XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les deckers informent : Shadowrun est gold
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La sortie de Shadowrun pour le 1er juin est à présent confirmée, le titre étant passé gold il y a peu. Ce FPS développé par Fasa Studio permettra pour rappel, outre de mélanger la magie aux armes, d'associer les joueurs Xbox 360 aux joueurs PC grâce au Live Anywhere. Beaucoup de questions se soulèvent au sein des communautés vis-à-vis de ce concept mais gageons que le début du mois prochain apportera son lot de réponses !


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 13:00
Répondre en citant

Il paraîtrait que les serveurs pour les utilisateurs sous Vista ne sont pas encore prêts, et que ce n'est pas pour demain... Donc le Live Anywhere, on peut encore attendre un peu. Comme ça on pourra se faire la main sur le jeu, et pouvoir exploser dès le début les utilisateurs pc !!!

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 13:20
Répondre en citant

Etant du jeu de role papier Shadowrun j'espere que le jeu s'en inspire !!
Mais gageons que l'ambiance serait retranscrite à la perfection ^^

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 16:04
Répondre en citant

Moi il ne m'attirai pas plus que ca mais je le testerai volontier !

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 19:30
Répondre en citant

Neeeeeeed

J'attend trop ce jeu :p

Nerby
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 19:48
Répondre en citant

Il a l'air vraiment magnifique!! Very Happy vivement le 1er juin qui'l sorte!!! Peur

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:53
Répondre en citant

ça serait interessant d'aller sur les forums pc pour s'apercevoir que 97% des core gamers pc...s'en contre-foutent de Shadowrun,qu'ils n'ont pas de configuration de guerrier pour la plupart,au moins ce qu'il faudra pour faire tourner correctement Vista...Vista aussi dont ils se contre-foutent pour l'instant,autant pour son prix que pour ses restrictions logiciel de cul-beni(80% de mes logiciels ne tourneront jamais sous Vista!)...on rajoute a ça,que de l'avis general Shadowrun...bah ils trouvent ça completement brouilllon et a l'ouest....que le "gameplay adapté pour les joueurs pc face aux gamers consoles"..les fait juste marrer(de toute maniere c'est marrant Very Happy )....

C'est bien d'evoquer la sortie de Shadowrun sur 360,que personnellement je vois plus comme un mode multi qu'un jeu a part entiere(j'espere que ça coutera pas 60/70 boules quand meme!) parce que quand on evoque Shadowrun on est obligés d'evoquer "le Live Anywhere"..pour l'occasion le pc et la 360...faut juste rappeller que pour les joueurs pc c'est franchement mal barré...parce qu'eux,en plus de descendre le titre...ils ont toutes les raisons d'etre septique...1/ça va leur couter une sacrée somme,meme a noel tu lache pas ça Very Happy ..un nouveau systeme d'exploitation...qui est tout en ce moment sauf stable et qui coute bonbon....2/un compte xboxlive gold,ça c'est carrement moins evident que tout le reste pour des raisons que j'ai meme pas besoin d'evoquer...3/les ajouts en memoire et autre...ça aussi ça coute de la maille...

Par contre quand tu lis l'autre sondage "Boosteriezvous votre pc et passeriez vous a Vista pour......CRYSIS.....81% de oui Very Happy Very Happy ...bon en meme temps,tu me dira on parle pas des memes priorités videoludique...Crysis c'est autre chose quand meme...c'est meme une priorité... Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:22
Répondre en citant

Apparement il c'est vendu moitié prix aux US mais en Europe il espère monter le prix. Il y a des trucs que je comprend guères.

kilter
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 15 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 1:40
Répondre en citant

Autant je veux bien qu'on dise que les joueurs PC s'en foutent de Shadowrun(eh oui), autant j'ai Vista sur un portable avec un petit intel dual core et une carte graphique bof (je connais meme pas leur nom !!)avec 1 giga de memoire et le seul truc qui me fait chier c'est qu'il prend son temps a demarrer.
Mes logiciel p(euhhh.....) passe facilement et il y a deja pas mal de solution sur internet au divers probleme qu'on peut rencontrer, (il y a evidemment des soucis mais pas autant qu'on peut le penser).
Et pour en revenir a Shadowrun et au live PC, il y a bien quelques riches qui vont craquer.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 5:43
Répondre en citant

« kilter » a écrit :
Autant je veux bien qu'on dise que les joueurs PC s'en foutent de Shadowrun(eh oui), autant j'ai Vista sur un portable avec un petit intel dual core et une carte graphique bof (je connais meme pas leur nom !!)avec 1 giga de memoire et le seul truc qui me fait chier c'est qu'il prend son temps a demarrer.
Mes logiciel p(euhhh.....) passe facilement et il y a deja pas mal de solution sur internet au divers probleme qu'on peut rencontrer, (il y a evidemment des soucis mais pas autant qu'on peut le penser).
Et pour en revenir a Shadowrun et au live PC, il y a bien quelques riches qui vont craquer.


