XBOX ONE GAMER
connecté, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Saints Row : The Third en questions/réponses
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 14:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le Community Manager de Saints Row : The Third, J. Goldberg, s'est prêté au jeu du questions/réponses avec la communauté de fans de cette licence. Souvent illustrées par quelques phases de gameplay, ses réponses nous permettent d'apprendre que la nourriture fera sa disparition mais qu'en revanche vous pourrez jouer le super-héros dans les rues de Steelport. A ceci s'ajoutent d'autres révélations que vous nous laissons découvrir par la lecture de cette vidéo.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 19 Septembre 2011, 20:56
Répondre en citant

OK, ce titre me tente, c'est vrai, mais après les révélations du patron de THQ qui nous raconte que le jeu aura droit à 40 semaines de DLC, je me pose des questions.
Ceci dit, je vais attendre un test bien complet des déménageurs pour savoir si je vais me l'acheter.(Pourquoi on a pas des tests PC sur XG ??...je déconne ! Very Happy )

En ce qui concerne mon achat ça sera sur PC, les 40 semaines de Dlc de Farrel m’inquiète vraiment, sur PC, si le jeu est réussi, la communauté pondra une tonne de mod, donc, les 40 semaines de Dlc j'en est rien a battre ! Very Happy

Enfin, si on a accès aux fichiers du jeu pour développer des mods je me l’achèterais, parce que si le titre est moddable pas de raison que je m'en passe, en revanche, s'il ne l'est pas (moddable), je l’achèterais seulement si la durée de vie initiale est correcte pour ce type de jeu...
Tout ce que j'ai vu pour l'instant me donne envie, les devs sont trop partit en sucette, ça fait plaisir.. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009