|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 17:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Une fois de plus, Electronic Arts propose un trailer, en forme de version longue du teaser proposé quelques jours auparavant. On garde la musique de Jay-Z "99 Problems", on y a ajoute des extraits de gameplay déjà aperçu dans d'autres vidéos de Battlefield 3 et le tour est joué. C'est surtout l'occasion de rappeler que le FPS enchaîne les avis positifs de provenant de la presse vidéoludique.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 17:32 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 17:39 |
|
|
Un bon Jay-Z pour la zik, trailer en mode blockbuster, je trouve que ça claque bien
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 17:46 |
|
|
On dirait qu'ils ont engagé un fan, qui a du se démerder avec les vidéos déja disponibles pour faire une bande annonce !
Je m'attendais à nettement mieux : 2 minutes de vidéos, et avec des extraits totalement inédits, ils sont décidément pas doué pour les trailers BF 3 !
Pour moi la référence en la matière reste celui de Modern Warfare 2 avec Eminem, Till I collapse ! une tuerie !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 18:17 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 19:42 |
|
|
Complètement d'accord Dark !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 20:11 |
|
|
Vivement la béta !!!!J'en ai presque marre de bc2...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 20:55 |
|
|
Superbement mis en scène, comme toujours.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 21:47 |
|
|
Qu'importe le nombre et les moyens mis pour la campagne de Battlefield 3.
Modern Warfare 3 a déjà gagné.
Aux US,1 295 500 exemplaires précos pour le titre de Activision contre seulement 743 000 pour celui de EA,rien que sur Xbox 360.
Sur PS3,l'écart est moins important,avec 486 000 contre 303 000.
A voir si les 15 jours d'avance de BF3 suffiront a rattraper le retard mais j'en doute.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 22:31 |
|
|
« Spartan 1985 » a écrit : Qu'importe le nombre et les moyens mis pour la campagne de Battlefield 3.
Modern Warfare 3 a déjà gagné.
Aux US,1 295 500 exemplaires précos pour le titre de Activision contre seulement 743 000 pour celui de EA,rien que sur Xbox 360.
Sur PS3,l'écart est moins important,avec 486 000 contre 303 000.
A voir si les 15 jours d'avance de BF3 suffiront a rattraper le retard mais j'en doute.
C'est mieux comme ça, au moins les casuals et enfants vont rester sur MW3. Je veux pas de ses frustrés sans maturité sur BF3. Pour le trailer était fan de Jay-Z, J'adore!!
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 11:49 |
|
|
"Above and beyond the Call" , woooo gros clash ouvert là !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Septembre 2011, 18:17 |
|
|
Dans les bureaux d'EA
"bon les mecs,ils nous faut un p'tit trailer nos fanboys s'impatientent"
"Oui chef ! Vous voulez quoi dedans?"
"boarf,met ce qu'il y'avait dans les autres,ils sont trop cons il verront pas la différence,ah et arrange toi pour y mettre un tube du rappeur pété de tunes là,Jay machin,ouais notre public l'adore, et puis Activison a fait pareil donc on le fait aussi, mais en mieux !Tiens à propos d'eux, balance une petite guerre des pigeons, genre 'fuck call of' a la fin du trailer, ca fera parler de nous et ca nous fera économiser sur les millions qu'on donnent à ces branleurs de la section marketing."
"Bien chef,c'est prêt dans 10 minutes !"
Je crois que ca résume bien la situation non? quelle bande de branleurs ces éditeurs, même pas capable de nous foutre un trailer de qualité.Avec tout le fric qu'ils balancent dans leur campagne marketing ca serait le minimum quand même merde!
|
|
|
|