XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvelle date japonaise pour Crysis 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Mars 2011, 15:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Suite aux événements qui ont touché le Japon, Electronic Arts avait décidé de reporter la sortie de Crysis 2 sur l'archipel. L'éditeur n'avait rien communiqué de plus. Aujourd'hui, celui-ci reprend la parole pour spécifier la nouvelle date qui a été retenue. Il s'agit du 1er avril. Inutile de rappeler que le soft est déjà disponible en Occident...


> Consulter l'actualité complète

    

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Mars 2011, 15:58
Répondre en citant

Laughing

Pardon ! XD

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 28 Mars 2011, 17:31
Répondre en citant

Sortir Crysis 2 au Japon..heu ouais..juste une question : Pourquoi faire ? Very Happy
Les jeux "occidentaux" sont considérés comme de la merde indigeste par les japs, franchement, à moins de changer le look du héros, de rajouter des "fatalités" qui envahissent complètement l'écran, d'y mettre du "combat au tour par tour", et de tout re-codé en 2D avec des couleurs criardes je vois pas bien a qui EA va essayer de la vendre dans l'archipel.. Laughing
Si j'étais un gros éditeur de jeux vidéos le Japon est bien le dernier pays ou je sortirais mon FPS...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009