XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

E3 2011 - Battlefield 3 - Paré pour l'E3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 9:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts et DICE nous font savoir qu'ils sont prêts à présenter le très attendu Battlefield 3 durant l'E3. Un message de Karl Magnus Troedsson, General Manager chez DICE, nous permet d'apprendre qu'il faut s'attendre à voir du gameplay non seulement en solo, mais également en multijoueur, et que la presse présente à Los Angeles aura l'occasion de s'essayer en multi sur la map Operation Métro qui devrait être plutôt représentative du jeu. Bien entendu, de nouveaux visuels et trailers sont également au programme ainsi que des previews de la part de la presse. Si vous n'êtes pas à LA, en plus de pouvoir voir en direct la conférence d'Electronic Arts, lundi, vous pourrez également suivre un flux vidéo spécial Battlefield 3 qui devrait débuter mardi et que vous pourrez trouver à cette adresse.

Mais Troedsson a également parlé de ce qui ne sera pas montré à l'E3 mais qui n'en est pas moins très prometteur. Dans cette catégorie entrent la campagne en coopération, la présentation du mode Team Death Match et les outils en lignes du Battlelog qui viennent bien sûr répondre directement à l'annonce par Activision de son programme Call of Duty Elite : "La destination Web Battlelog de Battlefield 3 comprend de puissants outils sociaux, des fluxs, et des statistiques de joueur détaillées. Battlelog vous permets aussi de gérer vos listes d'amis, vos escouades et équipes, d'utiliser le chat vocal et de suivre le progrès de vos amis en temps réel, et plus encore. Battlelog sera disponible pour le prix mensuel de (roulement de tambour)... zéro dollars." Voilà qui est dit...


> Consulter l'actualité complète

    

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 10:05
Répondre en citant

le jeu que j'attends le plus. hate de voir le multi.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 10:18
Répondre en citant

Citation:
Battlelog sera disponible au tarif mensuel de (roulement de tambour)... zéro dollars." Voilà qui est dit...


j'ai eu peur qu'il mette un truc du genre payant quand même Exclamation

dinguy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
dinguy971
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 11:09
Répondre en citant

C'est beau comme ils répondent tac o tac à COD. JE serrai sur battlefield 3 moi cette année Cool

john1807
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Oct 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Vertigo1807
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 11:24
Répondre en citant

Suck it, Bobby Kottick Twisted Evil

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:14
Répondre en citant

Une vidéooo ! Very Happy
En tout cas; le prochain gros titre multijoueur à venir!

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:35
Répondre en citant

... Ou comment powned toutes les annonces sur Modern Warfare 3 en une déclaration... Twisted Evil Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 12:50
Répondre en citant

On va enfin voir des phases du multi,je n'attendais que ça.

NeoShiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
NEO SHIVA
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 13:01
Répondre en citant

Je vois qu'EA compte mettre des machinlog sur la plupart de leurs jeux, je trouve l'idée sympa. Ce systéme est déja présent sur Hot Pursuit sous le nom de autolog et c'est plutôt pratique. De plus c'est gratuit, une bonne façon d'enfoncer le clou face à activision! Very Happy
Par contre EA oblige, il y a fort à parié que le pass online sera de mise, là par contre c'est moins cool. Mad

commode59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
commode59
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 18:41
Répondre en citant

Vivement la sortie de ce titre Idea

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 22:20
Répondre en citant

Ils devraient arrêter (Chez EA) de troller sur COD chaque fois qu'ils communiquent sur BF3 pour la simple et unique raison que ces deux titres ne jouent pas dans la même cour..et ils le savent
Actuellement, la plupart des sites qui auto-lèchent le cul d'Activision a chaque teaser d'un COD ont eu droit à une préview...calamiteuse bien sur, tant le moteur du titre fait pitié à l'heure actuelle.

Pour une fois, même des sites de lèche-boule comme Jeuxvidéo.com, IGN et tuttti quanti n'ont pas coller des "Excellent"__"Must-have à l’horizon"__Ou "Le top du top multi sur xboxlive prochainement".. Very Happy
La moindre production cette année, techniquement parlant et ce dans tout les genres écrase la gueule du prochain COD..

EA sait aussi qu'ils ne vendront pas autant de BF3 qu'Activision vendra de COD kikoololz..aucunes chances, Activision a sa "base" de kikollolz bien implantés..
C'est de bonne guerre c'est vrai, mais qu'ils se focalisent sur l'essentiel : pondre une tuerie...non, en fait, ça c'est déjà fait, qu'ils l'a peaufinent... Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 04 Juin 2011, 23:18
Répondre en citant

« dinguy » a écrit :
C'est beau comme ils répondent tac o tac à COD. JE serrai sur battlefield 3 moi cette année Cool


+1
A fond BF cette année, je l'attend avec beaucoup d'impatience!
Je pense qu'entre BF3 et Gow3, les longues soirées pluvieuses d'hivers passeront beaucoup plus vite Very Happy

AoD Zehel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 19 Juin 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Juin 2011, 7:19
Répondre en citant

battlefield 3 sera mien aussi, après avoir essayer bad compagny 2 je reste dessus, pour moi COD s'enfonce simplement par le faite de sortir un jeux chaque année même si ce sont pas les même développer, cela fait trop et devient ennuyeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009