XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une vidéo, un collector et plus pour Avengers
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Février 2020, 21:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis le report de la sortie de Marvel's Avengers, le titre de Crystal Dynamics est officiellement attendu pour le 4 septembre prochain. Afin d'inciter les joueurs à d'ores et déjà dégainer la carte bleue, Square Enix a ouvert les précommandes en précisant que ceux qui réserveront leur exemplaire pourront jouer à la bêta, en plus de recevoir une plaque d'identification unique et le pack de tenues Héritage Marvel illustré à la fin de la nouvelle vidéo diffusée.

Ceux qui opteront pour l'édition Deluxe auront le pack de tenues Héritage, six plaques d'identification ainsi qu'un accès anticipé au jeu de 72 heures. Les plus collectionneurs et les plus aisés pourront quant à eux opter pour une édition collector baptisée Earth's Mightiest. Elle reprendra le contenu de l'édition Deluxe et y ajoutera un porte-clés Mjolnir, une réplique de la boucle de ceinture de Black Widow, un schéma du prototype de l'armure d'Iron Man, un steelbook, un Hulk Bobblehead, un badge Avengers, une photo des Avengers et une statue de 30 centimètres de Captain America.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 15 Février 2020, 20:12
Répondre en citant

"Marrant le foin qu'en font les sites de jeux vidéo mainstream, ça surtout l'air générique, un jeu "popcorn" à acheter peut-être en occasion chez "Happy Cash"

C'est pas de moi mais je le poste, c'est de mon fils, 11 ans, gamer (Bah ouais, les chats ne font pas des poules hin Very Happy )
Moi, ce que j'en pense ?...Rien, rien à battre du jeu, et encore plus rien à battre de tout ce qui est estampillé "Square/Enix".

(J'ai vu des vidéos de leur remake de FF7, c'est beau quand même, ça l'air d'un bon remaster...vivement que ça sorte juste histoire de lire les coms des fans, dépité, surtout ceux qui n'ont toujours pas compris le communiqué officiel de cette boite de truqueurs de m...e, leur "projet commercial", vendre leur remaster chapitre par chapitre ....Les mecs, j'te jure... Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 10:30
Répondre en citant

Toujours aussi inintéressant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009