XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un nouveau film Resident Evil, un !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 17:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Certains le prendront comme une bonne nouvelle, d'autres se tiendront la tête pour montrer à quel point ils sont dépités, mais l'information est là : un nouveau film sur la licence Resident Evil verra le jour le 14 septembre 2012 (d'après un rapport de Box Office Mojo). Sony Pictures s'occupera de la production tandis que le film se dotera du support de la 3D, à l'image du dernier long-métrage en date : RE Afterlife. D'ailleurs, au grand désarroi des fans de la licence vidéoludique, ce dernier a été un véritable succès qui a généré plus de 236 millions de dollars de revenus, dont 80% ont été assurés par la version 3D...


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 17:59
Répondre en citant

Twisted Evil
Excusez moi c'est un rire nerveux ! J'ai vu Afterlife (ne me jettez pas de cailloux, je n'ai pas été jusqu'à payer une place de ciné Very Happy ) car j'aime voir jusqu'ou ils vont repousser la limite du nanar. Aprés un Weskeo (fusion de Wesker et Neo), aprés une Alice aussi interessante qu'un docu sur la reproduction des koalas, aprés avoir fait des séquences d'action en mode Matrix du pauvre et surtout aprés avoir osé pondre des scénario aussi mauvais mais jusqu'ou vont-ils aller ? Des zombies ninja robotisés ? la révélation sur le fait qu'Alice a été créée à partir des cellules de Chuck Norris (d'ou son invincibilité !) ? Mais le pire dans tout ça c'est que ça marche ... Confused

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 18:27
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Twisted Evil
Excusez moi c'est un rire nerveux ! J'ai vu Afterlife (ne me jettez pas de cailloux, je n'ai pas été jusqu'à payer une place de ciné Very Happy ) car j'aime voir jusqu'ou ils vont repousser la limite du nanar. Aprés un Weskeo (fusion de Wesker et Neo), aprés une Alice aussi interessante qu'un docu sur la reproduction des koalas, aprés avoir fait des séquences d'action en mode Matrix du pauvre et surtout aprés avoir osé pondre des scénario aussi mauvais mais jusqu'ou vont-ils aller ? Des zombies ninja robotisés ? la révélation sur le fait qu'Alice a été créée à partir des cellules de Chuck Norris (d'ou son invincibilité !) ? Mais le pire dans tout ça c'est que ça marche ... Confused


Rien d'autre à ajouter car tellement vrai ("Weskeo" comme tu dis m'a fait vraiment bien rire^^), mais comme pour tout si ça marche, il n'y a pas de raison que ça s'arrête.... Exclamation

unswabbed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 09 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 18:29
Répondre en citant

Oni, on est pas encore le 1er Avril, t'aurais pu attendre pour poster ça.

Quoi, on me signale dans mon oreillette que cette news est sérieuse, qu'il y aura bien un 5eme film Resident Evil avec Mila Jovomachin et que le réalisateur sera Paul anderson. Bah m**** alors, qu'est ce qu'il va nous pondre comme scénario (enfin scénario est un grand mot ^^)

Ce qui me ferait plaisir, c'est que le film coute enormément de fric a produire et qu'il fasse un bide énorme pour que Sony Pictures (Tri Star-Columbia) soit déficitaire et qu'sil soit obligé de fermer, comme ça les autres studios réfléchiront à deux fois avant de produire un navet.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 18:30
Répondre en citant

J'avais pourtant bien aimé le premier...dommage qu'il ne sont pas rester dans le même esprit.

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 18:39
Répondre en citant

Tu feras gaffe Oni, le 1er avril c'est dans 3 semaines, commencent les news blagues comme ça Wink

Attention, spoiler : 
parce que c'en est une hein? Dites moi que c’en est une Sad


Chemical123
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Chemical123
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 19:01
Répondre en citant

J'avais dans l'espoir qu'ils reprennent tout à zero (facon Batman et bientot Spiderman)
Mais si tu me dis qu'ils reprennent le même tralala ( http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc&feature=related ) là on atteint les sommets du mauvais goût !!
Pourtant c'est pas comme si ils n'avaient aucun exemple de scenarios .

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 19:11
Répondre en citant

Tant que cette grosse tache de paul Anderson sera aux commandes, la licence est condamnée à être une merde cinématographique infâme, une diarrhée visuelle incohérente dépourvue de scénario et de jeu d'acteur ... Mad
Le seul truc que ce type a fait que j'ai pu regarder c'est le premier film Mortal Kombat ... vous me direz en même temps le scénario de MK était à sa portée Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 19:24
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Tant que cette grosse tache de paul Anderson sera aux commandes, la licence est condamnée à être une merde cinématographique infâme


Pas mieux !
Ce qui m'a le plus tué avec ce pov' gars, ce sont ses déclarations avant la bouse Afterlife : "oui bon ok désolé, le 2 et le 3 sont deux films de merde, j'avoue, donc cette fois je vais faire un truc d'enfer, hyper fidèle aux jeux, et avec de vrais acteurs..." Et mon cul, c'est du canard laqué ? Surprised

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 20:07
Répondre en citant

ba moi j' ai bien aimé afterlife ! ba oui il etait plutot sympa avec la 3D, par contre wenworth miller en chirs est pas credible !

cobra08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Jan 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 20:13
Répondre en citant

Moi j'ai adoré chaque film résident evil et encore plus le dernier en 3D alors je suis très heureux pour cette suite dont j'etait au courent juste en voyant la fin de Afterlife .

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Oct 2005
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 20:15
Répondre en citant

il y en a qui adorent les films RE ???

Remarquez, on doit bien pouvoir trouver des gens qui ont trouvé Dragonball Evolution sympa...

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 20:54
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
il y en a qui adorent les films RE ???

Remarquez, on doit bien pouvoir trouver des gens qui ont trouvé Dragonball Evolution sympa...

Arrête je me suis marré devant dragon ball evolution :') Sinon ben oui ca sera surement un nanar mais de tps en tps c'est agréable

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 21:42
Répondre en citant

C'est clair qu'afterlife c'est vraiment une daube, j'ai pas tenu plus d'1/2h devant, par contre les deux premiers RE étaient vraiment loin d'être mauvais, surtout au niveau de l'ambiance...avec afterlife, c'est même plus du thriller, c'est devenu du film d'action.... Exclamation

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 06 Mars 2011, 22:22
Répondre en citant

C'est pas dur, s'ils veulent faire un bon film resident evil, il va falloir passer par un reboot et confier ça à des types qui sont aptes à se renseigner et s'essayer à la licence qu'ils exploitent...

Un resident evil de la qualité du Silent hill de C.Gans me conviendrai parfaitement (car si le film a ses "imperfections", il peut au moins se targuer de respecter l'atmosphère dégagé par la licence).

Enfin bref...ça s'appelle Resident Evil : ça fera du pognon alors pourquoi s'embêter a pondre un film chiadé ? Un gâchis de potentiel qui fait peine a voir, du coup j'ai arrêté au bout du second. Le pire étant que les films seraient presque sympa à regardé s'ils n'avaient pas cette prétention de représenter la licence.

C'est un peu comme si vous entriez dans une boulangerie-pâtisserie et qu'à l'intérieur, il s'agit en fait d'une boucherie-charcuterie : Ce n'est pas forcement dégueux mais ce n'est pas ce que vous venez cherchez...

Quand à l'explication des fameuses ventes faramineuses, elle tient à mon avis en deux mots : Milla Jovovich...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009