XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tout, vous saurez tout sur PES 7 très prochainement !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le titre est très explicite puisque Konami vient de promettre que tous les détails concernant Pro Evolution Soccer 7, sa simulation de foot tant attendue, seront dévoilés lors du World Hobby Fair qui se tiendra les 23 et 24 juin 2007 à côté de Tokyo. Le rendez-vous est pris, que les amateurs de foot marquent donc cette date en rouge dans leur agenda, ils pourront enfin connaître toutes les nouveautés qui seront insérées au titre, ainsi que les supports d'accueil de ce Pro Evolution Soccer 7.


> Consulter l'actualité complète

    

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:45
Répondre en citant

Justement je me demandais ce qu'il en était de pes7 Confused j'éspère vraiment qu'il vont nous pondre un vrai jeu next gen graphiquement parce que le précédent opus avais beau avoir une jouabilité aux petits oignons ce n'étais pas à la hauteur de mes attentes graphiquement Surprised et comme beaucoup à mon avis qu'ils remplacent leur "commentateurs" enfin si on peut les apeller comme ça Folie

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 15:59
Répondre en citant

ouais jespere qu'il vont changer les commentaires!!!!et faire mieux graphiquement car ca ressemblé a rien!!

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:03
Répondre en citant

Apparement on va en entendre parlé de celui-là!!! Il serait apparement bien meilleur dans sa version PS3... Wait&see
Et il ferait 18go Confused wait&see

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:10
Répondre en citant

Ah ca me fait plaisir qu'on parle de ce jeu et comme rire est bon pour la sante je voulais en faire profiter tout le monde, alors voila:
depuis une semaine je lie sur differents sites que PES7 serait 3fois mieux sur ps3, ceci serait due encore aux capacites de stockage si extraordinaire du blueray alors faut il vraiment avoir besoin de tant d'espace pour modeliser 3 equipes de foot et un terrain sans herbe. je conseillerais vivement a konami de prendre 2 blueray histoire qu'il est de la marge Very Happy
mais une question m'intrigue, comment il faisait sous PS...

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:42
Répondre en citant

Si ce PES 7 ne fait pas aussi bien que Fifa graphiquement et ne fait que proposer des améliorations au niveau de la jouabilité et nous refourgue les mêmes trucs solo, très peu pour moi. Neutral

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:45
Répondre en citant

Pes6 est excellent et comme la série va en s'amélioant il y a des chance pour que Pes7 soit encore mieux. Niveau graphisme c'est sur qu'ils peuvent faire beaucoup mieux mais ce qui compte avant tout c'est le gameplay.

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 16:52
Répondre en citant

On sait déjà que le gameplay sera au top donc ce qu'on demande c'est une vraie ambiance et des graphismes et animations vraiment dignes des consoles next-gen. Déjà y a beaucoup plus d'équipes, ce qui est une bonne chose. Le choix entre les deux versions est vite fait pour mo : je prend la version PS3, pour moi PES a tjs rime avec PS. Je sais c'est pareil sur Xbox 360 mais c'est une habitude qui remonte à dix années Wink

Mr Sham
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 22 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Sham
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:40
Répondre en citant

Enfin des news, perso j'attend vraiment des améliorations car pour moi le 6 etait baclé pour un next gen.

Franchement j'espère vraiment qu'ils vont améliorés l'aspect graphisme et ambiance des stades ainsi que les chants des supporters.

Et puis j'espère que l'on pourra jouer à 2 contre 2 dans cette version.....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 18:28
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
On sait déjà que le gameplay sera au top donc ce qu'on demande c'est une vraie ambiance et des graphismes et animations vraiment dignes des consoles next-gen. Déjà y a beaucoup plus d'équipes, ce qui est une bonne chose. Le choix entre les deux versions est vite fait pour mo : je prend la version PS3, pour moi PES a tjs rime avec PS. Je sais c'est pareil sur Xbox 360 mais c'est une habitude qui remonte à dix années Wink


