XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Toy Soldiers : Cold War
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 15:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sorti l'an dernier en exclusivité sur le Xbox Live Arcade, Toy Soldiers avait créé la surprise avec son subtile mélange d'action et de tower defense, le tout dans un univers situé en pleine Première Guerre mondiale, ce qui changeait des sempiternelles guerres modernes. Avec sa suite, Signal Studios reprend la formule de départ en nous proposant cependant une toute autre époque, toute aussi originale, avec la Guerre Froide. Le titre parvient-il à proposer assez de nouveautés pour justifier un achat au prix plein ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 21:02
Répondre en citant

bon test Cool

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Dim 25 Septembre 2011, 21:06
Répondre en citant

J'avais testé la démo du premier et j'avais trouvé ça bien marrant, que ce soit l'humour de la série ou l'univers des petits soldats de plomb.
Cependant, ça ne m'avait pas motivé au point de trouver une solution pour avoir des ms point sans visa et donc passer par paypal (je ne suis pas fan)

mais cet opus m'a l'air également fort sympathique et la réalisation plus que correcte pour un xbox live...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009