XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Alan Wake Night Springs - Keighley s'est emballé...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 16:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques heures, histoire de faire monter la pression autour des VGA de samedi prochain, Geoff Keighley n'a pas hésité à balancer quelques déclarations dans le dernier podcast du Major Nelson. Bien entendu, beaucoup ont surtout retenu qu'il disait que l'Alan Wake : Night Springs attendu sur le Xbox Live Arcade "serait bien un Alan Wake 2".

Suite à cela, Mikko Rautalahti (de Remedy) a tenu à revenir sur les propos de l'organisateur qui s'est un peu trop emballé pour l'occasion. Outre le fait qu'il trouve l'appellation flatteuse, il a tenu à clarifier le fait que Night Springs n'est pas Alan Wake 2. Les développeurs ont justement choisi le nom pour éviter toute confusion et ils souhaitent continuer dans ce sens...


> Consulter l'actualité complète

    

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 18:32
Répondre en citant

Ah ben voilà, là on est d'accord !

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 19:25
Répondre en citant

Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 19:51
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Very Happy Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 20:05
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« itachi 57 » a écrit :
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Very Happy Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger Very Happy


Ah ok effectivement j'avais mal lu décidément,donc en gros on aura un Alan Wake qui proposera peu de contenu et dont il n'est pas la suite du premier volet.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 20:26
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
« itachi 57 » a écrit :
Donc il y'aura bien un vrai deuxième volet c'est cool ça.


Non, tu as mal interprété l'info Very Happy Ca veut juste dire que ce n'est pas la suite d'Alan Wake et que le contenu sera certainement encore un peu plus léger Very Happy


Ah ok effectivement j'avais mal lu décidément,donc en gros on aura un Alan Wake qui proposera peu de contenu et dont il n'est pas la suite du premier volet.

Donc en gros on aura un spin-off, tout court.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 20:44
Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait peu de contenu. Parce qu'il est téléchargeable ?
Bref wait & see.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 20:55
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je ne vois pas pourquoi le jeu proposerait peu de contenu. Parce qu'il est téléchargeable ?
Bref wait & see.


La création d'un budget pour un jeu implique des retombées, que ce soit sur les voix officielles, la durée de vie du soft, les musiques, les corrections de bugs... Un jeu XLA a forcément un beaucoup plus petit budget qu'un jeu boite. Théoriquement, il doit donc être "plus court, moins joli et moins réussi niveau ambiance". Après, il y a toujours des gars qui font plus ça par passion et prennent des risques...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 21:05
Répondre en citant

Attendons de voir avant de parler, toute façon si il est à 15€ comme les autres jeux xla ce serait tout à fait normal qu'il soit "en dessous" du jeu boite ou en tout cas pour certaines parties(comme graphiquement) et pourtant d'après eux ce sera surement pas le cas(enfin d'après certains sous-entendu).

Puis bon ils on leur propre moteur qui est très facile à utiliser pour certains trucs comme les éléments du décors(ils expliquent bien ça dans le dvd du collector) donc si il est moins beau ça viendra du fait qu'ils sont limité à 2go et pas du reste, vu qu'ils on déjà le moteur ils auront pas de mal à faire aussi bien.

Même si on peut le supposer vu le support, parler du contenu alors qu'on connaît rien du jeu est aussi assez drôle, m'enfin bon a l'habitude des remarques désobligeantes sur le jeu ici. Mad

Attention, spoiler : 
Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 21:07
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :

La création d'un budget pour un jeu implique des retombées, que ce soit sur les voix officielles, la durée de vie du soft, les musiques, les corrections de bugs... Un jeu XLA a forcément un beaucoup plus petit budget qu'un jeu boite.

Merci pour le cours, c'est gentil mais je ne suis pas un lapin de 3 semaines.

« Rédempteur » a écrit :
Théoriquement, il doit donc être "plus court, moins joli et moins réussi niveau ambiance". Après, il y a toujours des gars qui font plus ça par passion et prennent des risques...

Oui c'est ce côté "théorique" que je remettais en cause. Rien ne prouve que ce AW va avoir un contenu pauvre. Enfin de toute façon nous parlons dans le vide là, nous serons bientôt fixés.

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Mar 06 Décembre 2011, 21:28
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
donc si il est moins beau ça viendra du fait qu'ils sont limité à 2go et pas du reste, vu qu'ils on déjà le moteur ils auront pas de mal à faire aussi bien.

sur le forum officiel, un membre de remedy disait que le premier alan wake tenait dans la limite de 2Go si on enlevais les cinématiques, donc je ne m'en fait pas trop.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009