XBOX ONE GAMER
connecté, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

MK atteint les 3 millions
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 11:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Selon Warner Bros. Interactive Entertainment, Mortal Kombat aurait atteint ou serait sur le point d'atteindre la barre des trois millions d'unités vendues, tous supports confondus. Des chiffres plutôt élevés pour un jeu de combat, qui a en outre souffert d'une mauvaise publicité avec les campagnes anti-violence dans plusieurs pays. Warner Bros. Interactive Entertainment explique par ailleurs que le succès du jeu a déjà "remboursé" l'acquisition de Midway Games et que le géant ne fait que commencer à exploiter les licences de l'ex-éditeur.

> Consulter l'actualité complète

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 12:33
Répondre en citant

On me l'avait offert et heureusement car c'est le jeu de combat qui m'a le plus déçu. Ok il y a du contenu solo mais alors pour le versus ...
Block stun, hit stun ... 2 termes inconnus chez Midway et pourtant trés important dans un jeu de combat. Sans parler des hitbox foireuses, des persos totalement pétés qui rendent le reste du casting inutile et du mode online qui est une grosse blague (lag, matchmaking pourrave). Et en plus il y a un pass ... Shocked
Dans le milieu compétitif, le jeu a déjà presque totalement disparu. Un signe qui ne trompe pas. Ils ont bien profité de la hype "retour de MK à l'ancienne" mais qu'ils se mefient si ils font une suite, les joueurs seront moins dupes.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 12:40
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
On me l'avait offert et heureusement car c'est le jeu de combat qui m'a le plus déçu. Ok il y a du contenu solo mais alors pour le versus ...
Block stun, hit stun ... 2 termes inconnus chez Midway et pourtant trés important dans un jeu de combat. Sans parler des hitbox foireuses, des persos totalement pétés qui rendent le reste du casting inutile et du mode online qui est une grosse blague (lag, matchmaking pourrave). Et plus il y a un pass ... Shocked
Dans le milieu compétitif, le jeu a déjà presque totalement disparu. Un signe qui ne trompe pas. Ils ont bien profité de la hype "retour de MK à l'ancienne" mais qu'ils se mefient si ils font une suite, les joueurs seront moins dupes.

Justement ... Je pensais la même chose du jeu. Bon mode histoire, mais le mode Online est vraiment à dormir dehors, une fois tous les éléments débloqués, une rajouabilité minable ... Une déception qui a coûté à mon exemplaire d'être revendu!

Hop ! Retour sur Street Fighter; je ne veux plus entendre parler de promesses, de Reboot Mortal Kombat... La fibre nostalgique a assez payé.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 13:57
Répondre en citant

En même temps on peut pas tout aimer. J'aime ce MK, DOA, SoulCalibur et KOF, je déteste SF et Tekken. Et entre payer un pass en ligne ou 3 exemplaires patchés de SF hein Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 14:02
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
En même temps on peut pas tout aimer. J'aime ce MK, DOA, SoulCalibur et KOF, je déteste SF et Tekken. Et entre payer un pass en ligne ou 3 exemplaires patchés de SF hein Very Happy

MAIS DIS PAS CA HERETIQUE !

Y'a Damzema qui rôde dans le coin Rolling Eyes

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 14:13
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
« Rédempteur » a écrit :

MAIS DIS PAS CA HERETIQUE !

Y'a Damzema qui rôde dans le coin Rolling Eyes

Non mais il y a longtemps que j'ai laché l'affaire avec lui et ses histoires de patch Very Happy
En regardant l'EVO 2011, on se rend juste compte que ce MK ne fut qu'une vaste blague. Les joueurs ne s'y interessent plus, le mode online est foireux, les mécaniques de gameplay sont ratées et l'équilibrage est inexistant.
C'est sur qu'il vaut mieux favoriser une pratique honteuse qui nique l'occasion comme le pass online qu'une nouvelle version d'un jeu vendue à bas prix hein ?

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 15:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
C'est sur qu'il vaut mieux favoriser une pratique honteuse qui nique l'occasion comme le pass online qu'une nouvelle version d'un jeu vendue à bas prix hein ?

Nop, même combat. Neutral
Sauf que rien ne t'oblige à utiliser le online pass et je crois même que l'on peut essayer le multi pendant 2 jours (à confirmer sur MK). Donc les personne qui n'en ont rien à péter du Live et veulent juste se faire plaisir en solo peuvent très bien ensuite revendre le jeu en occaz' avec donc un code.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Août 2011, 18:13
Répondre en citant

« The_Nightmare » a écrit :
« Damzema » a écrit :

Nop, même combat. Neutral
Sauf que rien ne t'oblige à utiliser le online pass et je crois même que l'on peut essayer le multi pendant 2 jours (à confirmer sur MK). Donc les personne qui n'en ont rien à péter du Live et veulent juste se faire plaisir en solo peuvent très bien ensuite revendre le jeu en occaz' avec donc un code.

En même temps les gens qui achètent un jeu de combat uniquement pour le solo ne sont pas nombreux, le principal interêt d'un jeu de baston étant le versus ... Dans le mag' de mon pote des MK sont revenus en occaz (dont le mien) sans code et il galère pour les revendre. Dernièrement j'ai un ami qui a pris l'Arcade Edition en occasion : pour 15 euros tu rentres chez toi et tu joues. MK, tu rentres, tu payes et là tu joues ... Exclamation Pour moi il y a une sacrée différence.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009