Tu a de la chance de pouvoir faire tourner tes logiciels....essaye U-torrent ou Abc...essaye DVDSchrink..mieux,essaye d'installer un FTP PERSO...il est consideré presque comme un virus par Vista...et dire que Vista est stable??...la aussi t'a le cul bordé de nouilles.... Very Happy ..tu doit etre le seul qui a un Vista stable dis-moi...

Autant je veux bien croire qu'il y'a 1 joueur pc sur 100.000 qui se fendra de Vista pour Shadowrun,autant t'arrivera pas a me faire avaler que Vista est stable...y'a des "solutions" sur la toile pour les failles et bugs...t'a vu les failles et bug de l'engin toi!!?? Very Happy
Vista est "stable"??...tout depends de l'usage que tu en fait...
Ah oui,s'il met du temps a demarrer...rajoute 500 mo de ram video...1 giga de ram,c'est le minimum syndicale pour son installation...et rien que ça,je trouve que c'est legerement abusé...
Mieux,t'a MS qui parle de laisser crever xp sous peu et de le remplacer par Vista.....qu'il divise le prix par deux....apres on verra..

kilter
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 15 Fév 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 9:00
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« kilter » a écrit :
Autant je veux bien qu'on dise que les joueurs PC s'en foutent de Shadowrun(eh oui), autant j'ai Vista sur un portable avec un petit intel dual core et une carte graphique bof (je connais meme pas leur nom !!)avec 1 giga de memoire et le seul truc qui me fait chier c'est qu'il prend son temps a demarrer.
Mes logiciel p(euhhh.....) passe facilement et il y a deja pas mal de solution sur internet au divers probleme qu'on peut rencontrer, (il y a evidemment des soucis mais pas autant qu'on peut le penser).
Et pour en revenir a Shadowrun et au live PC, il y a bien quelques riches qui vont craquer.


Tu a de la chance de pouvoir faire tourner tes logiciels....essaye U-torrent ou Abc...essaye DVDSchrink..mieux,essaye d'installer un FTP PERSO...il est consideré presque comme un virus par Vista...et dire que Vista est stable??...la aussi t'a le cul bordé de nouilles.... Very Happy ..tu doit etre le seul qui a un Vista stable dis-moi...

Autant je veux bien croire qu'il y'a 1 joueur pc sur 100.000 qui se fendra de Vista pour Shadowrun,autant t'arrivera pas a me faire avaler que Vista est stable...y'a des "solutions" sur la toile pour les failles et bugs...t'a vu les failles et bug de l'engin toi!!?? Very Happy
Vista est "stable"??...tout depends de l'usage que tu en fait...
Ah oui,s'il met du temps a demarrer...rajoute 500 mo de ram video...1 giga de ram,c'est le minimum syndicale pour son installation...et rien que ça,je trouve que c'est legerement abusé...
Mieux,t'a MS qui parle de laisser crever xp sous peu et de le remplacer par Vista.....qu'il divise le prix par deux....apres on verra..



J'utilise azureus pour les torrents (ca a peut etre rien a voir)et quelques emulateurs, je connais pas tes logiciels, Vista fais ce que tu lui demande quoi que tu en dise. Apres j'ai peut etre de la chance.... Question Laughing
Mais tu sais aujourd'hui avec internet, on trouve une solution a ce que tu veux en un petit clic et je parlais evidemment des mise a jour logiciel, j'ai jamais parler de faille ou bug de vista. Faut te faire soigner, va chercher sur internet Very Happy Laughing .
Et effectivement tous depend de l'usage que t'en fait . Maintenant t'en rajoute toujours des tonnes et des tonnes tous le temps d'ailleurs , c'est soulant.

ps : Faut que tu m'explique comment Vista peut considerer un programme comme un virus, la je comprend pas.

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 07 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 15:27
Répondre en citant

en tant que roliste, linuxien et joueur de FPS sur PC je pense que avoir une license d un jdr aussi connu pour en faire un FPS merdique cest une honte, je pense que d installer vista sur son pc est egalement une honte.

de toute facon y aura que des joueur Xbox sur le live anywhere et j en ferai pas partie.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 20:47
Répondre en citant

Ouai mais un jeu de ce genre à 60 euros, merde quoi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009