XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Silent Hill - Trois minutes de vidéo sur fond de Korn
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 14:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quelques images, Silent Hill : Downpour est rapidement revenu à l'assaut lors du TGS en proposant cette fois-ci une bande annonce de plus de trois minutes, le tout sur une musique "douce" du groupe Korn. La très touristique ville de Silent Hill sera réouverte à la visite à partir du 11 Octobre pour les européens.


> Consulter l'actualité complète

    

DIRTY HARRY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 17 Avr 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 17:42
Répondre en citant

Oui oui silent hill n'est plus... Merci de le confirmer avec ce trailer à l’opposé de ce que dégageait les anciens chef d’œuvres de konami.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 20:40
Répondre en citant

Il y'a un plan ou on voit au loin une montagne...échapper des processeurs d'une psone! Very Happy
En ce qui concerne "l'ambiance" c'est juste consternant..c'est quoi cette musique foireuse ?
Si la cinématique utilise le moteur du jeu je dirais que c'est juste lamentable..
Enfin bref, il faut être réaliste, Konami a sous-traité son Silent Hill à un studio Tchèque qui fait ses premières armes sur un titre dit "AAA", et pas un titre d'action ou moulti-bourrin, un titre avec sa marque de fabrique, une ambiance craignos et sale, une ambiance malsaine...c'est quoi ce trailer foireux..et de 3 minutes en plus ? Very Happy
Silent hill j'en retiens que les 2premiers opus, après c'est trop partit en sucette...dans la médiocrité.
Dommage, c'était une bonne alternative à Résident Evil (Qui n'est plus que l'ombre de lui-même)
Bon, on va retourner fracasser de la tronche de zombie dans Dead Island. Very Happy (Je l'aime bien ce titre, pas parfait mais bien fun..)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 20:44
Répondre en citant

J'ai repensé à Silent Hill 2 Idea Prier
J'ai regardé cette vidéo ... Surprised
Quel gachis ... les 2 premiers étaient énormes, les opus 3 et 4 bons même si un cran en dessous, le reste n'a fait que tuer la série à petit feu Sad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 21:57
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai repensé à Silent Hill 2 Idea Prier
J'ai regardé cette vidéo ... Surprised
Quel gachis ... les 2 premiers étaient énormes, les opus 3 et 4 bons même si un cran en dessous, le reste n'a fait que tuer la série à petit feu Sad


Franchement, sincèrement, toossa, toossa, j'ai eu un béguin fou pour cette série, je ne me rappelle pas du titre du premier opus PS2 (Que j'ai aussi fait et qui m'a fait décrocher de la série), mais je sais que j'ai jouer aux deux premiers jets de la série.
Mon meilleur souvenir c'est le premier : un pain dans la gueule! Very Happy
(L'ambiance sonore du premier Silent Hill est a ce jour la seule à m'avoir filé la chiasse..j'ai eu de pur moment de flippe sur ce titre)

Rien a voir avec Résident Evil, c'était bien plus crade, bien plus malsain, viscéral, et je n'est pas honte de dire que dans le premier j'ai mouiller mes couches.
Que j'éteignais et passait sur un autre titre pour faire descendre la pression. Very Happy
Sur le premier, meme les cafards me filait la chair de poule.

Elle est morte cette série, aussi morte que Résident Evil, quand je vois cet opus ça m'évoque invariablement l'acteur has-been, payer au lance-pierre qui tente de cachetonner sur ce qu'il a été de meilleur à une époque..il y'a longtemps...si longtemps..dans une autre galaxie...sur un support 32 bits! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009