XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dead Island adapté au cinéma
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 19:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
LionsGate a annoncé aujourd'hui avoir obtenu les droits cinématographiques auprès de Deep Silver, pour la réalisation d'un film basé sur le jeuDead Island, développé par Techland. Le studio de cinéma a été conquis par le buzz et l'enthousiasme que Dead Island a su créer avec sa première bande annonce. Cette dernière sera d'ailleurs le point de départ en ce qui concerne l'inspiration du film, on y retrouvera les éléments clés tels que les émotions humaines, les liens familiaux et la non-linéarité du scénario.

Joe Drake, directeur général de Lionsgate, a déclaré à propos de cette annonce : "c'est exactement le type de propriété que nous cherchons à adapter chez Lionsgate - c'est sophistiqué, nerveux, et c'est une vraie " élévation " d'un genre que nous connaissons bien et que nous aimons. De plus, ce phénomène a permis de mettre en place une véritable reconnaissance de la marque, et un vrai potentiel au niveau de la franchise. "
Vous vous en doutez certainement, le film n'est pour le moment qu'au début de son développement. Néanmoins, nous savons d'ores et déjà qu'il est produit par la société de Sean Daniel (Sean Daniel Company), auparavant derrière La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon ou plus récemment de Wolfman.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 20:08
Répondre en citant

Perso j'ai fini le jeu...mouais, bof finalement.
Peut-être que le film sera meilleur.. Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 20:22
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Joke inside ?! Very Happy

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 23:09
Répondre en citant

Boh... Soyez pas si défaitistes, imaginez que le film soit aussi bon que le trailer. On aura un joli film dramatique de zombis, mais bon on sait tous que... bah...

...

C't'impossible...! Very Happy

P.S : Putain Mr Green, je t'aime Arrow

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 23:24
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Fallait jouer en coop champion

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 28 Septembre 2011, 9:55
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Fallait jouer en coop champion

Mais j'y est jouer en coop, c'est marrant, c'est sympa mais c'est fichtrement buggué. Very Happy
Le coup ou t'a fini le titre dans la prison, quand tu veux ré-attaquer sur l'ile pour enchainer les quetes annexes et que tout est bloqué sauf tes "acquis" j'ai trouver ça balourd.
Le système de sauvegarde est...ah oui c'est vrai, on peut pas sauvegarder! Very Happy
(Je hais les saves automatiques, on est en 2011 et je trouve sur-pourri de ne pas pouvoir faire de sauvegardes ou je veux quand je veux..)
Autrement oui, le titre peut être vraiment marrant en coop, dailleurs il vaut mieux le faire en coop. Smile
Ce qui a inspiré un film ce n'est pas le jeu en lui-même, non, juste la cinématique que Techland a mis en ligne au tout début de la promo du jeu.. Very Happy

Et effectivement mon Spartan27..Joke inside ! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009