XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Madden NFL 08 : le trailer
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 16:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts dévoile aujourd'hui le premier trailer de Madden NFL 08, qui débarquera en fin d'année sur PlayStation 3 et Xbox 360. A première vue, les visuels ne semblent pas franchement différents de ceux de l'édition 2007, mais il ne s'agit que d'une version bêta, qui aura droit à quelques améliorations d'ici la sortie du soft.


> Consulter l'actualité complète

    

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 18:30
Répondre en citant

Je n'avai pas vu l'ancien volet, ca a l'air quand meme pas mal

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:18
Répondre en citant

genial ce trailer!!!ayant jouer a la version06 qui etait vraiment tres bien reussi je pense que celui la va etre une tuerie!!!!par contre je suis bien degouter ne n'avoir jamais reussis a trouver le 07 d'ocasion dans les magasin par ce que 70 euros ca fait quand meme un peu cher pour ce jenre de jeu!!!

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 19:56
Répondre en citant

Apparement le plus gros changement d'ordre technique serai le passage à 60 images par secondes

jamick
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 17 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bustic
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 20:02
Répondre en citant

YAOUUUH Je suis trop un fan de ce jeux j'ai tellement hate qu'il sorte le 07 était superbe graphiquement, ambiance, gameplay le seul point négatif mais ca ca revient inlassablement est le fait qu'il soit completement en anglais bien que je m'y suis fait nombreuses sont les personnes qui ce sont arrêtés à ce jeux à cause de la barriere de la langue. Bref que du bon j'espere juste qu'on aurait le droit un des plaquages et des charges un peu plus souple voir moins scrypté mais ca avait l'air tout bon a traves la vidéo

jamick
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 17 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bustic
Message Posté le: Dim 20 Mai 2007, 20:04
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
genial ce trailer!!!ayant jouer a la version06 qui etait vraiment tres bien reussi je pense que celui la va etre une tuerie!!!!par contre je suis bien degouter ne n'avoir jamais reussis a trouver le 07 d'ocasion dans les magasin par ce que 70 euros ca fait quand meme un peu cher pour ce jenre de jeu!!!
Ca m'amuse ton commentaire car j'ai eu le même soucis voir 45 E d'occasion a micromania et un jour je l'ai trouvé a 24.9 E a la fnac oO alor que le 06 était a 25.9 va comprendre toi je pensses que c'était une érreur d'étiquetage mais bon a la caisse c'est passé comme une lettre a la poste Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 21 Mai 2007, 21:49
Répondre en citant

« jamick » a écrit :
« Aranix » a écrit :
genial ce trailer!!!ayant jouer a la version06 qui etait vraiment tres bien reussi je pense que celui la va etre une tuerie!!!!par contre je suis bien degouter ne n'avoir jamais reussis a trouver le 07 d'ocasion dans les magasin par ce que 70 euros ca fait quand meme un peu cher pour ce jenre de jeu!!!
Ca m'amuse ton commentaire car j'ai eu le même soucis voir 45 E d'occasion a micromania et un jour je l'ai trouvé a 24.9 E a la fnac oO alors que le 06 était a 25.9 va comprendre toi je pensses que c'était une érreur d'étiquetage mais bon a la caisse c'est passé comme une lettre a la poste Very Happy
ben ten a de la chance car moi g l'ai jamais trouver d'occasion c qui est quand meme fort a par le 06 a 35 euros!!!!!parei len ce moment je cherche amped3 d'occasion et impossoble de mettre la main dessus a par sur ebay!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009