu'ils ne vont pas partir sur du n'importe quoi...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:24
Répondre en citant

« Buthan » a écrit :
Ca promet un jeu pas mal, même si c'est du réchauffé pour certains. N'ayant pas joué à celui sur Xbox, j'attends celui-là de pied ferme.


Et je te le conseille fortement, car meme la version xbox met la nique a pas mal de jeux 360 au niveau graphique. En + le scénar était bon, la musique géniale et l'action défouraillait grave ! Donc un remake avec quelques bonus, meme si perso j'ai deja fait le jeu, bah je me le retaperais volontier !

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007, 20:05
Répondre en citant

Yes, j'ai adoré le premier. Bon, c'est plus ou moins le même mais pas grave, je le racheterai certainement, mais pas au dessus de 20€par contre.

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:45
Répondre en citant

J'en bave deja Razz merci pour ces infos !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009