XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dead Space 3 se précise
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 11:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il semblerait qu'en plus de travailler sur Dragon Age 3, Visceral Games planche déjà sur un certain Dead Space 3. Le studio recherche en effet un directeur audio et un directeur artistique qui travailleront sur le prochain épisode de la série Dead Space, le tout sur consoles HD. Difficile de ne pas y voir l'arrivée du troisième épisode, en effet...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 11:44
Répondre en citant

un chaque année..c'est trop..c'est du travail a la chaîne et ça va tuer leur série.
Série qui déjà dans le 2eme épisode a plus viré "action+ambiance crade" que "Ambiance crade et flippante"/"énigmes/action"..

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 12:54
Répondre en citant

Ouai... je suis inquiet pour cet opus.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 12:59
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
un chaque année..c'est trop..c'est du travail a la chaîne et ça va tuer leur série.
Série qui déjà dans le 2eme épisode a plus viré "action+ambiance crade" que "Ambiance crade et flippante"/"énigmes/action"..


+1 la ou j'ai pris mon pied sur le premier, le deuxième de ce que j'en ai vu/essayé j'ai juste trouvé ça beaucoup trop bourrin et je crois même que je me le prendrais jamais alors que je suis fan du premier. Le 2 j'ai juste l'impression de voir du bourrinage 90% du jeu, déjà que le premier je le trouvais pas si flippant que ça mais alors le deuxième..

Alors bon déjà un 3 je penses pas que ce soit forcément une bonne chose. Enfin bon avec EA ce serait une habitude d'en avoir tout les ans(un voir deux NFS tout les ans, maintenant Battlefield..)

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 13:11
Répondre en citant

J'ai vraiment plus aimé le 2 donc chacun ces goûts mais bon vivement le 3.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 13:15
Répondre en citant

Je n'ai toujours pas fait le 2e épisode; mais le 1er m'avait très agréablement surpris ... Le rythme que vous décrivez n'est pas tout à fait d'un épisode par an ... Rien n'est encore annoncé de façon officielle, donc pas de sonnette d'alarme pour le moment.

Lovecraft
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Iwashi64
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 14:35
Répondre en citant

J'ai aimé les deux épisodes et le changement de cap pris dans le 2ème ne m'a absolument pas géné et pourtant dieu sait que je suis réfractaire au changement.
Mais j'ai cru voir sur un site une interview du papa de dead space, qui disé qu'il avait adoré le virage pris par Resident evil avec le 5ème opus, et ce après la sortie de Dead space 2, j'ai donc un peu peur qu'il foute en l'air la licence.
Car le 2 avait beau être parfait (d'après moi) il y avait tout de même un ou deux passage qui ne me semblé pas hyper adapté au style de jeu.
Mais bon je ne m'inquiète pas trop Smile

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 14:56
Répondre en citant

A ce propos, tout le monde ou presque déteste la tournure des Resident Evil. Sur ce point; il faut nuancer. Il est vrai que l'horreur est parti de la licence, mais en même temps, le point de vue de la caméra employé est tout de même mieux que les anciens Resident Evil.

De même; voir débouler des zombies dans une pièces carré, ça n'aurait plus de sens aujourd'hui. Disons que les Survival-Horror ont un gros défi, celui de reconquérir les joueurs. Sur ce point, Dead Space et son 1er épisode avait tapé fort. Maintenant, vu que je dois essayer de trouver le 2e épisode, difficile de juger ... Wink

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 15:09
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
A ce propos, tout le monde ou presque déteste la tournure des Resident Evil. Sur ce point; il faut nuancer. Il est vrai que l'horreur est parti de la licence, mais en même temps, le point de vue de la caméra employé est tout de même mieux que les anciens Resident Evil.

De même; voir débouler des zombies dans une pièces carré, ça n'aurait plus de sens aujourd'hui. Disons que les Survival-Horror ont un gros défi, celui de reconquérir les joueurs. Sur ce point, Dead Space et son 1er épisode avait tapé fort. Maintenant, vu que je dois essayer de trouver le 2e épisode, difficile de juger ... Wink


le point de la camera est mieux que les anciens resident evil mais c'est tout car dead space n'arrive meme pas a la cheville des anciens resident evil Wink

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 15:20
Répondre en citant

Tiens c'est sur une news de Dead Space que j'apprends que c'est Visceral Games qui va se charger de Dragon Age 3!!! C'est pas un peu bizarre pour ce studio de s'occuper de cette licence? Enfin si Bioware l'a apparemment massacré (j'ai pas encore fait le 2) ils peuvent pas vraiment faire pire...
Pour Dead Space, je viens de me prendre le 2 avec lequel j'espère autant accrocher qu'avec le 1. Mais si le 3 s'avère être également de qualité je ne dis pas non bien qu'il faudrait voir à ne pas dénaturer la licence avec des opus à outrance qui n'auraient de dead space que le nom...

MisterMiaou
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 26 Mar 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Injall738
Message Posté le: Sam 09 Juillet 2011, 15:21
Répondre en citant

Comme le dit Oxy, on va pas crier au loup! Perso, je suis en train de jouer au premier (mission 10/12) et j'accroche carrément! J'ai vu un pote jouer au deuxième et il avait l'air bien fait aussi (je parle de l'ambiance du jeu), faut dire qu'avec un home cinéma, on est tout de suite mieux dedans^^ Mais je suis d'accord que si jamais (si jamais!) un troisième opus sort cette année (voir même l'année suivante), je trouverai ça un peu abusé. Mais j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de séries maintenant... Je pense notamment aux Halo, cas grave de dégénération totale à mon avis. Quand je jouais alors à Halo 2 sur la Xbox première du nom, j'ai été étonné de voir à quelle vitesse Bungie a sorti le 3, Wars, et ensuite ODST. Surtout après avoir joué au 3, j'ai été complètement déçu Shocked
Hum, j'ai un peu viré là Very Happy

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Dim 10 Juillet 2011, 2:13
Répondre en citant

toujours pas faite ni l'un ni l autre honte a moi Smile

DangerX332
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 22 Aoû 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 18:13
Répondre en citant

Ba j'suis un grand fan j'espere juste que le 3 sera a la hauteur Smile le 2 m'a pas deçu j'l'ai même trouver très bien alors petit jésus faite que le 3 soit vraiment en préparation et qu'il soit génial Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009