XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La démo de Blacksite Area 51 disponible
rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 12 Mai 2007, 21:06
Répondre en citant

« libecciu » a écrit :
j'ai testé la démo et au risque de faire hurler certains gamers je la trouve un peu ratée:les graphismes sont inégaux,certaines textures sont magnifiques mais l'ensemble manque de finesse . l'animation n'est pas toujours très fluide ,de nombreuses saccades font leur apparition au cours de la partie. la maniabilité est on ne peut plus classique:tir/recharge/accroupit/changer d'armes/zoom basique et gestion ds ordres aux co équipiers( aller à et attaquer) Confused l'action est prenante,les sons réussis les enemis biens modélisés et l'IA a l'air au point mais on a aucune marge de manoeuvre on avance dans un couloir de un mètre de large pour apparement maintenir le niveau d'action incessant!! Surprised pas assez interessant à mon goût Rolling Eyes

Tu as les même idées que moi concernant cette démo, c'est ce que je voulais dire plus haut Smile .

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 1:41
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
j'ai recontrer un bug, on peut rentrer dans le mur ( je ne sais plus ou ) Exclamation


C'est une démo pour le moment rien n'est sure mais bon je pense qu'il n'y sera plus enfin je l'espere Laughing

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 2:23
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
« libecciu » a écrit :
j'ai testé la démo et au risque de faire hurler certains gamers je la trouve un peu ratée:les graphismes sont inégaux,certaines textures sont magnifiques mais l'ensemble manque de finesse . l'animation n'est pas toujours très fluide ,de nombreuses saccades font leur apparition au cours de la partie. la maniabilité est on ne peut plus classique:tir/recharge/accroupit/changer d'armes/zoom basique et gestion ds ordres aux co équipiers( aller à et attaquer) Confused l'action est prenante,les sons réussis les enemis biens modélisés et l'IA a l'air au point mais on a aucune marge de manoeuvre on avance dans un couloir de un mètre de large pour apparement maintenir le niveau d'action incessant!! Surprised pas assez interessant à mon goût Rolling Eyes

Tu as les même idées que moi concernant cette démo, c'est ce que je voulais dire plus haut Smile .


Rien d'inquiétant c'est une demo qui date! D'ailleur je me demande pourquoi ils nous ont filé celle là???
Confused

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007, 9:21
Répondre en citant

En même temps c'est pas pour un bug... Puis il leur reste quelques mois pour tout peaufiner.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009