XBOX ONE GAMER
connecté, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le multijoueur de F.3.A.R. à l'honneur
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 15 Avril 2011, 17:56
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour bien terminer la semaine, Warner Bros. Interactive Entertainment et Day 1 Studios nous proposent de visionner de nouveaux médias de F.3.A.R.. Outre les quelques images proposées ci-dessous, nous avons principalement droit à un trailer de près de deux minutes visant à présenter les modes du multijoueur : Fu**ing Run (travail d'équipe pour éviter le mur de la mort), Contractions (des vagues d'ennemis seront à affronter), Soul Survivor (un membre de l'équipe sélectionné par Alma devient un traître) ou encore Soul King (incarner un spectre pouvant prendre possession d'un soldat).

Notez au passage que le producteur du jeu, Ernest Zamora Jr, a précisé à Strategy Informer que Day 1 Studios a commencé à plancher sur le projet avant même que le F.E.A.R. 2 : Project Origin de Monolith Productions ne sorte. Ceci leur a permis d'avoir suffisamment de temps pour intégrer toutes les idées qu'ils avaient, dont la coopération.

> Consulter l'actualité complète

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 15 Avril 2011, 19:08
Répondre en citant

Huummm... Peur Je m'en fou du multi...

monnaiediable
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog
Gamertag :
monnaiediable
Message Posté le: Sam 16 Avril 2011, 2:47
Répondre en citant

je la temps pour juge vu les vidéo il me parais pas mâles mais faux voire Confused

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009