XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le multi de Max Payne 3 se montre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 19:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les joueurs qui ont fait les deux premiers opus le savent, Max Payne est avant tout une expérience de jeu à faire en solitaire. Toutefois, pour coller à la mode et tenter de s'assurer quelques ventes supplémentaires, Rockstar Games a tenu à rajouter une partie multijoueur au troisième volet. Rockstar Toronto planche donc actuellement sur plusieurs modes de jeu annoncés comme "explosifs" qui tenteront de garder l'essence des gunfights propres à la licence. En attendant d'avoir une vidéo pour se faire une première idée, nous pouvons toujours profiter de ce screenshot. C'est mieux que rien !


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 14 Décembre 2011, 20:08
Répondre en citant

Perso même si leur multi venait a sortir son épingle du jeu, j'en est strictement rien a carré, qu'ils nous ponde un bon solo, bien gras qui justifiera l'achat de cet opus.
Je leur fait confiance, parce que d'un autre coté j'ai jamais torché un solo estampillé Rockstar en 4/5 heures.
Qui plus est, jouer en multi à un tps, non, ça va pas être possible, pas ma tasse de thé.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 15 Décembre 2011, 11:07
Répondre en citant

Je sens que ce multi va terminer comme un certain Army of Two. Désert au bout de quelques semaines, et sans grand intérêt.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009