XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Windows Phone 7 - News, sorties et deal
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 19:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme chaque semaine, nous vous relayons les quelques informations importantes concernant le Windows Phone 7 et ses jeux Xbox Live. Ainsi, notez que cette semaine, ce sont deux nouveaux jeux adaptés de l'iPhone qui ont débarqué sur le Marketplace. Il s'agit de Harbor Master (jeu de gestion navale très sympathique similaire à un Flight Control) et Centipede (un shmup arcade) qui sont tous deux proposés au tarif de 2,99 €. En outre, le Deal of the Week du WP7 met à l'honneur Carneyvale: Showtime, un jeu de plateforme acrobatique, proposé cette semaine au prix de 1,99 € au lieu de 2,99 €.

Notez également que la conférence Keynote du MIX 11 qui se déroule en ce moment même à Las Vegas a permis à Microsoft de dévoiler plusieurs démos des fonctionnalités de la future update (nom de code Mango) prévue pour cet automne qui apportera de nombreuses nouveautés tant du côté des utilisateurs (IE 9 et HTML5, Skype, le multi-tâche, personnalisation, etc.) que de celui des développeurs, qui pourront donc nous proposer des applications toujours plus poussées. De plus, nous avons appris que le très attendu Angry Birds débarquera sur le Marketplace le 25 mai prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 19:18
Répondre en citant

Carneyvale: Showtime je vais me laisser tenter j'ai bien aimé la démo Very Happy

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 19:49
Répondre en citant

Je rage pour skype. Mais POURQUOI ça sort sur WP7 (ce qui est quand même pas mal inutile si on prend en compte que l'on a un téléphone) et pas sur 360 ? Arf... Neutral

Sklave
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Xtox Sebounet
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 21:06
Répondre en citant

Mouai, bof, bof, les jeux de cette semaine.
Par contre, a noter que Mango devrait être disponible en avance pour les développeurs (possesseurs d'un abonnement Apphub), et sa c'est plutôt une bonne nouvelle Smile

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mer 13 Avril 2011, 23:24
Répondre en citant

Petit extrait de la conférence notamment pour les performances du HTML5 de IE9. Very Happy





spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 11:07
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
Petit extrait de la conférence notamment pour les performances du HTML5 de IE9. Very Happy





On voit vraiment que l'Iphone est clairement à la ramasse techniquement... et pourtant cherchez l'erreur, c'est celui qui est le plus cher et qui se vend le plus... Surprised

PS : celui de droite c'est le nouveau de Google ?

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 11:32
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
PS : celui de droite c'est le nouveau de Google ?


Je sais pas si c'est le nouveau, mais c'est un Android (Nexus S je crois)

Au passage, encore une vidéo avec Joe Belfiore résumant les nouveautés prometteuses de Mango dévoilées pendant la conférence :





En tous cas, je ne regrette pas d'avoir pris un WP7. Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 11:43
Répondre en citant

Perso j'ai encore que des jeux gratuits sur mon WP7, et j'ai encore de quoi faire quand je vais faire ma comission Very Happy

Sklave
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Xtox Sebounet
Message Posté le: Jeu 14 Avril 2011, 16:15
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
Petit extrait de la conférence notamment pour les performances du HTML5 de IE9. Very Happy





Ouai, mais comme d'hab, le test html5 est fait et hébergé chez Microsoft... D'ici à ce qu'il y ai une optimisation spéciale pour Windows Phone histoire d'en mettre plein la vue, il n'y a pas loin...

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Avril 2011, 8:56
Répondre en citant

« Sklave » a écrit :
« Don Pascualino » a écrit :
Petit extrait de la conférence notamment pour les performances du HTML5 de IE9. Very Happy





Ouai, mais comme d'hab, le test html5 est fait et hébergé chez Microsoft... D'ici à ce qu'il y ai une optimisation spéciale pour Windows Phone histoire d'en mettre plein la vue, il n'y a pas loin...


Non je pense que l'accélération matériel est réel, mais iphone et android, peuvent faire une maj eux aussi, donc d'ici à l'automne on verra (sortie de Mango), en tout cas avec Nodo déja je trouve mon omnia encore plus fluide, comme je suis un dingue de tel je vais peut etre continuer l'aventure sur wp7, car j'aime vraiment la navigation dans cette OS, bon j'avoue que madame va surement prendre un galaxy s2, de son plein gré , évidement Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009