XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Microsoft donne plus de liberté aux Indie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games a annoncé aujourd'hui une nouvelle réforme de sa politique pour les jeux Indie sur le Live. Désormais, les développeurs pourront choisir la date de sortie de leurs jeux sur le Marketplace. Cela leur permettra de prévoir leur campagne marketing pour promouvoir leur jeu plus efficacement, tout comme de nombreux développeurs l'avaient déjà demandés. Les premiers retours semblent plutô positifs dans l'ensemble, même si certains développeurs préféraient laisser à Microsoft ce choix stratégique.


> Consulter l'actualité complète

    

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:35
Répondre en citant

Une bonne nouvelle : la section indie regorge de pépites comme celle du XBLA, déserrer la laisse ne peut qu'être bénéfique pour eux. J'achète un jeu indie tous les 3 mois environs et je vous assure que certains seraient digne d'avoir l'appellation XBLA !! Wink

PS : ya une petit faute d'orthographe dans la news (plutôT) Wink

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 12:39
Répondre en citant

Tant mieux, clair que dans les indies il y a de sacrées jeux malheureusement noyé dans un tas de daubes.

Evilalucard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Alucard101084
Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 14:50
Répondre en citant

Salut je ne télecharge pas de jeux indies quelqu'un peux me dire qu'elle jeu vous trouvez bien dans cette catégorie

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 14:54
Répondre en citant

« Evilalucard » a écrit :
Salut je ne télecharge pas de jeux indies quelqu'un peux me dire qu'elle jeu vous trouvez bien dans cette catégorie


Si t'as pas de mal avec l'anglais Cthulhu Saves the World vu que c'est un rpg vaut mieux de bonnes connaissances en anglais(pour ça que je l'ai pas pris), sinon Lumi, Platformance : Castle Pain, Apple Jack, PIXEL est sympa aussi.. Toute façon il y a des démos pour tous. Smile

EDIT : Sinon il y a un Topic pour ça : http://www.xbox-gamer.net/forum/jeux-indies--recensement-des-bons-jeux-95914.htm . Voila, voila Smile

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:22
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Tant mieux, clair que dans les indies il y a de sacrées jeux malheureusement noyé dans un tas de daubes.


+1

Et plus de liberté, ça donnera l'opportunité de voir quelques bons jeux en plus mais noyés dans des tas de daubes en plus, je pense que la qualité moyenne des jeux risque d'en pâtir. Mais j'aime bien le geste ! Smile

cloudphobos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Avr 2011
Consulter son blog
Gamertag :
000000
Message Posté le: Sam 14 Mai 2011, 0:31
Répondre en citant

Fortresscraft est tout simplement adictif !!! Folie
Vivement le chapitre 2...

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Mai 2011, 13:41
Répondre en citant

« Silence » a écrit :
C'est quoi les jeux "indies"? Confused Prier


Il y a une section dans le Marketplace, à côté des démos, qui propose les jeux "indies" ou "indépendants" en français. Ces jeux sont crées par des développeurs indépendants et ces petits jeux sont vendus généralement à petits prix (allant de 80 MSP à 240 MSP si mes souvenirs sont bons). Wink

PS : ces jeux ne contiennent pas de succès !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009