XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Grand Chelem Tennis 2 nous sert un set de médias
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 28 Janvier 2012, 19:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Outre quelques images, EA Sports nous invite à apprécier une vidéo d'environ cinq minutes montrant quelques échanges entre Novak Djokovic et Andy Murray. Toutefois, la vidéio qui va attirer l'attention des fans de tennis, c'est assurément celle abordant le sujet de l'intelligence artificielle. Thomas Singleton, le producteur, nous promet notamment une I.A. travaillée afin de retranscrire le comportement des joueurs, tout en assurant des rencontres réalistes. Nous rebondissons quelque peu sur les promesses faites en signalant simplement que nous espérons que leur "système" n'était pas actif dans la démo... En effet, même dans le niveau de difficulté le plus élevé, la rencontre s'est résumée à des coups croisés, baladant chaque tennisman jusqu'à ce que l'un d'eux commette une faute...

> Consulter l'actualité complète

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 28 Janvier 2012, 20:08
Répondre en citant

oué puis le gameplay....Enfin il va pas dire que l'ia est pourrave sur son jeu. C'est une evidence.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Janvier 2012, 20:25
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
oué puis le gameplay....Enfin il va pas dire que l'ia est pourrave sur son jeu. C'est une evidence.

Non bien sûr, mais bon quand on sort une démo comme ça... L'idéal c'est quand même de rajouter d'entrée de jeu que la démo ne montrait pas ce système d'IA et que ça sera bien implanté dans la version finale... Sinon bah mieux vaut s'abstenir d'en parler Very Happy On verra avec la version finale, mais je n'ai pas grand espoir...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 29 Janvier 2012, 13:04
Répondre en citant

completement d'accord avec toi...J'vais me faire ce jeu (à prix réduit) car j'adore les jeu de tennis mais on est a des années lumières des top spin 1, 2, 3, 4.

j'ai meme trouvé que les bugs de gamplay présent dans la démo sont les memes bugs que smash court tennis 3 (sauf que ce jeu avait aucune prétention)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009