XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

GRAW 2 : le Throwback Pack en vidéo et images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 8:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin d'illustrer le fameux pack de cartes multijoueurs "Throwback", Ubisoft vient de mettre à notre disposition un trailer présentant les 7 nouvelles cartes que vous pourrez découvrir en jouant à Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Rappelons au passage que celles-ci sont issues des précédents épisodes de la série, et que le pack est vendu à 800 pts MS.


> Consulter l'actualité complète

    

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 11:25
Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris ce pack regroupe 7 cartes du premier opus, mais un poil plus jolie, mais dans les cartes montrés y'en a pas mal que je connais pas, donc ça voudrait dire que c'est les cartes qui étaient à acheter sur le market avec Graw 1... donc on en reviendrai à acheter non seulement des maps qu'on avait dans le premier jeu, mais surtout pour ceux qui ont déjà payer ces packs, de devoir repayer pour pouvoir jouer à ces maps sur le 2... hmm je suis perplexe, dite moi monsieur Ubisoft est-ce que qu'elle seront gratuite à l'avenir ces cartes ? Smile

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 11:34
Répondre en citant

c'est pas que des cartes de GRAW 1 !, il y a ausi des cartes des anciens Gosth recon (pas warfigther... 1 et 2)
si je ne me trompe pas, il y a seulement 2 cartes de GRAW 1, village de pèche et ravin désertique (ravin désertique est loin d'etre une des meilleure carte de GRAW...)

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 16:12
Répondre en citant

Je joue rarement, meme les map de rainbow six vegas je ne les ai pas prit pour finir PFF ><

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009