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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 3:10 |
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« La rédaction » a écrit : Avec DiRT 3, Codemasters laisse définitivement tomber le nom de feu Colin McRae (qui était toujours associé au précédent volet) pour mettre en avant un autre pilote : Ken Block. Ce choix n’est pas anodin puisque ce nouvel opus affiche fièrement une nouveauté de taille : la présence d’épreuves de Gymkhana chères à Ken Block. Reste alors à voir si cette discipline apporte un réel plus au soft, si les développeurs ont pris en compte les retours faits sur DiRT 2 et s’ils ont suffisamment travaillé leur nouvelle production pour éviter un effet 2.5… Lire notre critique
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 3:45 |
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Très bon test comme d'hab! J'y ai déjà pas mal joué et je suis tout à fait d'accord avec ta critique.
Ayant retourné Dirt 2, je trouve que les circuits du 3 sont moins réussis (ah l’Utah, la Malaisie, le Maroc...), moins techniques.
Avec le volant c'est toujours au top et la maniabilité au pad est moins sensible, c'est fini la voiture qui part en vrille! C'est limite trop facile une fois qu'on connait un circuit par coeur.
Bref à part quelques circuits du 2 qui me manquent et des chargements un peu longuets, ce Dirt 3 est très bon. Pas une révolution mais il procure toujours autant de fun surtout en multi par équipe!
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 5:30 |
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D'accord aussi avec le test, moi j'aurais mis un 17 car j'adore vraiment l'originalité du Gymkhana! Je lutte comme un fou dedans mais cela me plait!
Et puis je vais essayer de modifié la difficulté de l'IA pour voir ce que cela donne.
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 6:29 |
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Comme night un 17 aurait été plus appréciable, mais je chipote très bon test, encore un dirt qui me comble
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 8:24 |
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Bref,pas le jeu rally que j'achetterais,je vais devoir sortir rallysport chalenge de son carton...
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 8:31 |
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Il a l'air sympa mais le rally c'est pas trop mon truc je préfère les courses sur route ou circuit...
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 9:10 |
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Très bon test merci ! Accessibilité est le maître mot.
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 10:40 |
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« Alcapone16 » a écrit : Très bon test merci ! Accessibilité est le maître mot.
Mets toutes les assistances à off et la difficulté au plus dur et je te garantit que l’accessibilité prend le bord. Ou sinon j'appuie les autres d'en haut , un petit 17 aurais été ma note. Le nouveau mode hardcore en multi est vraiment sympa, malheureusement en rallycross et landrush il y à encore des idiots qui vont toujours te rentrer dedans quand tu les double.
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 10:53 |
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Bah moi un petit 14/5 plutôt
Super test comme d'habitude
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 11:23 |
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« JapanQC » a écrit : « Alcapone16 » a écrit : Très bon test merci ! Accessibilité est le maître mot.
Mets toutes les assistances à off et la difficulté au plus dur et je te garantit que l’accessibilité prend le bord. Ou sinon j'appuie les autres d'en haut , un petit 17 aurais été ma note. Le nouveau mode hardcore en multi est vraiment sympa, malheureusement en rallycross et landrush il y à encore des idiots qui vont toujours te rentrer dedans quand tu les double.
Japan => accessibilité ne veut pas dire facilité. Je pense que quand Alcapone parle de l'accessibilité c'est bien pour souligner le fait que le gameplay est parfaitement calibré pour être accessible à tous les profils, du néhophyte au confirmé (pour de l'arccade su moins) comme écrit dans le test Justement, les options et les paramétrages permettent d'avoir un gameplay convenant à tous. Je pense qu'il voulait plus dire ça en soulignant le mot accessibilité.
J'ai pas mal hésité entre 16 et 17, mais le manque de variation climatique et le manque de personnalité des véhicules au niveau conduite, pour une même classe du moins, plus les changements de surface peu prononcés m'ont fait pencher vers le 16.
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 11:40 |
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J'avais trop aimé le 2ème volet de la série. Dirt 3, je le surkiffe!!! Le seul truc que je peux lui reprocher par rapport au 2ème volet sur le multi, c'est qu'en Jam Session (partie non-classées)on ne peut plus faire des combinaisons circuits/discipline (ex: circuit de Land Rush/ voitures de rally cross)
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Posté le: Mar 31 Mai 2011, 19:35 |
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Posté le: Mer 01 Juin 2011, 7:00 |
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Je ne suis pas un grand fan des jeux de simulation automobile; mais ce DiRT passe un palier agréable. La note et les appréciations positives confirment cette "idée".
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