XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Max Payne 3 dégaine son arme
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 11:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est en mars prochain que l'on pourra voir si Rockstar Toronto réussira à faire apprécier son Max Payne 3 aux fans de la licence, notamment avec l'ajout du multijoueur. En attendant le verdict, Rockstar Games continue à illustrer son bébé. La preuve, il vient de dévoiler quatre nouvelles images. L'occasion d'apprécier une fois de plus les deux looks de notre héros.


> Consulter l'actualité complète

    

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 12:24
Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais j'ai quand meme hate d'y mettre la main dessus... Trop de souvenir sur PC et PS2 ce Max Payne Smile

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 16:20
Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de voir surtout ce qu'il donne !!

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 16:39
Répondre en citant

impatient qu'il sort Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 18:46
Répondre en citant

Cool 4 nouvelles images, on a tellement de vidéos qu'avoir 4 nouvelles images c'est du bonus, on a vu beaucoup sur le jeu la c'est sur j'achète!

Attention, spoiler : 
Non mais sérieux, ils veulent le vendre leur jeu ou quoi? Neutral


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 13 Janvier 2012, 22:29
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Cool 4 nouvelles images, on a tellement de vidéos qu'avoir 4 nouvelles images c'est du bonus, on a vu beaucoup sur le jeu la c'est sur j'achète!

Attention, spoiler : 
Non mais sérieux, ils veulent le vendre leur jeu ou quoi? Neutral


Souviens toi la campagne marketing BF3, ils tentent la même.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 14 Janvier 2012, 11:48
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Cool 4 nouvelles images, on a tellement de vidéos qu'avoir 4 nouvelles images c'est du bonus, on a vu beaucoup sur le jeu la c'est sur j'achète!

Attention, spoiler : 
Non mais sérieux, ils veulent le vendre leur jeu ou quoi? Neutral


Souviens toi la campagne marketing BF3, ils tentent la même.


Heu non, pas vraiment.
Quand EA fesait la démonstration de la technique de BF3 ils ne mitonnaient pas, BF3 en jette sa mere et son multi démoule.
Ils ont menti sur un point : les bugs.
Le jeu n'était pas fini et s'est déja octroyé plus d'un go de patch depuis qu'il est sortit.
Ils ont surtout menti sur le solo : Une vraie catastrophe, le pire truc que j'ai pu voir ces 6 dernières années...du grand nimporte quoi.

EA nous a abreuvé de vidéo ingame de BF3...j'en est pas vu des masses de Max Payne.
EA mettait le moteur de BF3 systématiquement en avant...rien vu de concret sur ce sujet a propos de Max Payne.
On attends tous Max Payne pour son solo, on attendait BF3 surtout pour son multi.
EA sortait un nouveau BF, avec le studio qui l'a toujours démoulé (DICE).
Rockstar sort un Max payne 3 sans Remedy et avec du multi..
EA était en guerre ouverte avec Activision et son COD 8 MW3...Que je sache, Rockstar, pour la sortie de Max Payne, n'est en concurrence/guerre avec personne..

EA et Dice ne pouvais pas nous décevoir avec le multi de BF3 (impossible) on les attendait sur le solo, ils ont menti comme des arracheurs de dents sur cette partie qui s'est avéré etre juste de la merde indigeste.

Rockstar a tout a prouvé : Les fans de Max les attendent bien evidement sur le solo, Rockstar annonce l'impensable pour MAX à savoir du multi...On les attends donc sur 2 tableaux bien distinct.

Tp homie, à mon avis, faisait une réflexion sur le trop peu d'information fournit par Rockstar sur ce futur Max Payne et juge surement ridicule de s'enthousiasmer pour les miettes de pain balancer sur la toile par l'éditeur et je suis de son avis parce que personnellement rien ne m'a accroché dans le peu d'infos fourni..

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009