XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Saboteur
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 11 Octobre 2009, 16:30
Répondre en citant



Description : Incarnez Sean Devlin, un mécanicien irlandais en quête de rédemption dans ce jeu « ouvert » situé dans une Europe dominée par les Nazis. Avec l'aide de la Résistance française et des Services secrets britanniques, Sean va maintenant se venger. Il peut compter sur un arsenal varié et sur toute sa fourberie pour saboter les installations allemandes, faire exploser des zeppelins, dérailler des trains, s'effondrer des ponts, sauter des chars d'assaut et mettre à ma la machine de guerre du IIIe Reich.




Fiche XG : www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-The-Saboteur_1613.html

Trailer : Téléchargement - The Saboteur

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 11 Octobre 2009, 16:46
Répondre en citant

En ce qui concerne saboteur, je pense que je vais me le prendre...mais après les tests, parce que vu la claque que j'ai pris avec OF2, c'est la dernière fois que je me prend un jeux "non valeur sûre" sans avoir lu les test!
merki pour topic Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 11 Octobre 2009, 17:08
Répondre en citant

Oué lol , ça m'a choqué OF2 pour vous , vous en baviez et maintenant vous énumérez ses défauts !

Moi pour mon sondage , j'ai répondu que je le prendrais en 2010 , je veux pas trop me charger la fin d'année et de toute façon c'est un jeu exclusivement solo . Ce qui m'intéresse c'est le coté GTA like , qui en plus se déroule à Paris et ça c'est pas tout les jours , puis l'ambiance a l'air sympa : Sang qui gicle , soirée dans les Cabarets , Pinard ^^ ...
Le seul qui a première vue me bloque un peu mais en même temps qui est la caractéristique principale de ce jeu , c'est les Zones occupés en Noir et Blanc , je vais m'empresser de finir le jeu pour voir en couleur ^^

Espérons que les développeurs ne modifient pas trop l'histoire réel sur l'occupation des Nazis à Paris , ils seraient bien capable de faire libérer Paris par des GI alors que ce sont les français qui ont libérer Panam !

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Octobre 2009, 17:47
Répondre en citant

je le prendrai certainement si il s'annonce vià les tests comme une bombe, si les tests montrent que c'est un jeu moyen j'attendrai 2010 Smile

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Octobre 2009, 17:52
Répondre en citant

Perso je resterai fidèle à mes principes : pas plus de 25 euros dans un jeu neuf (exception pour la compil GTA commandée pour 30 euros).

Je table sur ce prix en import 3 ou 4 mois après sa sortie (enfin j'espère, je suis pas encore devin Very Happy), donc ce sera en 2010 pour moi. Il fait en tout cas partie de ma liste ^^

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 3:21
Répondre en citant

J'attends les tests pour me décider mais l'ambiance me plait énormément,dommage que l'on incarne un résistant irlandais et non français.

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mer 04 Novembre 2009, 9:54
Répondre en citant

Comme l'ont dit tous les copaings au dessus, faudra attendre les tests. L'ambiance à l'air magique (du Sin City version WWII), un personnage pas forcément très charismatique mais tueur de nazi donc sympathique, une période que l'on connait trop par contre...

Octavarium91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
octavarium81
Message Posté le: Jeu 12 Novembre 2009, 17:25
Répondre en citant

Ce petit The saboteur est pour moi une de mes priorité de cette fin d'année car la pâte graphique et l'ambiance ont l'air exceptionnelle.
Attendons quand même les tests pour ce faire une idée sur le jeu.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 14 Novembre 2009, 13:33
Répondre en citant

Les succès sont disponibles à cette adresse :

ICI

Ils ont l'air plutot cool , mais j'ai du mal à comprendre , il parle de 333 missions libres dans la zone 1 ...etc , ça me parait invraisemblable autant de missions !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 14 Novembre 2009, 15:02
Répondre en citant

ouaip! ils ont l'air plutôt bons, pas trop de je cherche des babioles dans tous les sens!

Par contre, le nombre de missions à l'air tout bonnement hallucinant! c'est de la folie!

Faut voir, si on tombe pas facilement dans la répétition et l'ennui à long terme! parce que franchement...vu le nombre, je doute du contraire!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 14 Novembre 2009, 17:34
Répondre en citant

Je m'inquiète franchemennt , sous prétexte de pouvoir proposer une grosse durée de vie on va nous coller 10 000 fois la mème chose ! déja Just Cause , 100 fois la mème chose ( 100 villages à libérer ) , c'est très chiant ! là , on aurait facilement 500 missions ?!
J'espère que c'est autre chose pour eux les missions libres ^^

Pixel-2F
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Pixewa
Message Posté le: Sam 14 Novembre 2009, 17:55
Répondre en citant

J'attends des tests mais j'adore déjà ce jeu. Quand au succès des 333 missions, il doit y avoir une erreur je pense...

Octavarium91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
octavarium81
Message Posté le: Lun 16 Novembre 2009, 18:36
Répondre en citant

Si les missions sont variées et que le jeu est bon ca ne me dérangera pas de faire les 333 missions.
Ne nous plaignons de la durrée de vie d'un jeu lorque on voit que Cod offre que six heure de jeu à 70 euro.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 16 Novembre 2009, 18:45
Répondre en citant

Haha , si moi je me plains face à un jeu comme ça , toi qui aime les jeux pourris demande à Fafa ce qu'il a pensé de Just Cause ^^ ça m'a mis plus de 24h à faire la mème chose ( juste pour les succès j'ai fais ça pas pour le plaisir ^^) , cela ne peut qu'ètre répétitif , déja 50 missions annexes c'est souvent la mème chose , là selon les succès il y en aurait presque 1000 ... mais je pense qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas .

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 16 Novembre 2009, 18:55
Répondre en citant

j'attendrai les test pour voir si il y a encore des problems d'I.A. ou d'affichage mais sinon il me botte bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009