XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Armored Core 5 repoussé au Japon
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 10:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Suite aux retours des bêta-testeurs d'Armored Core 5, Namco Bandai Games a décidé d'accorder à From Software un délai supplémentaire pour améliorer son titre en fonction des premiers commentaires. La sortie du jeu est donc repoussée au mois de janvier prochain sur l'archipel, alors qu'il était attendu le 20 octobre. Initialement prévue pour début 2012 chez nous, on ne sait pas encore si ce retard nippon influera sur la sortie européenne.


> Consulter l'actualité complète

    

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 11:16
Répondre en citant

si c'est suite à une bêta, je salue la décision de namco, il vaut mieux repousser pour sortir un produit fini que de le sortir à la va vite pour les fêtes de fin d'année et de blinder le soft de patch correctifs par la suite.

Loulou-D
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 19:36
Répondre en citant

« cajp45 » a écrit :
si c'est suite à une bêta, je salue la décision de namco, il vaut mieux repousser pour sortir un produit fini que de le sortir à la va vite pour les fêtes de fin d'année et de blinder le soft de patch correctifs par la suite.


+1

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 01 Août 2011, 20:35
Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Cajp45! Ils ont pris en considération le retour des joueurs et ça c'est une très bonnes chose. Je préfère avoir un jeu repoussé 1 ou 2 fois que d'avoir un jeu complètement buggé histoire de tenir un line up!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009