Quand je t'es lu...j'ai sourit..j'ai des amis qui n'ont pas de 360...a l'ancienne,ils attendent PES7...pour s'acheter une PS3 Very Happy ..ils ne conçoivent pas d'acheter ce jeu sur autre chose qu'une machine estampillé "Playstation"..rien a faire!!
Le discours est a deux syllabes le meme...genre__ "Je sais pas...me vois pas jouer a PES sur autre chose qu'une PS...de??...je sais pas??...par habitude,va savoir!""
Des vrais indecrottables...
C'est comme les jeux de caisses sur consoles "Bah j'attends Gran Tourismo 4 HD pour m'acheter un jeu caisse avec une console...et??..bah oui!?..evidement,ça sera sur PS...""

ça me fait penser a cette PS3 qui se vends pas.....j'espere au moins qu'avec leur baisse de prix de la console cette ete,ils arriveront a en vendre...je peux pas les saquer...mais il est strictement hors de question que Microsoft soit Leader du marché tout seul...hors de question..
Faut que PES7 soit une tuerie sur PS3(rien que GTHD est une tuerie)..il faut que MGS4 dechire a la mort,bien que je n'aime pas solid snake...il faut que FF13 dessosse tout sur son passage....il faut que cette foutue console baisse de prix....
Comme ça,nous,sur 360...on aura une tendance de jeux inversé...moins de portage de merde et plus de develloppement next-gen qui rends digne la console qu'on s'est acheter...
Plus les mecs s'appliqueront sur PS3,plus vite le Cell tournera a plein regime,plus vite il generera des tueries graphiques...plus vite les mecs s'appliqueront peut-etre un peu plus sur 360....

J'ai pas envie d'attendre de voir un jeu qui dessosse grave....seulement quand GOW2 sortira Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 19:06
Répondre en citant

Bonne nouvelle mais Konami a vraiment intêret à faire mieux que le dernier.

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 21:49
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Faut que PES7 soit une tuerie sur PS3(rien que GTHD est une tuerie)..il faut que MGS4 dechire a la mort,bien que je n'aime pas solid snake...il faut que FF13 dessosse tout sur son passage....il faut que cette foutue console baisse de prix....
Comme ça,nous,sur 360...on aura une tendance de jeux inversé...moins de portage de merde et plus de develloppement next-gen qui rends digne la console qu'on s'est acheter...
Plus les mecs s'appliqueront sur PS3,plus vite le Cell tournera a plein regime,plus vite il generera des tueries graphiques...plus vite les mecs s'appliqueront peut-etre un peu plus sur 360....

J'ai pas envie d'attendre de voir un jeu qui dessosse grave....seulement quand GOW2 sortira Very Happy



Tout à fait d'accord !!
Sans concurrence, Microsoft ne ferait aucun effort pour améliorer ses jeux. Pourquoi se faire chier alors qu'on est seul sur le marché ????
Et donc, si la PS3 marche, alors Microsoft se bougera l'oignon pour faire des jeux beaux, biens, pour en vendre encore plus que Sony.
Vive la concurrence !!

jamick
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 17 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bustic
Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 22:54
Répondre en citant

Moi qui ne suis pas amateur de foot je joues tout de même souvent a ce jeux avec des potes mais y'a un truc qui me perturbe énormement sur ce jeux et tous les sports en général c'est l'ambiance sonore... Tu fais un match Manchester/Milan AC (random) et l'ambiance du stade me fait penssé a un match opposant marly gomont/ nogent dans le stage municipale ... Nan plus serieusement a quand une foule un peu plus orgeuilleuse deux trois champs officiells par ci par la et pi je sais pas quoi c'est leurs metiers spa a moi de donnés les idées

mass
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 25 Mar 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Mai 2007, 23:37
Répondre en citant

je crois que massoud et derkaone ont tout compris.

yohko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Mai 2007, 1:41
Répondre en citant

Ce qu'il faudrait à ce PES 7, ce serait qu'il arrive chez nous avec les voix japonaises pour les commentaires.
Qui a déjà regardé Captain Tsubasa en VOST? les coms sont terribles, le mec est à fond. Il faudrait un commentateur qui joue sa vie sur le match.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009