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Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 16:50 |
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« La rédaction » a écrit : Ce début de mois de mai est très chargé en actualités autour de Brink puisque Bethesda Softworks vient de dévoiler aujourd'hui la sixième vidéo faisant office de tutorial, qui n'est autre que la troisième de cette semaine. Cette fois-ci, nous avons le droit à quelques explications sur le champ de bataille, ce qui comprend les postes de commandement, leur capture, les tourelles ou encore les mines. Les explications étant réalisées avec une voix française, nous vous laissons découvrir tout ceci !
> Consulter l'actualité complète
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Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:12 |
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J'ai pas pu resister xd en tout cas il y à des moustachus xd
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Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:21 |
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Je n'en peux plus de ces vidéos ... Seule la première à pu me retenir partiellement ...
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Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:40 |
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Je te comprend parfaitement Oxy, trop de vidéos, bein c'est pas forcément bon, j'en ai regardé que 3 avec celle ci, et ça m'a suffit, pas besoin de beaucoup plus pour me faire une idée, je trouve que c'est un peu contre productif de nous en foutre à la volé par camions, ça dévoile trop de chose avant même la sortie du jeu ...
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Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:06 |
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« Grenesis » a écrit : Je te comprend parfaitement Oxy, trop de vidéos, bein c'est pas forcément bon, j'en ai regardé que 3 avec celle ci, et ça m'a suffit, pas besoin de beaucoup plus pour me faire une idée, je trouve que c'est un peu contre productif de nous en foutre à la volé par camions, ça dévoile trop de chose avant même la sortie du jeu ...
ça dévoile trop de choses ??? non sérieux ce jeu je l'attendais depuis l'année dernière, et là plus je vois les vidéos depuis le début de l'année, plus je trouve que le jeu manque cruellement de contenu et d'originalité, les points principaux selon moi sont la création de personnages , leur personnalisations, et la possibilité de se mouvoir à peu prêt sur tous les obstacles possibles à la mirror's edge... et derrière ça ??? pas grand chose ! tout ce que l'on voit sur les vidéos c'est des mecs qui avancent en mitraillant à tout va ! ri-di-cule ! Un système de classe repomper entre battlefield bad company et team fortress 2, et des objectifs qui ont l'air de s'enchaîner en boucle au fur et à mesure de la progression ( escorte vip/machine, desctruction objectif, piratage objectif, capture de zone... ), non franchement je trouve ça too light pour moi, qu'on arrive à dire qu'un cocktail molotov est une capacité spéciale pour une classe mais lool quoi ! et j'épargnerai les objectifs obligeant les joueur solo de changer de classe sinon ils ne pourront pas progresser (bien sur c'est un jeu coop/multi mis en avant, où chaque classe apporte sa contribution, mais j'estime que pour un mec qui a envie de se spécialiser dans une classe ça fait un peu chi** de devoir revenir en arriere pour changer de classe et pouvoir progresser ! ils auraient dû prévoir une progression constante suivant le style de classe !)
non voilà rien contre ton com' en particulier c'est juste que ça m'a fait tilt à force de voir toutes ces vidéos qui m'ont donné de moins en moins envie de le faire alors que je vois les autres super enthousiaste, mais c'est pas bien grave, tant que vous trouvez le plaisir dans un jeu, c'est l'essentiel ^^
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