XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Shadows of the Damned sort un peu plus de l'ombre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 21 Avril 2011, 15:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il semblerait qu'Electronic Arts et Grasshopper Manufacture Inc. se soient décidés à communiquer de plus en plus sur Shadows of the Damned depuis la mi-février. La preuve une fois de plus aujourd'hui, ils nous offrent une nouvelle série de screenshots. Vivement le début du mois de juin que l'on puisse mettre nos mains sur ce projet de Suda51 et Shinji Mikami pour ne citer qu'eux.

> Consulter l'actualité complète

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 21 Avril 2011, 20:05
Répondre en citant

Etonnant que ce jeu ne suscite pas plus d'intérêt! Il s'annonce assez intéressant pourtant! Smile

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 22 Avril 2011, 8:48
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Etonnant que ce jeu ne suscite pas plus d'intérêt! Il s'annonce assez intéressant pourtant! Smile

Moi déjà c'est pas du tout mon genre de jeu... un type qui tire avec un chandelier Surprised Après il y a l'histoire qui devra faire la part des choses dans un titre comme celui là. Smile

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Exterminateur de Sisters
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Sam 23 Avril 2011, 10:58
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
« Oxy » a écrit :

Moi déjà c'est pas du tout mon genre de jeu... un type qui tire avec un chandelier Surprised Après il y a l'histoire qui devra faire la part des choses dans un titre comme celui là. Smile

Un chandelier? Very Happy
C'est un pistolet-mitraillette avec une tête de mort, non? Confused

L'histoire a l'air très banale : un homme est amoureux et doit sauver sa bien-aimé des vampires/zombies ... Il y a mieux comme scénario. Razz

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Avril 2011, 22:27
Répondre en citant

Ce jeu est à surveiller de près car avec Goichi Suda (dit Suda 51) et Akira Yamaoka qui gère la bande-son, ça peut être intéressant. Ce jeu pourrait bien faire de l'ombre à Alice Madness Returns (dont le titre français est mauvais).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009