XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Witcher par Netlfix, voici le teaser !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 21 Juillet 2019, 16:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez déjà, nous pourrons bientôt découvrir l'adaptation de la licence The Witcher (basée sur les livres) en série sur Netflix. Pour combler la dent creuse, la plateforme de streaming a profité de la Comic-Con de San Diego pour diffuser le premier teaser vidéo. L'occasion d'apprécier ce cher Henry Cavill en action, l'acteur incarnant Geralt de Riv, le héros de la licence. D'autres personnages sont également à l'honneur. Ne tardez plus, lancez la lecture si ce n'est pas déjà fait !


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Dim 21 Juillet 2019, 22:16
Répondre en citant

La fin rassure à voir donc

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Juillet 2019, 9:29
Répondre en citant

Je suis vraiment rassuré par ce que j'ai vu dans cette vidéo. Franchement, j'attends la série de pied ferme. Je trouve le Geralt de Cavill vraiment crédible, il dégage quelque chose. Yen, je n'étais pas convaincu par le choix d'actrice mais après en avoir vu un peu plus, je la trouve aussi réussie. Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils ont vraiment l'air de respecter les bouquins tout en rajoutant certaines choses (je pense notamment à ce qui se passe pour Yennefer)... vivement la sortie sur Netflix Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009