XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Preview - Child of Eden
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 2:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez certainement si vous avez suivi l’actualité autour de Child of Eden, Ubisoft a organisé un événement public le 18 mai dernier à la Fnac du Forum des Halles à Paris. Ce que vous ne saviez pas, c’est que certaines rédactions ont été conviées quelques heures avant cet événement pour profiter du titre en avant-première, le tout aux côtés de Tetsuya Mizuguchi (créateur du titre) et de Tommy François, ancien de Gameone actuellement directeur des nouveaux projets de la firme française. Vu que nous y avons été conviés, nous tenons en retour à partager avec vous nos premières impressions. Lire notre aperçu

> Consulter l'actualité complète

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 3:10
Répondre en citant

Un des jeux envers lequel j'ai de l'espoir de voir un peu de bon pour la kinect.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 8:45
Répondre en citant

Merci Oni!! C'est vraiment à titre à faire! En ce qui me concerne moi je suis conquis, c'est le jeu qui me fera acheter Kinect. Pendant les 3 jours qui ont suivi cette présentation je n'ai pas arrêter de chercher les chansons, des interviews de "Miz"... Bref moi j'ai adoré ce jeu! Je vais pouvoir à présent faire ressortir mon topic dessus! Laughing

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 9:09
Répondre en citant

Moi c'est les musiques de ce jeu qui me freine,j attends de bon jeux pour Kinect à l'E3

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 9:49
Répondre en citant

Citation:
En effet, Kinect peut être combiné avec quatre pads, ces derniers allant alors retranscrire le beat de la musique avec leurs vibrations. Mettez-les sur votre corps et vous serez en osmose avec le soft, comme l’a souligné le créateur en précisant qu’il s’est fabriqué un corset pour pouvoir placer les manettes dans son dos et sur son ventre.

Suis-je le seul à avoir pensé "sex toy" en voyant cette fonctionnalité Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 9:58
Répondre en citant

Non rassure toi dans la salle tout le monde à rigoler quand il nous a sorti ça! En plus pour les vibrations, elles se font en deux parti, la première est le "Beat" de la musique et le second c'est les impacts des tirs! Donc ça vibre à fond!! Laughing

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 10:06
Répondre en citant

Un bon moyen de réconcilier la gente féminine avec la console Very Happy

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 11:22
Répondre en citant

« Mcastor » a écrit :
Citation:
En effet, Kinect peut être combiné avec quatre pads, ces derniers allant alors retranscrire le beat de la musique avec leurs vibrations. Mettez-les sur votre corps et vous serez en osmose avec le soft, comme l’a souligné le créateur en précisant qu’il s’est fabriqué un corset pour pouvoir placer les manettes dans son dos et sur son ventre.

Suis-je le seul à avoir pensé "sex toy" en voyant cette fonctionnalité Very Happy

Enorme cette "nouvelle" utilisation des vibrations, comme quoi il y a bel et bien une diversification du public avec Kinect^^ Et dans très peu de temps, on aura une nouvelle expression : "Je vais te kinecter" xD

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 12:21
Répondre en citant

J'en peux plus d'attendre ! Very Happy

Eien Slash
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Eien Slash
Message Posté le: Dim 29 Mai 2011, 13:26
Répondre en citant

Un bon aperçu qui montre un jeu qui peut relever le niveau des jeux Kinect parce que en ce moment c'est pas la joie !

ragnar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
groupragnar360
Message Posté le: Dim 26 Juin 2011, 17:52
Répondre en citant

avec kinect le jeu répond très bien ,il est simple dans son maniement , main droite pour un tir avec lock , main gauche pour un tir continu , les deux mains en l'air pour une attaque spéciale . le jeux comprend cinq niveaux , ce qui pourrait paraitre court , mais pour un jeu de ce genre c'est plutôt habituel , le troisième niveau devient plus corsé et "purifier" les niveaux a 100% c'est plutôt ardu. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009