XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Silent Hill Downpour fait peur au TGS
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 16 Septembre 2011, 19:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme beaucoup d'autres éditeurs, Konami profite de la couverture médiatique du Tokyo Game Show pour nous offrir quelques images supplémentaires de Silent Hill : Downpour. Ce nouvel opus, attendu pour le mois prochain chez nous, est actuellement entre les mains de Vatra, qui va tenter d'offrir une aventure sombre...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 17 Septembre 2011, 0:09
Répondre en citant

Vatra..Vatra...c'est pas une marque d'enjoliveurs kosovar ça ? Very Happy

Ils ont fait quoi les gars avant..un jeu XBLA..et pas une bombe ( Very Happy ) et..et c'est tout.
Et Konami qui confie son prochain silent hill sur next-gen à de parfait inconnus..
J'ai hâte de voir ça en vidéo.. Very Happy

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Sam 17 Septembre 2011, 3:10
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Vatra..Vatra...c'est pas une marque d'enjoliveurs kosovar ça ? Very Happy

Ils ont fait quoi les gars avant..un jeu XBLA..et pas une bombe ( Very Happy ) et..et c'est tout.
Et Konami qui confie son prochain silent hill sur next-gen à de parfait inconnus..
J'ai hâte de voir ça en vidéo.. Very Happy


Ca sent quand meme le navet,c'est quoi le délire des développeurs jap de confier le développement de grosses franchises a des développeurs occidentaux qui feront de la merde a coup sur. Confused

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 17 Septembre 2011, 9:03
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Vatra..Vatra...c'est pas une marque d'enjoliveurs kosovar ça ? Very Happy

Ils ont fait quoi les gars avant..un jeu XBLA..et pas une bombe ( Very Happy ) et..et c'est tout.
Et Konami qui confie son prochain silent hill sur next-gen à de parfait inconnus..
J'ai hâte de voir ça en vidéo.. Very Happy


Ça sent quand même le navet,c'est quoi le délire des développeurs jap de confier le développement de grosses franchises a des développeurs occidentaux qui feront de la merde a coup sur. Confused


Oui mais en cas d'étron en boite je prendrais la défence de Varta...et pas celle de Konami.
Capcom nous a fait le coup avec son 2eme Dead Rising, techniquement a l'ouest, développer a la va-vite par des développeurs occidentaux, avec comme moyen engager par Capcom, une crotte de nez, 2 clous et 1 mégot.
Ensuite on a Capcom, qui après l’échec commercial du jeu, se plaint que les codeurs occidentaux "travaillent comme des taches"...de qui se moque-t-on ?
Ubisoft qui confie la license Far Cry à Uwe Boll pour en faire un film et qui se dit "déçu" du résultat...et ainsi de suite.
Aujourd’hui on a KONAMI qui confie son Silent Hill à un studio des pays de l'Est qui n'a foutrement rien a son actif, a part un jeu XBLA dont j'avais jamais entendu parler et un nom que personne ne connaît et, j'en suis sur, avec les mêmes moyens technique et financier que Dead Rising.
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons...
A ce tarif, oui, on peut déjà prédire un jeu daubé avec lequel Konami essaye de banquer a moindre frais..
Les devs Japs sont les plus largués au code sur cette génération de console et quand ils sous-traite une de leur franchise a des "occidentaux" c'est souvent à de parfait inconnus qui seront incapables de relever le niveau...en gros, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Sam 17 Septembre 2011, 9:12
Répondre en citant

C'est vrai que des développeurs comme Capcom sont a l'ouest sur next-gen surtout sur le fait de prendre les joueurs pour des cons,sur le fait qu'ils se plaignent que les développeurs occidentaux baclent leurs jeux et bien ils ont qu'a les développer eux memes au moins ils pourront se mettre une balle dans la tete eux meme. Mad

D'ailleurs pour Dead Rising 2 ayant moi meme joué a ce jeu je confirme que graphiquement ils se ont loupés completement et que dire des bugs a gogo et des ralentissements,d'ailleurs la démo jouable Dead Rising 2 of the record sort bientot? Confused

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 17 Septembre 2011, 21:52
Répondre en citant

J'essayerais même pas la démo, ils m'ont fatigué avec leur titres a l'ouest.
Resident evil 5 j'étais impatient de mettre mes gros doigts dégueulasses dessus__Quelle déception ! ; des graphismes réussi, bon..un scénario bancal avec moins de flippe et beaucoup plus d'action,je me suis dit que j'allais faire avec, et là c'est le drame ; Gameplay ultra-old school, animation a l'ancienne (Les personnages qui font le moonwalk )..j'ai été très déçu, je n'est même pas honte de dire que je n'est même pas fini le jeu.

On a eu une perle de Capcom : Lost Planet__un titre excellent avec un gameplay sympa, très ardu, avec une technique maîtrisé et une excellente durée de vie.
Le 2 sort et c'est le fail sur toute la ligne.

Dead Rising premier du nom : jouissif
Dead Riing 2 : Une jokerie
J'ai aussi jouer au dernier Dante paru sur 360__une vraie déception.
ça fait un sacré bout de temps que l'actualité de Capcom Konami, Namco, Square et compagnie ne m’intéresse plus, comme s'ils n'éxistaient pas sur cette génération e consoles.
Si je fais les comptes des jeux que j'ai éclater sur next-gen et PC ces 6 dernières années, ils sont 100% occidentaux.
Une partie pour les États-Unis, une autre pour les Anglais, une autre pour l’Europe et une dernière non négligeable des Pays de l'Est.
Mon genre de prédilection ce sont les FPS___c'est pas un truc japonais
Les Rpg façon Oblivion ou The Witcher 2__C'est pas un truc japonais
Les jeux de caisses___J'ai GT 5 que j’apprécie mais je joue plus à des simus PC.

Cependant je trouve qu'ils ont encore de beaux restes, ils savent raconter des histoires et développer des univers tres particuliers, mais niveau technique, que ce soit sur next-gen ou PC ce sont des bras cassés..
La plupart des portages console/PC codé par des Japonais sont des catastrophes injouables..et c'est plus une réalité qu'un avis perso.

La technique, les nouveaux outils, les moteurs qui démoulent c'est quasi-tout le temps les occidentaux qui les font émerger..
Les moteurs les plus performants du marché sont 100% occidentaux.
Il y'a un truc qui me dépassera toute ma vie : Pourquoi les sociétés japonaises ne font pas plus d’acquisition de technologie occidentale ?...pourquoi ??
Le jour ou on lira qu'un studio Japonais a acheter la dernière version du Cry Engine ou autre et a fait des miracles en termes de programmation, je serais le premier à me mettre un pain dans la tronche ! Question
Est-ce qu'on a déjà vu un titre, techniquement parlant, codé par des japonais et ce sur ces 6 dernières années, tout supports confondus, qui nous auraient tous mis daccord une bonne fois pour toutes ??___Jamais.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009