XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Outriders
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 15 Avril 2021, 19:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Outriders est disponible depuis quelques jours sur toutes les consoles (sauf sur Switch), et dans le Xbox Game Pass pour les consoles Xbox. Si vous vous souvenez avec un brin de nostalgie du grain de folie de Bullestorm, le titre de People Can Fly sorti durant l’ère Xbox 360/PS3, vous pouvez l’oublier. Le studio revient en effet à plus de classicisme avec Outriders. Reste à voir si l’ensemble est cohérent, bien réalisé, intéressant à jouer et si le titre tient sur la durée. Pour l’information, le jeu a été testé sur une Xbox One, en solo et en coopération. Lire l'avis de Patrick / Lenuldepik


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 10:58
Répondre en citant

très bon test.
Je suis bien d'accord avec les points négatifs qui m'ont rebutés dès la démo/beta.

Déçu que ces points soient tjs là au final à sa sortie

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 12:01
Répondre en citant

Merci tipanda. Un peu long sûrement Very Happy

Honnêtement, les défauts ne m'ont pas gênés pour aimer. Je parle au nom de Yo qui est dans le même cas. Le principal problème, c'est surtout la technique. On joue sur One. Mais quand le jeu est stable, le jeu est agréable.

Oui, il y a des problèmes (hormis la technique), mais ça reste un jeu complet, avec du contenu, graphiquement pas mal, nerveux, sympa à faire en coop, inclus dans le Game Pass! Donc pour les joueurs Xbox...

J'ai testé le crossplay PS4/PS5/Xbox One fat, à 3, ça passe très bien. Les serveurs semblent stabilisés.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 12:17
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Merci tipanda. Un peu long sûrement Very Happy

Honnêtement, les défauts ne m'ont pas gênés pour aimer. Je parle au nom de Yo qui est dans le même cas. Le principal problème, c'est surtout la technique. On joue sur One. Mais quand le jeu est stable, le jeu est agréable.

Oui, il y a des problèmes (hormis la technique), mais ça reste un jeu complet, avec du contenu, graphiquement pas mal, nerveux, sympa à faire en coop, inclus dans le Game Pass! Donc pour les joueurs Xbox...

J'ai testé le crossplay PS4/PS5/Xbox One fat, à 3, ça passe très bien. Les serveurs semblent stabilisés.

Oui oui. Pardon je me suis arrêté aux points négatifs mais il a de bons points positifs également mais pour moi, sa répétitivité seule me gêne. Alors qu'en coop. J'aurai bien voulu pouvoir y jouer.
Par contre, gamepass mais pas ultimate c'est un point négatif perso

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 13:32
Répondre en citant

Si le jeu est dans le Game Pass, il est dans l'Ultimate. Aucune raison qu'il n'y soit pas. L'ultimate c'est la version Premium du Game Pass. Du coup, tu es sûr de toi? (je suis GP classique perso, j'ai pas encore transformé mon GP en GPU).

Oui, il est répétitif, mais je pense que c'est comme beaucoup de jeu du genre, shooter looter.

Mais je n'insiste pas, il y a plein d'autres titres à faire !

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 14:27
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Si le jeu est dans le Game Pass, il est dans l'Ultimate. Aucune raison qu'il n'y soit pas. L'ultimate c'est la version Premium du Game Pass. Du coup, tu es sûr de toi? (je suis GP classique perso, j'ai pas encore transformé mon GP en GPU).

Oui, il est répétitif, mais je pense que c'est comme beaucoup de jeu du genre, shooter looter.

Mais je n'insiste pas, il y a plein d'autres titres à faire !

J'ai mis ultimate mais gamepass pc, j'aurai dû préciser

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 14:30
Répondre en citant

On s'attendait à un daubasse, au final c'est un jeu sympa sans être une tuerie. Enfin c'est ce qui ressort du test et des retours que j'ai eu.
Je voulais presque tenter le coup mais aucun de mes potes ne s'est mis dessus... et honnêtement je ne me vois pas le faire en solo.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 17:38
Répondre en citant

Viens Dam! On y joue en cross play PC/Consoles (c'est ouvert il me semble, ou ça va l'être prochainement, ça avait été stoppé car trop de problèmes).

Oui, je m'attendais à un truc ultra classique, chiant. Et bah non, c'est un jeu agréable et sympa. Qui manque de finitions, qui est répétitif, avec quelques problèmes (ahhh la téléportation et le système de quêtes!!) mais sympathique.

Ah en effet Tipanda, Game Pass PC : dommage qu'il n'y soit pas (je ne savais pas).

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 16 Avril 2021, 19:25
Répondre en citant

Pas un GOTY, mais ce qu'il fait il le fait bien.
Sur PS5, si j'enlève le soucis de serveur (qu'on arrivait à contourner avec le "reprendre" depuis le dashboard quasi systématiquement), la sauce prend bien.
Juste le suivi de quête qui galère à suivre (tu as fini la quete A, la B est à l'opposé, il t'indique tjs où est la A).

La difficulté pique salement passée niveau de monde 8 et en solo ca fait vite saigner mais ca change de tps bourrin mode nobrain.
Le matchmaking même avec des randoms se passe pas mal.
Il manque par contre un outil chat intégré pour le crossplay.
Je trouve aberrent de devoir jongler avec son smartphone pour causer avec les joueurs xbox / pc >_<

J'ai quasi rossé tout le contenu (campagne, annexe, chasse, traque, livre etc),ca m'a occupé pas mal d'heures pour le coup.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 19 Avril 2021, 10:25
Répondre en citant

Yes, moi aussi, j'ai bien torché le titre jusqu'aux Expéditions pour l'instant. Je me rends compte qu'il y a de sacrés achats possible chez Tiago...mais ça coûte 3500 capsules! Surprised Surprised Je n'ai pas encore fait les expéditions (2 petites ou j'ai rien fait car Yo butait tout le monde :p )...j'en ai à peine 100!!
Avec des dégâts à 43k! J'ai hâte de pouvoir en acheter en tout cas mais ça va être long. Si tu veux y jouer Aeons, n'hésite pas. Je ne sais plus si je t'ai en ami XBL ou PSN pour faire du crossplay (je mets la party pour le son sur le PSN et je joue sur One).

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Avril 2021, 11:58
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Yo butait tout le monde :p


Ah, en vrai il a du skill alors ? Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009