XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBLA : la parole aux joueurs
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
L'équipe du Xbox Live Arcade a publié récemment sur le blog interne de Microsoft, Gamerscore, un article plus qu'intéressant appelant les joueurs à s'exprimer sur leur service.

Idées de jeux, de nouvelles fonctions : tout les intéresse ! Pour faire parvenir vos désirs les plus chers à Microsoft, il vous suffit de vous rendre sur la page de l'article en question et de laisser vos commentaires. Attention toutefois, le blog étant en Anglais, il vous faudra rédiger vos avis dans la langue de Shakespeare.

Par Jeremi


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 17:52
Répondre en citant

Ca, c'est une bonne idée... Donner la parole aux joueurs, c'est un grand pas en avant, surtout si l'on veut faire évoluer le live.

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:01
Répondre en citant

Que MICROSOFT continu plutot a diffuser 2 jeux arcades par semaine.

-Et a demander que tout les jeux arcades soient en Haute-définition.
Surtout lorsqu'il s'agit de simples réadaptations.

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:09
Répondre en citant

Si ils sont tous comme moi ils ne vont pas être déçu !

Moi je dirais entre autre qu'ils arrêtent de nous entuber avec le prix de certains jeux qui devraient être gratos (galaga, solitaire, pac man, etc...) et qu'ils nous sortent des jeux vraiment refaits.
C'est un bon service mais il y a quand même pas mal de "vaselinades" Mad

Edit : je viens d'aller voir il y a déjà 10 millions de réponses... Pff

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:11
Répondre en citant

je c pas si ca peur avoir un rappord mais j'aimerais bien que les succés multijoueurs ne soit plus reserver aux parties avec classement!!!je preferem'amusr et faire des points sur le dos de mes potes comme dans GRAW2,merci UBI!!

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:24
Répondre en citant

Merci pour l'infos

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:28
Répondre en citant

Avant de nous demander l'avis pour le Live Arcade (ce qui est une très bonne idée), ils devraient déjà obliger les développeurs de jeux à intégrer dans tous les jeux avec option live le fait de choisir la langue et pouvoir enfin jouer avec des joueurs avec lesquels on peut communiquer. Ce sera déjà un grand pas, et pas mal de joueurs le souhaitent depuis la première Xbox.
Après on peut voir pour les idées concernant l'arcade, mais qu'ils fassent les choses dans l'ordre.

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 20:04
Répondre en citant

On veut quoi ? Des jeux moins cher.

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 23:17
Répondre en citant

Exact, niveau contenu c'est du tout bon, c'est régulier et y'en a pour tous les goûts. Maintenant il en faut pour toutes les BOURSES !

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 05 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 5:30
Répondre en citant

Je trouve que vous abusez réellement ! Je veux dire... 12 € pour Alien Hominid ? Pour Street Fighter ? Pour Mortal Kombat ? Ca vaut son cout, quand même !

Ok, 6€ pour Pac-Man c'est chaud, mais les grands fans du jeu vous diront qu'il vaut son prix. Et puis Microsoft a sans doute voulu faire un tarif "de base". Vous imaginez si les points variaient en fonction du jeu ? J'en connait qui serait gratos. Limite ils nous fileraient des points avec Razz

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 8:52
Répondre en citant

« Skywilly » a écrit :
Je trouve que vous abusez réellement ! Je veux dire... 12 € pour Alien Hominid ? Pour Street Fighter ? Pour Mortal Kombat ? Ca vaut son cout, quand même !

Ok, 6€ pour Pac-Man c'est chaud, mais les grands fans du jeu vous diront qu'il vaut son prix. Et puis Microsoft a sans doute voulu faire un tarif "de base". Vous imaginez si les points variaient en fonction du jeu ? J'en connait qui serait gratos. Limite ils nous fileraient des points avec Razz


J'veux pas que les prix varient en fonction des jeux. J'veux juste que TOUT ce qui est sur le market baisse de prix. Tu imagines acheter une carte de 2100 pts toutes les semaines ? Alors que si tout baissé, il y aurait beaucoup plus de ventes sur le market. Et finalement, j'suis sur qu'ils s'y retrouveraient.

Exemple tout bete : 500 points pour 3 chansons à guitar Hero 2, c'est du vol !!

Mais on s'écarte du sujet. Alors, moi, j'veux juste des jeux moins cher.

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 18:45
Répondre en citant

hoooo la bonne idée que voilà! Very Happy dommage que microsoft ne pense pas aux (nombreux) joueurs(euses) qui ne parlent pas l'english Razz il aurait été intélligent de faire en sorte que tout le monde puisse s'exprimer car on peux ne pas parler anglais et avoir des idées!! Question

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009