XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - The Crew 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 11:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En 2014, Ubisoft éditait The Crew, une création du studio français Ivory Tower. Intéressant sur le papier, dans les faits, il a souffert de nombreuses lacunes. Il a fallu attendre l’année suivante la mise à jour Wild Run pour que le titre mute grâce au bon travail des développeurs. Avec des graphismes mis à jour et une jolie refonte de l’ensemble, le titre a pu revenir dans la course. Il a pu finir sa carrière avec le contenu Call All Units un peu plus tard. Ceci a permis d’ouvrir la voie à The Crew 2, la suite, qui a même eu le droit à quelques phases de bêta. La communication a été énergique… Voyons si les développeurs ont retenu la leçon du premier et écouté les joueurs sur les retours faits durant les bêtas pour offrir un nouvel opus de qualité… Lire l'avis d'Hervé / Aeons


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 15:34
Répondre en citant

Très bon test avec lequel je suis d'accord à 100%.

Citation:
En bref, le jeu propose beaucoup mais n’excelle nulle part

Cette phrase résume très bien le jeu Very Happy

Map immense et toujours aussi kiffante, beaucoup de véhicule mais peu de sensations et un gameplay trop simpliste. Je vais faire l'impasse dessus. J'avais trouvé le 1er sympa (après 3 tonnes de patch) et Ubi l'avait offert gratos sur Uplay, du coup je m'étais dis que si la formule s'améliorait, pourquoi pas ? Mais non, ce n'est pas pour moi, la conduite des véhicules hors voitures est vraiment trop foireuses à mon gout. Dommage mais ce jeu est la preuve que le trop est l'ennemi du bien.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 15:54
Répondre en citant

Alors que sur le topic de Derkaboy, on semblait pas sur la même longueur d'onde Very Happy

Mais j'avais envie, j'avoue, de faire mon aigri là bas.

C'est con, le jeu est sympa mais voilà, il reste sympa il n'est pas plus que cela.

Je me suis amusé dessus, mais c'est pas le jeu qui me fait dire 'putain vivement que je puisse rentrer jouer' quoi ^^

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 16:02
Répondre en citant

Je vais être honnête, je pensais (au vu de ce que tu avais dit le blog de Derka) que le test serait beaucoup plus "doux" Very Happy
Au final, je me retrouve totalement dans ce que tu dis sur le jeu. Sans être une daube, ça reste moyen… sympa si t'aimes bien parcourir la map (qui est vraiment excellente) en conduisant tout et n'importe quoi sans te prendre la tête mais ça ne va pas plus loin.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 4:23
Répondre en citant

Et voila le test...vraiment n’importe quoi ce test. Very Happy

Non, je blague, pareillement, après tes coms sur le blog de "Derkaboy"( Plus jamais tu m'appelle comme ça. Very Happy ) je pensais a une note plus élevé et un test plus "imaginaire"...Bah non, je suis raccord à 100% avec ton test.
La différence entre toi et moi ? : Tu prends des gants, c'est bien, moi j'enfile des gants en plomb. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009